Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[TV] Doctor Who (Spoiler)

+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Char

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:34

Oui, Kenny, j'espère que c'est appelé à prendre sens plus tard dans la saison (genre en dépit de tout ce qu'on a pu croire
Spoiler:
) parce que pour le moment c'est un ressort comique assez malvenu Laughing

Pas hyper fan de la première partie du double épisode. C'est un peu du réchauffé ces histoires de
Spoiler:
. C'est pas la première fois que la problématique intervient dans Doctor Who, j'en ai un peu marre d'entendre toujours les mêmes arguments, ouuuh mais si ils sont humains pour de vrai melt Mais c'est peut-être pour nous amener sur la voie de
Spoiler:

En plus il y a Chris-de-Life-on-Mars dans cet épisode et ça me perturbe. Je peux pas le prendre au sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:45

Comme toi Char, j'suis pas fan de cet épisode, ça m'a rappelé d'autres épisodes déjà sortis auparavant =/
Spoiler:
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:03

Qui a été surpris ? Pas moi. Sad
Char

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:47

Non, je pense que le fait que les choses convergent lourdement vers
Spoiler:
depuis le début de la saison a coupé l'effet de surprise pour beaucoup.

J'ai trouvé l'épisode bordélique et assez ennuyant, en fait Sad Et tout est tombé a plat.
Spoiler:
Ce qui m'a vraiment rendue dingue c'est le Confidential ou Moffat apparait hyper satisfait de lui, genre ahlala vous avez vu la réponse GRAVE complexe que j'ai bien daigné vous servir... n'insulte pas l'intelligence de ton audience Steven, merci -_-;

Mais j'ai bien aimé le Sontaran et la Silurienne :3
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:41

Char a écrit:
Mais j'ai bien aimé le Sontaran et la Silurienne :3
Owi~ <3 "I'm a nurse.", presque choupi. <3 Le coup de la lactation, j'ai failli en recracher mes céréales d'ailleurs. Mr.Red
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:12

J'ai adoré aussi le style Jedi des moines sans tête, avec leurs épées "lazer" Very Happy
Bon, sinon, Amy Pond m'énerve, toujours avec son air ahuri ...
http://rushi.ultra-book.com/book
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:41

Ca vient de faire tilt ; en fait, Moffat il a trop lu Twilight.
Spoiler:
Khyreena

Khyreena

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:56

Haha Arysuh, j'y pensais aussi ^^

Beaucoup de choses ont déjà été dites et je trouve que Char a bien résumé mon point de vue. Y a juste un petit truc qui me chiffonne aussi, mais ce n'est pas que le cas avec Doctor Who (spoiler pour la toute fin de la saison 3 de Fringe aussi) :
Spoiler:
Et puis il y a cette fameuse tendance de Moffat à :
Spoiler:
http://abienfait.free.fr
Char

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:30

Arysuh: bwaaaahahah! bien vu Mr. Green

Khyreena: hah! oui, moi aussi ça m'avait vraiment fait tiquer que le Docteur passe deux épisodes à bêler
Spoiler:
.
Je trouve en général que la psy des personnages manque vraiment de cohérence. OK, peut être que c'est bêtement traditionnaliste de ma part d'attendre une progression dans le parcours narratif d'un personnage, mais j'ai l'impression qu'à part Rory, qui s'est affirmé et offre le seul ancrage émotionnel et humain potable dans la série, peu de choses ont changé depuis The Eleventh Hour. Autant Rose est passée de white trash à héroine avec conviction, autant on a vu le Docteur se remettre progressivement de la Guerre du Temps au contact de ses compagnons, autant là ... Je vois bien qu'ils essayent de nous vendre l'incrrrrrroyable parcours d'Amy, de 'kissogram' à
Spoiler:
, mais j'y crois pas une seconde. Et je ne sais pas si la faute en incombe à Karen Gillan, qui est une actrice complètement unidimensionnelle (Billie Piper, elle, savait sortir ses tripes), ou aux scénaristes, mais le résultat c'est cette compagne incroyablement antipathique, qui un moment traite le Docteur comme son confident le plus proche et le suivant le traite comme de la bouse parce que oui, il arrive que dans les voyages spatio-temporels à hauts risques les choses tournent mal. J'ai trouvé la façon dont elle s'est comporté avec le Flesh!Docteur complètement vomitive. Moi je l'aurais renvoyé chez elle vite fait, cette espèce de nana égocentrique pleine de préjugés.

Il sera intéressant de voir si les compagnons seront changés la saison prochaine, ceci dit.
.An

.An

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:42

Bon je bump le sujet totalement pour rien, mais je viens de finir la première partie de la saison 6 et faut que j'exprime certaines choses quelque part xD

Spoiler:
https://www.instagram.com/an_ruee
Khyreena

Khyreena

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:25

.An > Je plussoie tout ce que tu viens de dire, je ressens exactement la même chose face à la saison 6. Je crois que c'est la première fois depuis que je regarde Doctor Who que les épisodes s'empilent pendant des jours, voire des semaines, avant que je ne les regarde et c'est bien dommage. J'espère que l'épisode anniversaire (50e de mémoire, mais moi et les chiffres...) va faire revenir tout ce petit monde qui me manque tant (même si Eccleston a déjà annoncé que lui non).

À part ça, des gens regardent la nouvelle saison de Torchwood ? J'aimerais bien connaître vos théories sur le big bad, si vous en avez déjà ^^
http://abienfait.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:01

Personne n'en parle, alors je suppose que tout le monde a trouvé cet épisode aussi chiant que moi ? *bâille à en mourir d'ennui* Pfff.
.An

.An

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:51

Ton message me donne une folle envie de me ruer sur cet épisode tiens ._./
https://www.instagram.com/an_ruee
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:18

Si a peut te rassurer, une connaissance l'a trouvé génial et s'est éclaté du début à la fin. ^^
missy

missy

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:28

aalors perso je regarde les deux, DW saison 6 et TW saison 4.

Concernant DW,
Spoiler:

Concernant TW,
Spoiler:
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 11 Empty

[TV] Doctor Who (Spoiler)
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant