| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 11 Juin - 11:46 | |
| Oui mais elle parle bien des yeux:
RIVER SONG: Look at you! You're young. DOCTOR: I'm really not, you know. RIVER SONG: No, but you are. Your eyes. You're younger than I've ever seen you. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 11 Juin - 17:38 | |
| Char > J'avais aussi complètement halluciné devant cette scène. Je suis blasée, vraiment. Pour l'acteur aussi, si c'est lui. Foulala, manquerait plus que ce soit un homme de couleur, une femme ou pire, une femme de couleur. -_- | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 13 Juin - 21:54 | |
| Je sais pas si c'est exact mais j'ai lu quelque part que quand Tennant est parti ils avaient d'abord filé le job à Paterson Joseph avant de le proposer à Matt Smith. Alors j'aime beaucoup Paterson Joseph, je pense qu'il aurait fait/ferait un très bon Docteur, mais je pense que Matt Smith avec ses maniérismes fantasques correspond mieux à la vision de Moffat, lequel est très intéressé par le féérique et l'imaginaire enfantin (le monster dans le placard, l'ami imaginaire etc).
En Angleterre ils sont tout de même à fond dans la discrimination positive (j'ai un peu halluciné quand j'ai postulé pour des emplois et que je me suis retrouvée à remplir des formulaires sur mes origines ethniques). Ca veut pas dire qu'il n'y a pas de racistes ou de misogynes bien sûr mais le problème y est mois aigû qu'ailleurs. Je pense sincèrement que le casting pour le Docteur est "aveugle" et que si le meilleur candidat est une personne de couleur ça ne sera pas un problème. Luther est l'une des séries les plus populaires ici et le rôle principal est tenu Idris Elba. Même remarque pour Merlin où Guenièvre était black (ce qui a certes provoqué quelques réactions, mais vite balayées d'un "hum, on a des dragons et des sorciers et vous venez nous dire qu'avoir une personne de couleur c'est pas réaliste???").
Par contre, personnellement je ne suis pas vraiment "pour" un Docteur de sexe feminin. J'aurais l'impression que ça serait un peu l'effet "token", en faire une femme non pas parce que le meilleur candidat du casting se trouve être une femme, mais par coup de pub. Et même si je sais bien qu'ils ont sous-entendu que le changement de sexe était possible lors de la régéneration, ben personnellement j'aurais du mal, je trouve que ça ne collerait pas. Après, un spin-off avec une Time Lady je dis pas non! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 13 Juin - 22:16 | |
| J'ai dû chercher qui c'était et OH MON DIEU ! LE MARQUIS DE CARABAS EN DOCTEUR COMMENT QUE CA AURAIT TROP EU LA CLASSE !!
Pour ma part, je suis ouverte à toutes les propositions, même favorable à un changement radical. | |
|
| |
Char
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 13 Juin - 22:22 | |
| Ouiiiii, le marquis de Carabas! Il a eu un petit rôle dans Doctor Who aussi, c'est le candidat qui gagne au Maillon Faible du futur | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 4 Aoû - 20:41 | |
| L'acteur qui incarnera le 12eme Docteur vient d'être annoncé (enfait carrément montré, lors d'une emission en live sur la BBC), je met en spolier pour ceux qui voudraient garder la surprise - Spoiler:
Peter Capaldi
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 4 Aoû - 20:55 | |
| Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Bon je le connais pas mais c'est pas un jeune premier ! Après, j'aurais préféré un noir mais bon, ptet pour le prochain ? | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 4 Aoû - 20:55 | |
| .... Bah il a interet a avoir un sacré bon jeu d'acteur, parceque je l'aime pas des masses - Spoiler:
Son role de Caecillius m'a pas laissé un super souvenir, j'trouve que niveau c*nnard il se posait là ><
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 4 Aoû - 20:56 | |
| - Spoiler:
C'est bizarre de mettre en doctor une personne existant de Torchwood oO
| |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 4 Aoû - 21:03 | |
| Tu parles d'une surprise... | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 4 Aoû - 21:07 | |
| - Spoiler:
Ils font souvent de la réutilisation de casting, Martha était déjà présente en second rôle dans un épisode antérieur, c’était une cyberman. Et lui il était déjà bien dans torchwood et dans l’épisode de Pompéi X) Puis je trouvais que ca allait en rajeunissant, mais là j'me prend une claque dans la tronche un peu ><
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 4 Aoû - 21:12 | |
| - Spoiler:
Ouais mais y'a utilisation de casting et utilisation de casting... Sachant que normalement Torchwood et le Doctor sont liée, mettre un perso qui existe déjà pas mal dans l'une des deux comme Doctor, c'est... Un peu abusé je trouve ^^'
| |
|
| |
PlutonianLiou
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 4 Aoû - 21:18 | |
| - Spoiler:
Je trouve aussi, après faut lui laisser une chance, ils nous l'ont peut être bien changé pour le casting. Et c'est probablement un tres bon acteur, après tout ils ont bien expliqué qu'ils faisaient pas ca a la légère. Donc même si c'est risqué, ca doit valoir le coup ><
| |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 4 Aoû - 21:20 | |
| - Spoiler:
Oui... Après y'a peut etre une explication logique:roll:
| |
|
| |
PlutonianLiou
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 4 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|