| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Jan 2010 - 13:42 | |
| pandalilou: le conseil que je pourrais te donner c'est de parler à ton bébé,de lui expliquer pourquoi tu liu donnes le bibi et surtout quand tu lui donnes c'est de le mettre dans la meme position que si tu lui donnait au sein.le fait de d'abord lui donner avec du lait maternelle est une bonne transition et il faut que tu trouve des tetines qui se rapproche le plus possible du sein et surtout lui laisser le temps de s'adapter c'est plus long pour certains enfants .pour ma fille il lui a fallu beaucoup de temps j'avais peur qu'elle ne s'y fasse pas car si ce n'etait pas moi qui lui donnait elle vomissait.ne t'inquiete pas ton bébé va s'y faire.sinon il y a une autre solution que j'ai deja vecu dans la creche ou je travaille (je suis auxi puer): certaines mamans tirent leur lait et on le donne au bib ça marche assez bien ou d'autres expliquent à leur bébés qu'elles sont au travail et qu'ils doivent attendre leur retour pour avoir la tétée ceux là arrivent à patienter mais ces mamans travaillent souvent à temps partiel.bon courrage à toi. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Jan 2010 - 20:17 | |
| Figaro est trop chou! Il va en faire tomber plus d'une :p | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
paulinemm
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la terre... Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Conte Photos Petit Chaperon Rouge Dim 31 Jan 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 31 Jan 2010 - 14:38 | |
| Ta fille est adorable et tes photos sont très jolies (elle n'a pas l'air réchauffée par contre la petiote! ) J'aime beaucoup le loup =)
Voilà le lien de ton sujet rements, il se trouve à present dans les papotages ICI _________________ Flickr
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 31 Jan 2010 - 14:41 | |
| Lol, j'allais aussi te donner le lien Pour retrouver tes messages, quand ils sont déplacés, tu peux simplement aller dans ton profil et voir tous tes messages. Ta fille est adorable, cette série est superbe ! Bravo ! | |
|
| |
paulinemm
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la terre... Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 31 Jan 2010 - 14:45 | |
| Merci, elle n'a pas eu le temps d'avoir froid (ni moi de faire une tonne de photos) en fait j'avais toutes ses fringues avec moi et nous avons fait ça super vite (ses joues sont maquillées). Je me devais d'être rapide et qu'elle n'est pas le temps d'avoir froid, sinon elle aurait pleuré bien sûr (elle vient d'avoir 5ans) Il n'y a pas de photos "en pied" car elle avait ses affreuses bottes de neige. Pour la photo avec les "babies", elle les a porté deux minutes, pour 1 photo. Chez nous il fait assez froid en ce moment... mais pour une fois, il y avait un rayon de soleil (très rare depuis le début de l'hiver), c'était le bon jour.
Merci pour le lien | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 31 Jan 2010 - 14:54 | |
| Aaaah, c'était donc ça les petites joues toutes roses Ne t'inquiète pas, je n'insinuais pas que tu avais laissé ta fille se geler pour prendre des photos, je me doutais bien qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour qu'elle ait chaud à côté _________________ Flickr
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 31 Jan 2010 - 15:05 | |
| Roh ta fille est vraiment trop mignonne à croquer et elle à l'air de s'amuser autant que toi xD ! (futur top modèle en puissance?)
C'est choupi les petites fraises qui pendent du panier elles sont faites au crochet? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 31 Jan 2010 - 15:23 | |
| D'accord avec Lenneth, ta fille a tout d'un futur top modèle ! Et c'est fou, elle n'a que 5 ans ! Sur la photo où elle regarde sur le côté, je lui donne 10 ans minimum... Elle est adorable, elle a beaucoup de charisme ! Vous avez dû bien vous amuser... ^^ Tes photos sont super chouettes ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 31 Jan 2010 - 15:25 | |
| Le loup, il paye aussi ! ^^ | |
|
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 31 Jan 2010 - 15:30 | |
| Merci c'est gentil. Futur Top model c'est sur que non, je fais 1m60 et ma fille est une toute petite crevette pour son âge... C'est mon top perso Le Loup, c'est de Gwenaëlle Malcorpi, je l'avais eu super soldé il y a 3 ans avant qu'elle soit trop connu. Ce Loup est génial car il est super grand et sa fourrure est en fait un blouson zippé. Quand on lui enlève il est torse-nu avec un caleçon à fleurs. Le torchon c'est de la marque RICE avec des Cerises au crochet | |
|
| |
paulinemm
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 31 Jan 2010 - 15:47 | |
| Là le caleçon est à pois (le notre est à fleur) :
Le loup mesure 80 Cm
http://www.collection-peluche.com/images/g-malcorpi-LOUPBAR5.jpg http://www.collection-peluche.com/images/g-malcorpi-LOUPBAR3.jpg | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 31 Jan 2010 - 15:49 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 31 Jan 2010 - 15:52 | |
| Trop marrant ce loup!
C'est très joli cette séance photo, et ta fille est toute mimi en petit chaperon rouge malicieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|