| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 14 Aoû 2016 - 17:24 | |
| Jolie photo, La miss est bien mise en valeur. C'est super pour les yeux. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 20 Aoû 2016 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 20 Aoû 2016 - 9:36 | |
| La Larina est superbe. Je ne suis pas une grande fan des Rasberry mais la tienne est vraiment belle ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 21 Aoû 2016 - 8:27 | |
| Ce moule me tente et je dois dire que la tienne est merveilleuse. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 5 Sep 2016 - 9:44 | |
| Elle est superbe ! J'adore la composition de la photo ^^ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 25 Sep 2016 - 8:41 | |
| Rasberry est vraiment magnifique!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 25 Sep 2016 - 8:47 | |
| Oh une jolie petite Ariel dans le monde réel, haha ! J'aime beaucoup ces rouges flamboyants dans sa custo.
Ta Larina est sublime, j'aime énormément ce genre de makeup. Le blanc et le rose/rouge pour moi, c'est une combinaison parfaite ! =D | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 11 Oct 2016 - 16:44 | |
| Merci beaucoup tout le monde ♥ Il y a quelques temps, Chacha est venue à la maison avec sa magnifique Yeon-Bee. Et ce fut le coup de cœur. Cependant étant adepte du tan, j'ai cherché à l'avoir en tan, et ... bordel qu'est ce que ce fut galère ! Parce que bien entendu, il y en a peu qui ont été coulé. Parce que bah oui quand j'aime un truc moi, c'est Limited lol Il faut vraiment que j’arrête ces goûts de luxe. J'ai demandé à Souldoll et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas prévu d'une refaire. Scregneugneuuuh ! Et grâce à Rochel, qui m'en a trouvé une aux US, j'ai pu en avoir une ♥ Merci infiniment pour cette trouvaille ! C'est la seule poupée qui aura un maquillage de compagnie, pour le moment. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 11 Oct 2016 - 20:55 | |
| C'est clair qu'elle nous en aura fait voir, celle-la. Surtout qu'on l'a ratée une première fois (merci les vendeurs qui ne mettent pas leurs sujets à jour quand une doll est vendue...) pour finir par la rechopper quelques mois plus tard, remise en vente par le second proprio ! \o/ (Ah, et sinon, pour te faire rire, Souldoll vient de lancer un event où ils proposent toutes leurs dolls kid en tan ou grey. Voilà...) | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 12 Oct 2016 - 8:36 | |
| Moi aussi je trouve les yeon-bee trop canon. Quelle sensualité elles ont. Belle acquisition! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 12 Oct 2016 - 8:50 | |
| Belle acquisition ! Même si cela a été dur, c'est que du bon ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 13 Oct 2016 - 9:56 | |
| C'est vrai que c'est un moule qui ne me laisse pas de marbre. Hâte du coup de voir d'autres clichés pour me faire une idée, parce que j'aime bien cette custo fufufufu. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 13 Oct 2016 - 12:43 | |
| C'est une chouette doll ! Puis j'aime bien sa wig la couleur autant que la coupe : ) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 18 Oct 2016 - 9:22 | |
| Elle est canon en tan la Yeon Bee ♥ J'espère que tu mettras ta patte sur son makeup, un jour, quand même Et alors ta Larina est magnifique *^* | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 20 Oct 2016 - 18:20 | |
| Rochel : Oui franchement on a eu du pot de la retrouver sur le marché secondaire !! Naaaaaaan! C'est déconner ! -_- J'adore ces compagnies qui te disent "non, jamais" pour finalement... le faire 6 mois plus tard -_-
Melu : Merci ^^ Oui elles sont jolies ! Par contre je trouve un peu bizarre qu'elle ne puisse pas "écrater" les jambes. L'articulation du bassin tombe trop sur les cotés snif
HommeDoll : Merci ♥ oui, si on oublie l'articulation du bassin qui n'est pas bien pensé.
Cassiel : Merci^^ la wig est une custom de chez formydoll, j'avais hésité à en prendre une plus bleue mais finalement.... j'aime bien celle-ci !
NingyouMoumoku : Merci ! Normalement ce n'était pas mon idée de custo mais j'aime bien le mélange.
Shimiro : N'est-ce pas ? ^^ Elle est terrible en NS aussi ! Celle de Chacha est radieuse ! Mais le tan je trouve que ça apporte un coté "vivant" car ça prend bien la lumière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|