|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 4 Déc 2009 - 20:52 | |
| Mumb@, il est trop mimi ton fils !
Au fait, tu vas dans quel magasin pour lui trouver ses chouettes bonnets?
On en discutait avec ma mère cet aprem en faisant les magasins et en craquant sur des bodys "hello kitty" et fringues petite fille (donc rose, et ma mère qui me disait : faut pas l'habiller qu'en rose). On a trouvé des petits bonnets mais pas aussi mignon que ceux de ton fils. | |
| | | kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 5 Déc 2009 - 6:48 | |
| j'ai acheté le même bonnet pour mes petits fils chez du pareil au même. Ils en avaient un autre une souris, je crois mais il n'y avais pas la taille de Romane. | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 5 Déc 2009 - 11:14 | |
| oui c'est du pareil au même, ils ont des petites choses sympas quand ils les ont en stock. Sinon yen a d'autres chouettes aussi à H&M et la Halle.
pour le collier d'ambre, euh, je sais pas si c'est dû à ça ou pas mais il a été chiant quand elles sont sorties, mais pas non plus à se taper la tête par terre, j'ai vu bien pire, mais je ne sais pas si c'est grâce au collier ou pas, je suis toujours dubitative ^^ | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 5 Déc 2009 - 13:15 | |
| Merci les filles pour le nom des boutiques. | |
| | | kanea
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Jan 2010 - 14:35 | |
| mes petits bonheurs Les triplés ont 16 mois et découvrent leur premier Noël
https://www.youtube.com/watch?v=hSDH1aF9wMk | |
| | | Tiya
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Jan 2010 - 5:44 | |
| - kanea a écrit:
- et oui, nous les grand mères, cela fait très plaisir que notre prénom soit donné à une de nos petites filles.
Je m'appelle Anne-Pauline, Anne de ma grande mère Anne-Marie, et Pauline du prénom de mon autre grand mère (Maman était diplomate XD). (Et Euterpe (la muse de la musique) en troisième prénom après Marie, j'aime bien mon prénom rare ^^) | |
| | | Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Jan 2010 - 8:00 | |
| AHAHA Chez nous aussi, on est Hyper breton^^
Moi ca va cest Marie mais mes soeurs ont eu le droit a : Gwennaelle et Nolwenn ( elle maudit la star act^^)
Mais le grand reve de mon pere etait d'avoir un garcon et de l'apeller Tugdual ( ca veut dire le valeureux guerrier je crois)
Et je pense que c'est pour ca qu'il a eu 6 filles et aucun garcon^^ La maman voulait tout faire pour eviter ca | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 14 Jan 2010 - 16:05 | |
| Tonks: 6 filles !? Déjà que je me plaignais d'être 4 gamins à la maison...
Bon, j'ai présentement un soucis... j'avais mis ma puce à l'allaitement mixte (1 biberon par jour, le reste au sein), et pendant nos vacances de décembre j'ai un peu laissé tomber (pas de quoi nettoyer ou chauffer le biberon, bébé stressé par les changements....) et maintenant impossible de lui redonner, elle hurle, devient toute rouge, se fait toute raide et arrive même a se défendre avec ses petits poings . De moi même ça ne me dérange pas de ne la nourrir qu'au sein mais ce n'est guère possible , je vais devoir pas mal bouger les prochains jours et ma mère qui s'en occupe sera bien obligée de recourir au bibi honni.
Un conseil ou une astuce pour faciliter le retour au biberon ? Parce que l'idée de devoir l'affamer et la laisser hurler de faim jusqu'à ce qu'elle tête fait frémir d'appréhension et d'horreur mon cœur de maman... _________________ Mon Instagram
| |
| | | linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 14 Jan 2010 - 16:22 | |
| - pandalilou a écrit:
- Un conseil ou une astuce pour faciliter le retour au biberon ?
Parce que l'idée de devoir l'affamer et la laisser hurler de faim jusqu'à ce qu'elle tête fait frémir d'appréhension et d'horreur mon cœur de maman... Tiens j'ai déjà entendu ça Alors, il y a plein de trucs à essayer: -faire donner le bib par quelqu'un d'autre (Papa, etc..) -tirer ton lait et donner un bib de lait maternel (toi ou quelqu'un d'autre) -donner à la tasse (moi c'est ce que je commencerais par faire): tu prends un récipient avec les bords pas trop épais (souvent le couverle du biberon fait très bien l'affaire) tu lui présentes de façon à ce que le lait mouille juste les lèvre de Bébé et elle va sortir la langue (comme elle fait au sein) et "lapper" le lait. Au début on en met un peu partout, et c'est un peu long, mais normalement ça marche. Si vraiment elle refuse, tenter avec du lait de Maman pour commencer. | |
| | | Roussinette
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 14 Jan 2010 - 19:09 | |
| Panda, je ne m'y connais pas non plus mais j'avais lu les même conseils que Linn te donne. Courage | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 14 Jan 2010 - 21:43 | |
| Linn: merci des conseils ! j'ai essayé un peu tout, le bib donné par papa ça a été la grosse crise de nerfs (pour les deux ), la tasse ça a été absolument catastrophique (j'ai du prendre une douche avec la petite après ça) mais c'était un bon conseil car j'ai eu l'idée de lui donner du lait maternisé avec la pipette de ses vitamines , pour qu'elle s'habitue au gout, puis je lui ai donné le bibi tout en lui parlant sans cesse et en l'encourageant et en la berçant, et elle a finit par téter un petit peu (une moitié de biberon en fait). Par contre j'ai voulu recommencer 1 heure après et elle n'est pas bête, elle n'a rien voulu savoir tellement elle était fatiguée et énervée, alors je l'ai remise au sein. Mais je réessaierai un peu tout les jours, je finirais bien par y arriver ! on ne m'y reprendra plus a négliger ce genre de chose ! Roussinette: merci ma puce ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Jan 2010 - 5:14 | |
| Figaro vous souhaite une excellente nouvelle année ! ^__^
Dernière édition par Linoa le Lun 29 Mar 2010 - 19:49, édité 1 fois | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Jan 2010 - 12:28 | |
| Ohhh, il est trop chou ton ptit Figaro... J'aime son grand sourire ! Il est adorable ! kanea : les triplés (les tiens) sont adorables, en plus ils vivent au pays des merveilles (si si , j'ai vu la montagne de jouet derrière eux, c'est le pays des merveilles)..... Trop choue la petite machine à laver....... je suis fan ! *moi aussi j'en veux un* | |
| | | kanea
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Jan 2010 - 12:43 | |
| - Laure. a écrit:
- Ohhh, il est trop chou ton ptit Figaro... J'aime son grand sourire ! Il est adorable !
kanea : les triplés (les tiens) sont adorables, en plus ils vivent au pays des merveilles (si si , j'ai vu la montagne de jouet derrière eux, c'est le pays des merveilles)..... Trop choue la petite machine à laver....... je suis fan !
*moi aussi j'en veux un* mes petits enfants ont été très gatés cette année. Ils étaient si loin de nous en ce jour de Noël. Toute la famille a fait ce qu'il fallait pour que les cadeaux arrivent à temps pour être sous le sapin. Ils viennent la semaine prochaine si il n'y a pas de neige, verglas. ça demande de l'organisation pour héberger tout ce petit monde, 3 enfants, les parents et le petit chien, mais c'est un bonheur de les voir. | |
| | | béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Jan 2010 - 13:08 | |
| Linoa ton petit Figaro est une merveille J'adore ce post. bises à toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|