| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 22 Sep 2014 - 22:58 | |
| faut regarder avec les sous-titres alors ^^ de mémoire: - Spoiler:
la scène ou:
Le docteur se demande pourquoi ils ne sont pas venu avec le Tardis, ça aurait été plus facile. Clara demande, " mais, ou est le Tardis? " Et le docteur répond " Oui! c'est la première (ou la bonne) question!"
?
A un autre moment, il se dit aussi qu'avec les perturbations solaires, il n'aurait pas pu atterrir.
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 23 Sep 2014 - 14:30 | |
| - Arysuh a écrit:
- Et, question à mille chewing-gums : quand est-ce que Moffat arrêtera de baser ses défenses contre les monstres sur des choses qu'on ne peut pas vraiment contrôler (cligner des yeux, respirer) ? C'est arrêter son coeur qui bat la prochaine fois pcq il fait trop de bruit dans le silence ? *roulement de tambour*
- Sucre Roux a écrit:
- Sinon, je commence a croire que c'est du running gag volontaire: après, ne pas avoir le droit de cligner des yeux, puis de respirer, puis de regarder, voici venu le temps d’arrêter de penser.
Je me demande ce que sera le prochain ;> Je ne pensais pas que la question trouverait une réponse aussi rapidement ! XD Qu'est-ce que j'ai ri (avant de pleurer). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 1 Oct 2014 - 23:54 | |
| - Ok donc la semaine prochaine c'est:
un cross-over entre Water of Mars et Alien
. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 5 Oct 2014 - 20:55 | |
| - Bon, dans les trucs que j'ai pas compris, :
pourquoi est-ce qu'ils ont attendu dix ans avant d'envoyer une navette spatiale ? Ou alors c'est la dernière envoyée en date ? J'ai juste compris que c'était la toute dernière et ça me paraît bizarre qu'il n'y en ait pas eu d'autres avant ni après. Et accessoirement, LA plus grande créature de l'univers ? Et les baleines alors ? !
- Après, j'ai trouvé l'épisode moyen,:
pas l'un des meilleurs, avec pas mal de références à d'autres séries ou films (Hitch hicker's guide to the galaxy, Color of Magic par exemple) voir à de précédents épisodes (Pompeii, water of Mars). Et la semaine prochaine, La Momie rencontre l'Orient Express/Galaxy Express 999 YAY ! -_- )
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 6 Oct 2014 - 16:02 | |
| [quote="Blah"] - Bon, dans les trucs que j'ai pas compris, :
pourquoi est-ce qu'ils ont attendu dix ans avant d'envoyer une navette spatiale ? Ou alors c'est la dernière envoyée en date ? J'ai juste compris que c'était la toute dernière et ça me paraît bizarre qu'il n'y en ait pas eu d'autres avant ni après. Et accessoirement, LA plus grande créature de l'univers ? Et les baleines alors ? !
Pour cela, il me semble que - Spoiler:
La femme a dit qu'ils avaient laissé tomber la conquête spatiale, et n'avaient donc plus de navettes, sauf l'épave du musée... ? et je crois que la baleine sert de saucisse cocktail à la chose qui était en gestation dans la lune... Ah, je crois que tu m'as bien eu, là !
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 6 Oct 2014 - 16:10 | |
| D'accord donc j'avais bien compris. - Gné ?:
Comment ça la baleine sert de saucisse cocktail à la créature ? Je parle des baleines célestes comme celle qui porte le Royaume-Uni.
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 6 Oct 2014 - 21:33 | |
| - Blah a écrit:
- D'accord donc j'avais bien compris.
- Gné ?:
Comment ça la baleine sert de saucisse cocktail à la créature ? Je parle des baleines célestes comme celle qui porte le Royaume-Uni.
- 'o':
Haaaa, je ne connaissais pas cette cousine de la tortue qui porte les 4 élephants qui portent le monde dans Le Disque Monde de Pratchett ^^ Me doutais qu'il y avait là une référence qui m'échappait !
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 6 Oct 2014 - 21:55 | |
| Episode The Beast Down below avec Amelia. -_- mp | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 6 Oct 2014 - 22:04 | |
| - Pour le truc sur la taille :
La lune fait 3 474 km, de diamètre. Plus de 3 fois la largeur de la France donc Avec Élisabeth X, ça devait avoir la taille d'une grande ville le vaisseau, donc la baleine aussi.
sinon... heu... je donne pas mon avis. Je pleure trop là... - edit:
je ne pleure pas a cause de se qui se passe a la fin de l'épisode, hein! au contraire, la chute me donnerait pleins d'espoirs. Mais, je pleure à cause de ce que je pense de la qualité de l'épisode ^^'
| |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 7 Oct 2014 - 0:45 | |
| - Blah a écrit:
- Episode The Beast Down below avec Amelia. -_-
mp Tiens, maintenant que tu le mentionnes, ça me dis vaguement quelque chose... Et le pire, c'est que j'adore la période Amelia ^^' | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 19 Oct 2014 - 21:51 | |
| Je suis contente, j’avais bien aimé l'épisode de la semaine dernière "Mummy on the Orient Express" ( pas à 100% mais mieux que les précédents) et j'ai encore plus aimé celui d'hier "Flatline" ( que je viens a l’instant de regarder) . 2 épisodes qui me plaisent, je n'y croyais plus ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 19 Oct 2014 - 23:49 | |
| - Spoiler:
Mais qu'est-ce qu'ils font encore ? Ils veulent remplacer le docteur par docteur Clara ?
| |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 20 Oct 2014 - 10:29 | |
| - Mais non, Arysuh,:
ils font le remake de "vis ma vie... De docteur" !
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 21 Oct 2014 - 21:02 | |
| J'ai adoré le dernier épisode, bien barré, bien portnawouak et qui se prend pas au sérieux ! Hâte de voir le prochain ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 26 Oct 2014 - 22:21 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *couine après avoir vu le dernier épisode* Je crois que depuis la saison avec Donna, j'étais pas aussi excitée par la série ! Hâte de voir le final qui nous a été concocté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|