| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 8 Mai 2011 - 13:12 | |
| Oui, moi je vois bien un cliffhanger genre MACHIN(E) EST-IL/ELLE VRAIMENT MORT(E)??? histoire de changer J'avoue que je comprends pas trop leur stratégie, je trouve que la série prend une orientation bizarre. A la base c'est pour les enfants, or là on a un story arc qui dure sur deux saisons, avec en plus la 2e saison séparée en deux. Pour les gamins c'est pas évident à suivre (d'ailleurs y'a des parents qui disent que leurs gosses ont arrêté de regarder). Avec ça, et le gros double épisode aux USA... Je sais pas, j'ai l'impression que la série veut se créer des ambitions de blockbuster et perd son charme British Pour le moment, je trouve qu'il ont un Docteur en or avec Matt Smith, et qu'ils sont un peu en train de tout gâcher avec des scénarios inutilement (et superficiellement) emberlificotés... Blah: je pense pas qu'elle soit de la "cour" de Rassilon ou de sa garde [à moins que j'ai loupé un truc, possible, ce double épisode m'a un peu fait suer ], c'est une Time Lady, et Rassilon agit en président des Time Lords, c'est tout. C'est un peu comme dire qu'on est des suiveurs de Sarkozy parce qu'on est Français ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 8 Mai 2011 - 17:49 | |
| Euh Char je crois que tu mélanges là avec ton exemple. Et oui tu as certainement loupé un truc parce qu'elle est présente au conseil avec la prophétesse, elle est derrière lui avec une autre femme quand Rassilon va à leur espèce d'assemblée des seigneurs du temps et elle est encore là au final, c'est elle qui montre son visage au Dr et surtout à Wilf. Donc techniquement, elle suit Rassilon (mais pas sa politique). DOnc soit elle est de sa garde ou de sa mini-cour, je sais pas mais elle le suit, d'où mon terme de "suiveuse".
| |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 8 Mai 2011 - 19:38 | |
| OK mais j'ai du mal avec le terme de "suiveuse" qui est tout de meme sacrément passif. Plutot qu'un membre de la garde (elle n'a clairement rien d'une militaire) ou de la cour (je pense que son role va bien au dela de celui de simple courtisane) c'est plutot, a mon sens, une figure éminente de la société des Time Lords, du genre impliquée dans les décisions majeures. Enfin bref, sémantique tout ca ^^ La semaine prochaine il y a du Ood, Lywann et An. vont etre contente | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 9 Mai 2011 - 19:08 | |
| Je surenchéris à propos du dernier épisode. Jamais je ne me plaindrais vraiment de cette série mais pour le coup c'était prévisible et peu original ... et puis mince quoi. - Spoiler:
ARRÊTEZ de faire mourir Rory tout le temps !
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 9 Mai 2011 - 20:57 | |
| - Spoiler:
Ou bien tuez-le une bonne fois pour toutes.
Tiens, hier soir j'ai vu Hot Fuzz et j'étais mdr, y a des Ood dedans. xD <3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 9 Mai 2011 - 21:05 | |
| Pas regardé Hot Fuzz hier soir (peux le voir quand je veux ^^), faudra que je reregarde pour trouver les Ood. ^^
Toujours pas vu un épisode de cette nouvelle saison et euh, pas envie je crois. | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 9 Mai 2011 - 21:51 | |
| Je plussoie le spoiler d'Arysuh ^^ J'avoue que déjà la précédente saison ne m'avait pas plus intéressée que ça, mais là, j'ai vraiment du mal. Au moins, je sais que je vais adorer l'épisode de Gaiman, ça me motive un peu pour la suite À propos du double-parter : - Spoiler:
Y avait du potentiel avec cette histoire. Si j'avais dû le réaliser à la place de Moffat, je n'aurais pas montré les Silent, au moins pas dans le premier épisode (sérieux, le coup des souvenirs qui s'effacent, c'est une hyper bonne idée, sauf que si le téléspectateur les voit, bah ça perd de son intérêt). Là, du coup, c'était évident et frustrant à regarder. Et puis bon, l'aura du dernier Time Lord prend un coup à force d'en voir dans toutes les saisons, des autres Time Lords.
