Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:28

Moins coincée, pas forcément, elle en fait trop je trouve ^^'
Elle est moins dans la recherche de la solution... comment dire... elle suit et subit le plus souvent, elle agit pas réellement en fait, elle se laisse faire.
Par contre j'adorais Donna 8D
Ses manières, sa façon de causer, vive d'esprit ou complètement à l'ouest, je la trouvais géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:02

Rose, coincée du cul ? o_o plus que Amy ? On regarde pas la même série xD
Après oui difficile d'être moins coincée que Donna :'D

D'ailleurs Catherine Tate joue dans le film qui sort là, "Gullivers", j'ai cru m'étouffer dans ma soupe en voyant la BA.
Et pour ceux qui l'aiment beaucoup, y'a une vidéo très drôle ou elle joue les interprètes ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:49

Euh oui, Rose coincée du cul, hein? Oo; moi je trouve que c'est la compagne la plus crédible du reboot, la plus humaine. J'aime beaucoup Donna mais elle a des aspects cartoonesques qui sont parfois un peu too much (mais je dois etre la seule personne au monde a trouver son dialogue muet quand elle retrouve Ten completement naze et pas-drole-du-tout).
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:18

.An a écrit:
D'ailleurs Catherine Tate joue dans le film qui sort là, "Gullivers", j'ai cru m'étouffer dans ma soupe en voyant la BA.
Ah toi aussi ^^'
Enfin moi c'était avec des popcorn...
Je sais pas si je le verrai ce film d'ailleurs u_u

Et en effet, je crois que c'est Rose la moins coincée.
Mais je lui reproche d'être un peu trop "parfaite", y'a pas grand chose à lui reprocher vraiment, c'est ça le souci XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:49

Char a écrit:
Euh oui, Rose coincée du cul, hein? Oo; moi je trouve que c'est la compagne la plus crédible du reboot, la plus humaine. J'aime beaucoup Donna mais elle a des aspects cartoonesques qui sont parfois un peu too much (mais je dois etre la seule personne au monde a trouver son dialogue muet quand elle retrouve Ten completement naze et pas-drole-du-tout).

Non tu n'es pas la seule au monde ^_^;
Je la trouve aussi mega too much, drôle et tout mais je préfère de loin Rose, je trouve aussi qu'elle colle pile poil au style des nouveaux épisodes.
Dommage qu'à la fin elle soit devenue aussi mélo, ça m'a quasi détruit le personnage que j'aimais ^_^;
J'attendais qu'une seule chose, qu'elle retrouve un jour son Docteur et qu'ils aillent papillonner sur un soleil mais au final quand c'est arrivé, son retour et tout, j'ai trouvé ça pas crédible et pas terrible tout court, trop larmoyant -> jamais contente xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:44

*incrustation mode : on*

Han ! J'ai une soeur accro à Doctor Who qui est doucement en train de me contaminer... je vois du Dr Who partout dites donc >.< (xD)
Soit dit en passant cette soeur m'a dit "Au lieu de t'acheter une poupée à 250$ tu pourrais m'offrir les coffrets DVDs de Doctor Who ou de Torchwood" ... T_T

Enfin bref je trouve que c'est une très bonne série même si je n'ai vue que la saison... euh 4 (?) avec Matt Smith. Corrigez moi si je me trompe ^^° ...Peut-être qu'un jour je verrais le début qui sait xDDD Mais je suis trop attaché Matt Smith et son coté taré ... il joue très bien d'ailleurs... à moins qu'il soit vraiment taré O_o /brique/

Voilà... mes réflexions ne servent à rien mais j'ai vu le sujet et je me suis dit "tien, pourquoi ne pas venir rajouter ton grain de sel ma grande ! Aller au boulot" /enclume/

*incrustation mode : off*
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:57

Yumikosayaka > Matt Smith c'est le Dr de la saison 5, c'est celle qui passe actuellement sur france 4. ;] Moi même, j'avais déjas vu quelque épisode de Dr.Who de la saison 3 mais je n'avas pas accroché, puis je suis retomber sur la série (saison 5 avec Matt Smith) il y a peu et je suis devenu complétement fan. Je trouve qu'il renouvel la série et c'est amusant a regarder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:46

Hooo pardon ! @___@ avec tous ces chiffres je suis confuse /brique/

Pour ma part j'ai vu quelques épisodes en vrac avec ma soeur et là je suis la série sur France 4 moi aussi...et vraiment Matt Smith est génial ♥
D'après ma sœur (ben ouais c'est ma seule référence dans le domaine des séries xD) Matt Smith à fait des sceptiques parce que les gens préféraient David Tenant (je suis sûre que je me trompe dans l'orthographe) ... je trouve que c'est pas juste pour Matty ♥ Il est vraiment drôle ce "malade dans une boite" qui mange du poisson à la crème anglaise ♥♥♥♥ (j'adore le 1er épisode de la saison 5, très drôle je trouve)

VIVE MATT SMITH et "toooc" pour les sceptiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:56

Yukito a écrit:
Et en effet, je crois que c'est Rose la moins coincée.
Mais je lui reproche d'être un peu trop "parfaite", y'a pas grand chose à lui reprocher vraiment, c'est ça le souci XD

Moi je trouve pas qu'elle soit parfaite! Dans la premiere saison elle est quand meme vachement égoiste, a se barrer en laissant son mec et sa mere derriere sans un regret (la facon dont elle traite Mickey, qui est quand meme un bon gars, est assez odieuse), et le show montre bien que pendant qu'elle s'éclate avec son super pote alien, eux ils restent a se faire un sang d'encre dans leur coin. Mais en meme temps, étant donné le quotidien morne et sans espoir qui l'attend, on comprend qu'elle veuille fuir. Donc c'est une réalité compliquée qui est abordée de facon assez juste a mon avis.

Par contre je suis d'accord avec .An, dans les épisodes spéciaux elle est un peu creuse. En meme temps je trouve que Billie Piper n'a pas l'air a l'aise dans ces épisodes, comme si elle avait oublié comment jouer son role.
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:21

Je m'incruste doucement, faites pas attention ^^"
Je connaissais que de nom, et maintenant j'ai besoin de ma dose journalière de Dr Who, jsuis entrain de regarder les premiers épisodes Very Happy vu que j'ai écoulé les saisons 1 à 5 ... Hâte de découvrir les premiers Docteurs :p
Sinon je dois dire que David Tennant me manque, mais Math Smith est quand même pas mal, "les nœuds papillons, c'est cool" XD hum..bref...
J'ai bien rigolé quand les nouveaux Daleks ont débarqué, "force rouge ! force orange !...etc" c'est fun toutes ces zolies couleurs .. très décoratifs les nouveaux Daleks Very Happy
Voilaaa *tout ça sans respirer*

Alons-y !

EDIT : Est-ce-que quelqu'un parmi vous saurait où je peux trouver la musique du générique ? n'importe quelle version.. J'ai trouvé les BO mais ya pas le générique crie
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:16

Il me semble qu'ils ont sorti une compil spéciale avec tous les opening de la première série à la fin de la saison 4. Pour celle de la saison 5 ça doit être sur la BO

Sinon rayon news : The Prequel Of Episode 1

Je n'aurai qu'un mot à dire : Maman [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 310841 *se cache sous son lit*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:15

Merci pour l'info. Et argl ... ça c'est du teaser .. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:44

Char > oui, je me suis un peu mal exprimée en disant "parfaite" XD
En fait, elle me rappelle beaucoup de persos d'autres histoires/films/livres.
Le côté "parfait" c'est plus le fait que quasiment toutes les nanas et ados peuvent s'identifier à elle.
Elle a une famille aimante qu'elle veut absolument quitter pour partir à l'aventure.
C'est l'élue basique je trouve en fait ^^'
Et puis Mickey, je l'aimais bien moi aussi =3 on peut pas dire qu'elle pensait beaucoup à son homme le pauvre ^^'
Et avec les épisodes en plus, j'avoue qu'elle était bien bien lisse u_u

Le teaser m'a filé un peu froid dans le dos, ça m'a rappelé l'épisode avec le gamin au masque à gaz T ,T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:37

Yukito a écrit:

Le teaser m'a filé un peu froid dans le dos, ça m'a rappelé l'épisode avec le gamin au masque à gaz T ,T

Moi aussi ! J'ai même cru que c'était un retour de ces persos...puis j'ai eu un doute en voyant la silhouette de la créature à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:32

Le teaser m'a plus fait penser à la dernière/troisième saison de Torchwood en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: