| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 22 Mai 2011 - 14:34 | |
| Oui, Kenny, j'espère que c'est appelé à prendre sens plus tard dans la saison (genre en dépit de tout ce qu'on a pu croire - Spoiler:
c'est toujours un Auton et il peut pas mourir
) parce que pour le moment c'est un ressort comique assez malvenu Pas hyper fan de la première partie du double épisode. C'est un peu du réchauffé ces histoires de - Spoiler:
clonage
. C'est pas la première fois que la problématique intervient dans Doctor Who, j'en ai un peu marre d'entendre toujours les mêmes arguments, ouuuh mais si ils sont humains pour de vrai Mais c'est peut-être pour nous amener sur la voie de - Spoiler:
Rory est un Auton (oui maintenant que j'ai cette idée en tête j'en décroche plus, aha XD non, en fait ça m'étonnerait quand même)
En plus il y a Chris-de-Life-on-Mars dans cet épisode et ça me perturbe. Je peux pas le prendre au sérieux | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 29 Mai 2011 - 0:45 | |
| Comme toi Char, j'suis pas fan de cet épisode, ça m'a rappelé d'autres épisodes déjà sortis auparavant =/ - Spoiler:
J'me pose aussi la question du "Rory est-il toujours humain ou pas ?" Dans un des derniers épisodes j'avais l'impression que le Doctor sous-entendait qu'il en était encore hein, mais en fait non, mais en fin de compte peut-être que oui... arrrg ! S'ils s'amusent à le tuer tout le temps, c'est juste pour nous filer le doute, ou pour cadrer un quota de morts par épisode...
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 5 Juin 2011 - 17:03 | |
| Qui a été surpris ? Pas moi. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 7 Juin 2011 - 0:47 | |
| Non, je pense que le fait que les choses convergent lourdement vers - Spoiler:
River
depuis le début de la saison a coupé l'effet de surprise pour beaucoup. J'ai trouvé l'épisode bordélique et assez ennuyant, en fait Et tout est tombé a plat. - Spoiler:
A good man goes to war? vraiment? deux trois figurants Cybermen, le tout réglé en 10mn, vous appelez ca une guerre? Et ces grosses déclamations théatrales, ouuuh, "he'll rise higher than never before and then fall so much further"... donc le Docteur monte une petite embuscade (higher than before? higher que la fois ou il a sauvé l'univers de Davros?), et ok ca foire et l'enfant est enlevé, mais comme River est vivante on sait bien que Melody s'en sortira, ca va, y'a pas mort d'homme... J'ai aussi trouvé hyper cheap que le Docteur sorte un "ah mais oui, je me souviens de toi, je me souviens de tout ceux que je rencontre" (une réplique tout a fait dans le ton du Docteur de l'ere Tennant, au passage) a une Lorna mourante, pour ensuite se retourner et demander qui c'était. Chais pas, je trouve que c'est pas du tout le genre du personnage.
Ce qui m'a vraiment rendue dingue c'est le Confidential ou Moffat apparait hyper satisfait de lui, genre ahlala vous avez vu la réponse GRAVE complexe que j'ai bien daigné vous servir... n'insulte pas l'intelligence de ton audience Steven, merci -_-; Mais j'ai bien aimé le Sontaran et la Silurienne :3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 7 Juin 2011 - 21:41 | |
| - Char a écrit:
- Mais j'ai bien aimé le Sontaran et la Silurienne :3
Owi~ <3 "I'm a nurse.", presque choupi. <3 Le coup de la lactation, j'ai failli en recracher mes céréales d'ailleurs. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 8 Juin 2011 - 1:12 | |
| J'ai adoré aussi le style Jedi des moines sans tête, avec leurs épées "lazer" Bon, sinon, Amy Pond m'énerve, toujours avec son air ahuri ... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 11 Juin 2011 - 22:41 | |
| Ca vient de faire tilt ; en fait, Moffat il a trop lu Twilight. - Spoiler:
Sérieux : Amy/Bella a du mal à choisir entre le Docteur/le loup-garrou et Rory/le vampire et sa fille qui finit avec l'éconduit...