À propos de Curse of the Black Spot : - Spoiler:
Sérieux, est-ce qu'il n'y a que moi qui avait deviné dès la première seconde que la sirène n'était pas méchante et venait d'un univers parallèle ? (bon, okay, je pensais juste qu'elle venait du futur, mais passons). J'ai eu l'impression de revoir The Girl in the Fireplace sur pas mal de points.
En résumé, j'ai l'impression que Moffat réutilise toujours les mêmes idées, les mêmes mises en scène et qu'il commence déjà à tourner en rond. En plus, je trouve qu'il casse un peu la mythologie de Doctor Who (le coup des univers, ça colle pas trop avec les saisons 2 et 4). C'est un peu dommage, surtout qu'apparemment, la série commence à perdre de l'audience au Royaume-Uni... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 9 Mai 2011 - 23:36 | |
| Ah mais totalement, le coup de l'univers parallel (bordel, comment ça s'écrit ce mot ?!) j'ai relevé aussi sur le coup (et puis j'ai oublié, The Silence ou le doctor Moon auraient jeu facile avec ma mémoire de poisson rouge...). J'ai tout de suite pensé au trou dans le tissu de l'univers et que ça pouvait pas être bien mais que là tout à coup le docteur n'en a rien à carrer. o_o; - Spoiler:
Enfin, d'un autre côté, comme Moffat a fait recréer tout l'univers à Amy, cette partie-là aussi a dû passer par les toilettes.
Elle est vraiment en perte d'audience ? :/ Ca m'étonne pas, je fais partie de ceux qui attendaient bcp plus de Moffat pcq j'avais adoré les épis qu'il avait écrits pour les saisons précédentes. | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 10 Mai 2011 - 8:39 | |
| Pareil, j'en attendais vraiment plus de Moffat. Apparemment, selon les journaux anglais, c'est que la série fait maintenant trop peur aux enfants et qu'elle perd son public familial, pour se retrancher sur un public de vrais fans. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 11 Mai 2011 - 1:08 | |
| Char > je pense que Blah voulait dire par suiveuse ou membre d'une cour, qu'elle fait partie du "conseil" et qu'en tant que membre des hautes sphères elle suit (physiquement) le Méga-Time-Lord-Méchant-Pas-Beau, un peu comme une ministre, même si elle n'approuve pas forcément ce qu'il fait ^^'
Bon je ne vais pas lire vos spoilers de suite, j'ai pas vu le dernier épisode >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 11 Mai 2011 - 11:37 | |
| Comme elle a bien expliqué Yukito. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 12 Mai 2011 - 12:17 | |
| Petit cadeau https://youtu.be/PxcMCr_lA7M | |
|
| |
Char
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 14 Mai 2011 - 21:16 | |
| Hiiii! Pour moi c'est le meilleur épisode de cette saison pour le moment. La touche Gaiman est indubitable (Uncle et Auntie ne dépareraient pas dans Sandman ou Neverwhere), il y a des répliques fabuleuses ("you must have wished REALLY hard"), et surtout une tres jolie histoire d'amour (le titre de l'épisode est PAR-FAIT). Ahlala Neil faudra revenir plus souvent | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 15 Mai 2011 - 20:52 | |
| Mais carrément ! Le dialogue du "do you have a name?" est succulent. <3 Cependant, je note juste une chose : - Spoiler:
Ils ont encore tué Rory pour de faux.
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 16 Mai 2011 - 1:48 | |
| Ah mais tellement... Que Gaiman revienne plus souvent ! - Spoiler:
Je m'étais posée la question s'ils feraient une version humaine du Tardis (ou au moins lui donner une voix) quand il dit pour la première fois que c'est pas juste une machine, mais quelque chose de bel et bien vivant. Chuis complètement fan de son côté bien barré, avec toutes les phrases étrange qu'elle sort. Ca me rappelle le roi du Wymberg dans le premier livre des Annales du Disque Monde "je vous l'ai dit ou est-ce que je me souviens vous l'avoir dit dans le futur ?" Ahhh Et puis franchement, Sexy, ça lui va tellement bien à cette petite boîte bleue bigger in the inside X3 Par contre, comme Arysuh le disait, Rory est encore mort, en fait ils auraient dû l'appeler Kenny... Oh mon dieu, ils ont tué Rory ! Hum, bref...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|