| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 13 Jan 2013 - 23:08 | |
| Pearl est vraiment superbe, et tes photos aussi !
C'est une des plus jolies Rhubarbe que j'aie pu voir, à mon goût. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 14 Jan 2013 - 9:11 | |
| Cette petite fée est splendide, elle a bien raison de piquer tout ce qui brille parce que ça lui va parfaitement! ^^ Bravo pour ta belle composition en bleu et gris. <3 _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 14 Jan 2013 - 9:23 | |
| Haaa, j'attendais la séance après avoir vu ta couverture de magazine ! Tout ce bleu et blanc laisse une impression presque cadavérique, ou au moins fantomatique (et c'est renforcé quand elle dit qu'elle devient invisible pour voler les bijoux). C'est un magnifique petit fantôme. ^^ Et est-ce que Camille et Pearl vont avoir une interaction ? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 14 Jan 2013 - 9:48 | |
| Elle est superbe !! *v*
Mon coup de cœur pour le vote de couv ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 14 Jan 2013 - 9:59 | |
| Elle est trop trop trop trop trop trop trop belle. J'aime beaucoup son caractère. x) | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 14 Jan 2013 - 10:04 | |
| elle est divine, ta demoiselle ! sa custo est tout simplement géniale >3< ♥ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 14 Jan 2013 - 16:08 | |
| Elle est absolument superbe ! Et elle me fait un peu peur même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 14 Jan 2013 - 19:19 | |
| Pourquoi quand j'ai lu ce que tu as écris dessous tes photos, elle m'a direct fait penser à Gollum. XD En attendant, elle est vraiment superbe, très originale. Ma préférée reste quand même ton autre Rhubarbe. Des photos ensemble moi j'dis ! |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 14 Jan 2013 - 20:12 | |
| J'adore tes custos et Pearl ne fait pas exception à la règle ! Son make-up et le choix des couleurs sont superbes. Et puis son caractère ... ♥Félicitations pour ta participation au concours, qui a été mon plus gros coup de coeur - Citation :
- Rochel: Et est-ce que Camille et Pearl vont avoir une interaction ?
Je me demandai la même chose | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 15 Jan 2013 - 21:07 | |
| *w* rah elle est magnifique ! Je suis super fan du make up ! Il met vraiment ses yeux en valeur. | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 15 Jan 2013 - 22:59 | |
| Ta Pearl est vraiment sublime! Je rejoint ce qui à été dit plus haut , une des plus belles et plus originales que j'aie vues, elle se distingue vraiment ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 16 Jan 2013 - 0:04 | |
| Graouuu ! Je suis amoureuse ! Pfiou, c'pas juste, toutes tes poupées sont sublimes, moi aussi j'ai envie qu'une de mes futures ait le droit à un de tes makeuuuups de foliiiiiiiiiiiie ! x)
Bravo, comme d'habitude, et j'aime beaucoup son perso ! Trop chou ! <3 | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 16 Jan 2013 - 11:07 | |
| Tiens, j'étais jamais passé par là ? Jamais laissé de commentaire ? Je vais rectifier cette erreur Premier mot : WAHOU !! J'avais adoré le maquillage de ta Constantine et j'avais tout autant adoré la voir au Ldoll (et papoter avec toi etou ). Je suis toujours aussi bluffé par tes make up. Tes deux constantines sont une tuerie. Toutes deux dans un style très différent. Ma préférence va à Pearl. Tout ce blanc et ce bleu. Quand j'avais vu ta participation couverture je m'étais dis "HAAAN c'est quiiii". J'aime le blanc au coin de l'oeil qui a l'air de lui agrandir le regard et qui fait ressortir ses très jolies yeux. Elle est parfaite, la tenue, la wig... Comme ça a été dis plus haut elle fait vraiment fée des glaces. J'ai hâte de la voir avec ses ailes (et entouré de miller de brillants qu'elle aura volé mouahaha !) Un travail sublime comme d'hab Tu t'es vraiment approprié le moule d'une belle manière. Et je plussois très fortement Løu. Gnaveuuuh aussi un de tes makeup un jour | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 17 Jan 2013 - 15:55 | |
| J'avais voté pour toi, je la trouve belle, surprenante, bref elle a quelque chose qui me plait! | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 17 Jan 2013 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|