| |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 12 Juin 2011 - 11:56 | |
| Haha Arysuh, j'y pensais aussi ^^ Beaucoup de choses ont déjà été dites et je trouve que Char a bien résumé mon point de vue. Y a juste un petit truc qui me chiffonne aussi, mais ce n'est pas que le cas avec Doctor Who (spoiler pour la toute fin de la saison 3 de Fringe aussi) : - Spoiler:
Il n'y a que moi que ça choque cette tendance à vouloir que les héroïnes aient des enfants, mais à trouver des astuces frisant le ridicule pour ne pas montrer de grossesse à l'écran ? D'abord Fringe (surtout que pour annoncer 4 épisodes plus tard que le bébé n'a jamais existé, ça valait vraiment la peine >_<) et maintenant Doctor Who. Comme si tout ce qui importait était l'enfant et que la mère et toute évolution du personnage que sa grossesse aurait pu provoquer passait au 2e plan. Il me semblait que la saison 1 de Psych avait montré qu'on pouvait vraiment créer des situations intéressantes avec une femme enceinte, mais apparemment, Moffat, Abrams et moi n'avons pas les mêmes références télévisuelles ^^''
Et puis il y a cette fameuse tendance de Moffat à : - Spoiler:
introduire de nouveaux personnages pour mieux les tuer 20 minutes plus tard... sérieusement, autant avec Tennant ça finissait toujours bien, autant avec Smith il y a tellement de morts que ça ne me fait plus rien (surtout que bon, Moffat a aussi tendance à les ressuciter, ça n'aide pas). Et puis Le Docteur qui passe 2 épisodes à essayer de sauver des Gangers avant de faire disparaître celui d'Amy d'un coup de baguette magique sonic screwdriver, ça ne me semble pas hyper logique.
| |
|
| |
Char
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 12 Juin 2011 - 22:30 | |
| Arysuh: bwaaaahahah! bien vu Khyreena: hah! oui, moi aussi ça m'avait vraiment fait tiquer que le Docteur passe deux épisodes à bêler - Spoiler:
que les Gangers étaient humains pour ensuite désintégrer Flesh!Amy sans battre un sourcil
. Je trouve en général que la psy des personnages manque vraiment de cohérence. OK, peut être que c'est bêtement traditionnaliste de ma part d'attendre une progression dans le parcours narratif d'un personnage, mais j'ai l'impression qu'à part Rory, qui s'est affirmé et offre le seul ancrage émotionnel et humain potable dans la série, peu de choses ont changé depuis The Eleventh Hour. Autant Rose est passée de white trash à héroine avec conviction, autant on a vu le Docteur se remettre progressivement de la Guerre du Temps au contact de ses compagnons, autant là ... Je vois bien qu'ils essayent de nous vendre l'incrrrrrroyable parcours d'Amy, de 'kissogram' à - Spoiler:
épouse passionnée et mère aimante
, mais j'y crois pas une seconde. Et je ne sais pas si la faute en incombe à Karen Gillan, qui est une actrice complètement unidimensionnelle (Billie Piper, elle, savait sortir ses tripes), ou aux scénaristes, mais le résultat c'est cette compagne incroyablement antipathique, qui un moment traite le Docteur comme son confident le plus proche et le suivant le traite comme de la bouse parce que oui, il arrive que dans les voyages spatio-temporels à hauts risques les choses tournent mal. J'ai trouvé la façon dont elle s'est comporté avec le Flesh!Docteur complètement vomitive. Moi je l'aurais renvoyé chez elle vite fait, cette espèce de nana égocentrique pleine de préjugés. Il sera intéressant de voir si les compagnons seront changés la saison prochaine, ceci dit. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 2 Aoû 2011 - 0:42 | |
| Bon je bump le sujet totalement pour rien, mais je viens de finir la première partie de la saison 6 et faut que j'exprime certaines choses quelque part xD - Spoiler:
Bon en vrai, la plupart des choses que je pense ont déjà été dites dans vos messages précédents donc évitons les doublons. Sinon je commence à être vraiment lassée de ces scénarios que je trouve trop compliqués mais qui font pourtant comme un gros flop au goût de déjà vu à chaque fois. Et je pensais pas pouvoir aimer Amy et Rory encore moins (je parle même pas de River...). En fait je me rend compte que je ne prend plus aucun plaisir à regarder cette série depuis la saison 5. Avant je passais mon temps à sauter de joie sur ma chaise mais là rien, je continue juste parce que le docteur façon Matt Smith est quand même cool à regarder. Et que je garde espoir que ça va redevenir mortel un de ces jours. Mais genre là, le coup de River est la fille d'Amy et elle va tuer le docteur quand elle sera une petite cosmonaute, j'ai limite baillé. Mon seul bonheur, un Ood, qui apparait 30 secondes pour servir à rien, mais un Ood quand même.
