Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:52

Mumb@, il est trop mimi ton fils !

Au fait, tu vas dans quel magasin pour lui trouver ses chouettes bonnets?

On en discutait avec ma mère cet aprem en faisant les magasins et en craquant sur des bodys "hello kitty" et fringues petite fille (donc rose, et ma mère qui me disait : faut pas l'habiller qu'en rose). On a trouvé des petits bonnets mais pas aussi mignon que ceux de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1398
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 6:48

j'ai acheté le même bonnet pour mes petits fils chez du pareil au même.
Ils en avaient un autre une souris, je crois mais il n'y avais pas la taille de Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:14

oui c'est du pareil au même, ils ont des petites choses sympas quand ils les ont en stock. Sinon yen a d'autres chouettes aussi à H&M et la Halle.

pour le collier d'ambre, euh, je sais pas si c'est dû à ça ou pas mais il a été chiant quand elles sont sorties, mais pas non plus à se taper la tête par terre, j'ai vu bien pire, mais je ne sais pas si c'est grâce au collier ou pas, je suis toujours dubitative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:15

Merci les filles pour le nom des boutiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1398
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:35

mes petits bonheurs
Les triplés ont 16 mois et découvrent leur premier Noël

https://www.youtube.com/watch?v=hSDH1aF9wMk
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 5:44

kanea a écrit:
et oui, nous les grand mères, cela fait très plaisir que notre prénom soit donné à une de nos petites filles.
Je m'appelle Anne-Pauline, Anne de ma grande mère Anne-Marie, et Pauline du prénom de mon autre grand mère Mr.Red (Maman était diplomate XD).
(Et Euterpe (la muse de la musique) en troisième prénom après Marie, j'aime bien mon prénom rare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:00

AHAHA
Chez nous aussi, on est Hyper breton^^

Moi ca va cest Marie mais mes soeurs ont eu le droit a : Gwennaelle et Nolwenn ( elle maudit la star act^^)

Mais le grand reve de mon pere etait d'avoir un garcon et de l'apeller Tugdual ( ca veut dire le valeureux guerrier je crois)

Et je pense que c'est pour ca qu'il a eu 6 filles et aucun garcon^^
La maman voulait tout faire pour eviter ca
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:05

Tonks: 6 filles !? Déjà que je me plaignais d'être 4 gamins à la maison...

Bon, j'ai présentement un soucis... j'avais mis ma puce à l'allaitement mixte (1 biberon par jour, le reste au sein), et pendant nos vacances de décembre j'ai un peu laissé tomber (pas de quoi nettoyer ou chauffer le biberon, bébé stressé par les changements....) et maintenant impossible de lui redonner, elle hurle, devient toute rouge, se fait toute raide et arrive même a se défendre avec ses petits poings .
De moi même ça ne me dérange pas de ne la nourrir qu'au sein mais ce n'est guère possible , je vais devoir pas mal bouger les prochains jours et ma mère qui s'en occupe sera bien obligée de recourir au bibi honni.

Un conseil ou une astuce pour faciliter le retour au biberon ?
Parce que l'idée de devoir l'affamer et la laisser hurler de faim jusqu'à ce qu'elle tête fait frémir d'appréhension et d'horreur mon cœur de maman...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:22

pandalilou a écrit:
Un conseil ou une astuce pour faciliter le retour au biberon ?
Parce que l'idée de devoir l'affamer et la laisser hurler de faim jusqu'à ce qu'elle tête fait frémir d'appréhension et d'horreur mon cœur de maman...
Tiens j'ai déjà entendu ça melt

Alors, il y a plein de trucs à essayer:
-faire donner le bib par quelqu'un d'autre (Papa, etc..)
-tirer ton lait et donner un bib de lait maternel (toi ou quelqu'un d'autre)
-donner à la tasse (moi c'est ce que je commencerais par faire): tu prends un récipient avec les bords pas trop épais (souvent le couverle du biberon fait très bien l'affaire) tu lui présentes de façon à ce que le lait mouille juste les lèvre de Bébé et elle va sortir la langue (comme elle fait au sein) et "lapper" le lait. Au début on en met un peu partout, et c'est un peu long, mais normalement ça marche. Si vraiment elle refuse, tenter avec du lait de Maman pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:09

Panda, je ne m'y connais pas non plus mais j'avais lu les même conseils que Linn te donne. Courage
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:43

Linn: merci des conseils ! j'ai essayé un peu tout, le bib donné par papa ça a été la grosse crise de nerfs (pour les deux rale ), la tasse ça a été absolument catastrophique (j'ai du prendre une douche avec la petite après ça) mais c'était un bon conseil car j'ai eu l'idée de lui donner du lait maternisé avec la pipette de ses vitamines , pour qu'elle s'habitue au gout, puis je lui ai donné le bibi tout en lui parlant sans cesse et en l'encourageant et en la berçant, et elle a finit par téter un petit peu (une moitié de biberon en fait).
Par contre j'ai voulu recommencer 1 heure après et elle n'est pas bête, elle n'a rien voulu savoir tellement elle était fatiguée et énervée, alors je l'ai remise au sein.
Mais je réessaierai un peu tout les jours, je finirais bien par y arriver !

on ne m'y reprendra plus a négliger ce genre de chose !

Roussinette: merci ma puce !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 5:14

Figaro vous souhaite une excellente nouvelle année ! ^__^

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Figou4


Dernière édition par Linoa le Lun 29 Mar 2010 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:28

Ohhh, il est trop chou ton ptit Figaro... J'aime son grand sourire ! Il est adorable ! amour

kanea : les triplés (les tiens) sont adorables, en plus ils vivent au pays des merveilles (si si , j'ai vu la montagne de jouet derrière eux, c'est le pays des merveilles)..... Trop choue la petite machine à laver....... je suis fan !

*moi aussi j'en veux un*
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1398
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:43

Laure. a écrit:
Ohhh, il est trop chou ton ptit Figaro... J'aime son grand sourire ! Il est adorable ! amour

kanea : les triplés (les tiens) sont adorables, en plus ils vivent au pays des merveilles (si si , j'ai vu la montagne de jouet derrière eux, c'est le pays des merveilles)..... Trop choue la petite machine à laver....... je suis fan !

*moi aussi j'en veux un*

mes petits enfants ont été très gatés cette année.
Ils étaient si loin de nous en ce jour de Noël.
Toute la famille a fait ce qu'il fallait pour que les cadeaux arrivent à temps pour être sous le sapin.

Ils viennent la semaine prochaine si il n'y a pas de neige, verglas.
ça demande de l'organisation pour héberger tout ce petit monde, 3 enfants, les parents et le petit chien, mais c'est un bonheur de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
béa




Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : St Laurent du Var (près de Nice)
Date d'inscription : 09/04/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:08

Linoa ton petit Figaro est une merveille daisy
J'adore ce post.
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: