| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 14 Oct 2018 - 10:32 | |
| Moi, je la trouve prometteuse, mais un peu molle. Du coup j’attends la suite pour me faire un avis définitif - Spoiler:
J'ai vu des références aux débuts de Tennant, du coup je l'avais trop en tête, et je n'ai pas pu m’empêcher de comparer, et d'avoir l'impression de voir un Docteur Tennant moins speed. Donc, d'un coté ça me fait plaisir ( que les scénaristes aient eu envie de s’empirer de lui) de l'autre si je les compare, forcement, Whittacker va avoir du mal a s'installer dans mon coeur ^^
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 20 Oct 2018 - 23:06 | |
| On a vu l'épisode 2. Et j'ai plutôt bien aimé. Mais ( vrai spoiler sur la toute fin de l'épisode: ) - Spoiler:
J'ai détesté que la doctoresse ( le docteur? ) abandonne juste avant qu’apparaisse le Tardis. C'est pas du tout logique. ça ne va ni avec le caractère du perso, ni avec son intelligence. C'était dit plus tôt dans l'épisode que le Tardis apparaissait ou disparaissait. Donc, c'est évident qu'il suffisait d'attendre assez longtemps pour le retrouver. ça m'a vraiment énervé. Dans l'épisode précédent c'était dit qu'elle était moins grande que Capaldi. Ok. C'est une évidence, mais pourquoi le dire? Et elle essoufflée dès qu'elle cours 3 pas, donc pas très sportive. Et maintenant on en fait aussi un personnage moins intelligent, et moins optimiste... ça m'énerve.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 20 Oct 2018 - 23:12 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- On a vu l'épisode 2.
Et j'ai plutôt bien aimé. Mais ( vrai spoiler sur la toute fin de l'épisode: )
- Spoiler:
J'ai détesté que la doctoresse ( le docteur? ) abandonne juste avant qu’apparaisse le Tardis. C'est pas du tout logique. ça ne va ni avec le caractère du perso, ni avec son intelligence. C'était dit plus tôt dans l'épisode que le Tardis apparaissait ou disparaissait. Donc, c'est évident qu'il suffisait d'attendre assez longtemps pour le retrouver. ça m'a vraiment énervé. Dans l'épisode précédent c'était dit qu'elle était moins grande que Capaldi. Ok. C'est une évidence, mais pourquoi le dire? Et elle essoufflée dès qu'elle cours 3 pas, donc pas très sportive. Et maintenant on en fait aussi un personnage moins intelligent, et moins optimiste... ça m'énerve.
- Oui mais:
c'est parce que c'est une femme. Voyons petit caramel, c'est bien connu que les femmes sont moins intelligentes et moins sportives/endurantes que les mecs.
Cela dit, j'ai pas encore commencé à regarder (pis bon j'ai arrêté il y a quelques années et j'ai pas très envie de reprendre en fait. Ptet que si je regarde les premières séries avec Eccleston et Tennant ça ira ?) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 20 Oct 2018 - 23:16 | |
| Nous, c'est ce qu'on à fait. Exit de ma mémoire l'ère Moffat. On s'est regardés les saisons 1 à 4, il y a quelque temps. Et on s'est arrêté là, pour attendre la 11 ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 21 Oct 2018 - 8:19 | |
| J'aime bien comment on force le trou de mémoire, genre "Moffat ? Je ne vois pas de quoi vous parlez." | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 21 Oct 2018 - 13:02 | |
| Si si, je vois tout a fait. C'est celui qui a écrit les scénario avec l'arrivé de Jack Harkness, Blink, et dans la bibliothèque. Il aurait fait autre chose ce gars?
Plus sérieusement, j'aimais bien les débuts avec Matt Smith. Mais, Moffat fait trop de "niannian-conte de fée-Mary Sue ". Ce que j'adore. Mais, qu'a très petite dose, dans un environnement global plus adulte et moins égocentré sur des Mary-Sue. D’où la saturation assez rapide quand il est tout seul aux commandes. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 30 Oct 2018 - 23:22 | |
| Oh nyon, dans le prochain épisode, y aura des araignées. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 5 Nov 2018 - 10:22 | |
| Tu as eu le courage de le regarder?
Moi oui. et ça allait. ^^ Mais j'ai vraiment du mal a y reconnaitre Doctor Who dans ce début de saison. | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 5 Nov 2018 - 10:56 | |
| Je te comprends Sucre Roux, personnellement ça m'a plutôt fait penser à l'ambiance de Torchwood ou Class (le spinoff de DW qui date d'il y a deux ans). J'aime beaucoup Thirteen en tout cas | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 5 Nov 2018 - 18:57 | |
| J'ai eu le courage de regarder, sauf le moment où - Spoiler:
toutes les araignées coursent les compagnons dans le couloir,
là j'ai dû changer de fenêtre, j'étais à 2 doigts de fuir aussi. Brrrr. Ben moi j'aime bien. Elle est amusante, elle a des mimiques, des expressions, qui rappellent les précédents, pour l'instant je prends bcp de plaisir à regarder. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 18 Nov 2018 - 21:54 | |
| hum. Vu ce soir celui avec la grand mère. Et j'ai encore eu l’impression de voir un épisode de Cold Case plus que de Doctor Who. - Spoiler:
Et puis, on en avait pas déjà vu dans un autre épisode des "méchants" qui faisaient le même job que ceux là?
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 30 Nov 2018 - 22:35 | |
| On vient juste de finir de regarder l'épisode de la semaine. Et... pfff J'ai perdu l'espoir. ( donc je vais tenter de me retenir de venir encore dans ce sujet. ça sert a rien de râler et risquer de vous gâcher le plaisir, si vous appréciez. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|