Dès que je peux je me met à TW saison 4 ♥♥♥
Khyreena > Hey mais tu sais que j'ai pensé exactement la même chose ? Quand on voit Amy regarder son ventre tout rond quand elle est sur le point d'accoucher, jme suis dis "ben tiens, encore un bébé qui nait en un épisode". Et le coup du bébé outil, c'est pas super original :/ Par contre j'ai bien ri, River qui passe son temps à pas vouloir lâcher de spoilers, puis qui dit fièrement à Amy-Rory "je suis ta fille" xD A leur place je ferais des cauchemars.
je veux nine et rose ;_;
| |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 2 Aoû 2011 - 9:25 | |
| .An > Je plussoie tout ce que tu viens de dire, je ressens exactement la même chose face à la saison 6. Je crois que c'est la première fois depuis que je regarde Doctor Who que les épisodes s'empilent pendant des jours, voire des semaines, avant que je ne les regarde et c'est bien dommage. J'espère que l'épisode anniversaire (50e de mémoire, mais moi et les chiffres...) va faire revenir tout ce petit monde qui me manque tant (même si Eccleston a déjà annoncé que lui non).
À part ça, des gens regardent la nouvelle saison de Torchwood ? J'aimerais bien connaître vos théories sur le big bad, si vous en avez déjà ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 1 Sep 2011 - 13:01 | |
| Personne n'en parle, alors je suppose que tout le monde a trouvé cet épisode aussi chiant que moi ? *bâille à en mourir d'ennui* Pfff. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 1 Sep 2011 - 18:51 | |
| Ton message me donne une folle envie de me ruer sur cet épisode tiens ._./ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 1 Sep 2011 - 19:18 | |
| Si a peut te rassurer, une connaissance l'a trouvé génial et s'est éclaté du début à la fin. ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 1 Sep 2011 - 19:28 | |
| aalors perso je regarde les deux, DW saison 6 et TW saison 4. Concernant DW, - Spoiler:
je trouve que ça devient gravement tiré par les chveux et qu'on abuse de plus en plus de ma crédulité... Je ne cille même plus quand il arrive quelque chose à l'un des personnages principaux, car je sais que de toute façon, la fin abracadabrante va tout résoudre. Bref, la liste de mes reproches s'allonge à chaque épisode.. Je vais sembler chouinante mais on est loin des épisodes avec Ten ou Nine, que je reregardais avec plaisir, sans prise de tête!
Concernant TW, - Spoiler:
il faut l'admettre ça change bien des anciennes saisons, mais la troisième saison avait marqué une sorte de transition. Je peste un peu contre les stereotypes americains que l'on retrouve mais dans l'ensemble je suis avec plaisir. Je ne cours pas après les épisodes mais ça se regarde. Je n'ai pas vraiment de théorie sur le miracle, je me laisse bercer par l'histoire et j'espère me faire surprendre à la fin! En même temps je ne vais pas raler trop sur TW, ça me permet de voir J barrowman à l'écran héhé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|