| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:22 | |
| - Spoiler:
Y'a un truc que je comprends pas. La série des années soixante, elle commence pas avec justement First qui a détruit Gallifrey? Ou alors c'est Eight qui l'a fait? Je n'ai pas vu l'ancienne série, alors c'est peut-être pour ça que je m'emmêle les pinceaux.
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:24 | |
| - Papillori a écrit:
- J'avais mit des spoilers, z'ont disparut x)
- Spoiler:
En plus, Cette image montre un tardis qui n'est pas une boite bleue. Et cette image est juste après le moment où Clara conseil first...
La forme "naturelle" du tardis n'est pas une police box. Mais le Tardis a un camouflage optique qui prend une forme supposer passer inaperçue pour l'époque ou il atterri. Camouflage optique qui s'est coincer en police box, alors que le docteur l'avait déjà, et il à décider de ne pas réparer. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:25 | |
| Je pense que First quitte la planète pensant qu'elle va être détruite par les Daleks non ? Et que depuis il planche sur un moyen de la sauver ? Mais dans ce cas, il remonte dans son passé quand le conseil lui demande de détruire Davros avant la création des Daleks non ? Bon après, la série originelle était déjà pleine de contre-sens et se contre-disait donc bon... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:26 | |
| non, la fin de galifrey intervient entre l'ancienne série, et la moderne. dans l’ancienne série, les galifreens interviennent régulièrements ( l'une d'elle est même temporairement compagne du docteur) ( du 4eme si je me plante pas.) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:29 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Papillori a écrit:
- J'avais mit des spoilers, z'ont disparut x)
- Spoiler:
En plus, Cette image montre un tardis qui n'est pas une boite bleue. Et cette image est juste après le moment où Clara conseil first...
La forme "naturelle" du tardis n'est pas une police box. Mais le Tardis a un camouflage optique qui prend une forme supposer passer inaperçue pour l'époque ou il atterri. Camouflage optique qui s'est coincer en police box, alors que le docteur l'avait déjà, et il à décider de ne pas réparer.
- Spoiler:
Oui je sais merci ^^. Mais justement, j'expliquais que c'était pas logique que le vieux soit 0 justement à cause de ça...
Ok pour l'explication, je ne savais pas pour la premiere série. J'étais partie du principe que Gallyfrey était out depuis le tout tout début !
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:30 | |
| - Spoiler:
Aaaah tout s'explique! Mais du coup, le vieux? Jez suppose que c'est me 8.5, et qu'il l'a donc effacé. Ce serait approprié puisqu'il niait son nom de Doctor à cause de ça et tout...ouais, là, ce serait logique. Tout d'ailleurs!
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:32 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- non, la fin de galifrey intervient entre l'ancienne série, et la moderne.
dans l’ancienne série, les galifreens interviennent régulièrements ( l'une d'elle est même temporairement compagne du docteur) ( du 4eme si je me plante pas.) Quand je parle de 1st, c'est bien du tout premier Dr du tout début de la première série. ^^ Et à priori, Gallifrey et les daleks étaient déjà en guerre mais oui l'apothéose de la guerre et la destruction de Gallifrey intervient entre les Dr 8 (ancienne série) et 9 (nouvelle série). Je doute que les régénérations acceptent les 0.5 ^^ Il y a eu régénération donc même s'il ne porte pas le nom de Dr, ça lui compte quand même une vie. C'est dommage que la vidéo de Children In Need n'ait pas été intégrée à l'épisode vu qu'elle explique la naissance de ce Dr si particulier. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-U3jrS-uhuo&feature=c4-overview-vl&list=PL31D7AEABF6309D03 Le mini-épisode diffusé sur la BBC qui montre Eight et le War Doctor. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:35 | |
| - Blah a écrit:
- Je doute que les régénérations acceptent les 0.5 ^^ Il y a eu régénération donc même s'il ne porte pas le nom de Dr, ça lui compte quand même une vie.
C'est dommage que la vidéo de Children In Need n'ait pas été intégrée à l'épisode vu qu'elle explique la naissance de ce Dr si particulier. - Spoiler:
Non mais c'est moi qui l'appelle comme ça ^^ Il faut bien trouver une appellation. C'est le Doctor lui-même qui a décidé de renier cette forme, celui qu'il était au moment de détruire Gallifrey, donc ce Doctor qui existe serait "Celui qu'il ne veut pas être". Il n'a pas de numéro pour nous, les fans, puisque le Doctor l'a "effacé". Alors puisqu'il se situe entre le 8 et le 9....ce serait chiant et ça déstabiliserai de décaler les nombres ^^
Dernière édition par Luka le Sam 23 Nov 2013 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:35 | |
| Pour moi, comme c'est répéter tout le long de l"épisode: - Spoiler:
c'est juste les docteurs modernes qui ont décider de nier son existence , parce qu’ils n'assumaient pas ce qu'il avait fait. donc c'est la 9eme incarnation. Mais tant que le docteur reniait ce nom a cette incarnation de lui même, c’était un "lui" autre que "doctor"
Donc, question régénération: la prochaine serai la 13eme. parce que les docteurs 9,10 et 11, sont les régénération 10,11 et 12
Dernière édition par Sucre Roux le Sam 23 Nov 2013 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:37 | |
| - Spoiler:
On comptant cette forme oui il serait le treizième, mais on ne le comptera pas, personne ne le comptera. Le nouveau sera le douzième, Twelve. Personne n'ira changer ça je pense ^^
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:38 | |
| 8b/ 8,5/ 8.5 a l'air d'être appelé "the War Doctor". | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:39 | |
| Luka: les fans sont tatillons... ;p - Spoiler:
Sinon, pour la régénération, de toute façons, quand le vieux se régénère on peut reconnaitre le début de la face de Christopher Ecclecton ( les oreilles surtout )
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:40 | |
| - Arysuh a écrit:
- 8b/ 8,5/ 8.5 a l'air d'être appelé "the War Doctor".
C'est tout de suite plus classe x) Sucre roux~ - Spoiler:
Et tout de suite sa réflexion sur les oreilles est compréhensible xD
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:45 | |
| Je comprends que Cristopher Eccleston n'avait pas forcément envie de revenir et que 4 Dr c'était ptet beaucoup mais j'aurais bien aimé revoir 9 qui était quand même beaucoup plus secoué et regrettait ce qu'il avait fait que 10. Pis ils auraient pu faire revenir Martha ou Rose avec Ten plutôt qu'à un moment où il est seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|