Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[TV] Doctor Who (Spoiler)

+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:59

Arysuh a écrit:
Alors, l'épisode de Noël ?
Sympa, sans plus pour ma part. Par contre j'adore sa futur compagne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:20

Je me laisse le temps de la réflexion pour elle :
Spoiler:
Et pour le reste
Spoiler:
Je suis mitigée. J'ai pas détesté, mais je ne peux pas dire avoir aimé non plus.
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:35

J'aime bien Oswin, bien qu'elle soit un peu speed X) ..

Spoiler:

Pour l'épisode de Noël

Spoiler:
http://rushi.ultra-book.com/book
Char

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:23

J'ai pas trouvé que l'épisode cassait des briques (je préfère toujours celui avec David Morrissey) et
Spoiler:
bishonen boy

bishonen boy

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:18

euh recemment je me suis acheter la saison 6 en dvd par affection pour le 11emm docteur, mais quelqu'un sait quand sera diffuser la saison 7 ? amour amour
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:40

Dites moi, ce topic m'a l'air bien bas depuis quelques temps, pourtant y'a de quoi discuter avec la sortie des nouveaux épisodes, l’épisode anniversaire du 23 novembre prochain (avec le retour du 10eme), tout ça tout ça Mr. Green
http://Plutonianliou.blogspot.com
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:32

J'ai regardé le dernier épisode hier, j'avoue avoir un peu larmoyé, trop sensible moi X)
Sinon je suis ultra fan du nouveau générique et du nouveau thème !

@PlutonianLou > Ouaiiis ! j'ai super hâte ! Ten et Rose seront de retour !! je me demande comment ils vont les faire arriver comme ça pouf Very Happy. Dommage qu'Eccleston ait pas voulu revenir :_( ...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:26

Ha bah bizarrement moi c'était tout le contraire : je m'attendais à un truc super émouvant et ça ne m'a pas du tout touchée. Peut-être parce que je ne suis pas attachée à la nouvelle compagne, donc leur relation me parait 1) déjà vue, 2) artificielle.
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:35

C'est pas par rapport à elle que j'ai été émue, elle m'agace beaucoup moins qu'Amy mais de là à ce qu'elle me fasse pleurer ya encore de la marge ^^

Spoiler:
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:05

Je pense que celle là elle va rester un bout de temps, MAIS elle me fait énormément penser a Amy. Clara n'a - en gros- aucune attache a la terre. Amy avait au moins Rory.

Je suis une pro Rose pour les compagnons des nouveaux épisodes (oui désolée, il en faut XD), mais je pense que Clara peut être super intéressante. J'attends vraiment d'en savoir plus.
Pour l’épisode d'hier, j'avoue que je suis mitigée. Je trouve ça sympa qu'elle soit attachée aux enfants. Ça change un peu des autres XD par contre j'aimerais pas que ça devienne trop récurent. On a compris que c’était une super nanny en puissance.

Spoiler:

Pour l’épisode anniversaire,

Spoiler:

J'ai lu qu'il y aurait aussi probablement le 5eme doc, et que l'acteur qui joue Rory négociait pour apparaitre dans l’épisode. Je suis quand meme assez triste que le 9eme et le 8eme n'aient pas pu venir. Mais bon on est pas a l'abri d'une "bonne" surprise, même si je vois pas bien comment ils pourraient inclure les 11 docteurs dans un même épisode alors qu'ils ont vieilli depuis. Par contre j'aurais bien aimé voir des flash back, des souvenirs de la guerre du temps tout ça.
Char

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:15

Erf... pas aimé. Pas aimé du tout. Après le dernier épisode, mon chéri-super-fan-de-Dr-Who s'est tourné vers moi et m'a dit "euhh... mais c'est NUL!" et je n'ai pu qu'acquieser.

Ca m'a déjà énervée que l'épisode rappelle énormément la première aventure d'Amy dans l'espace. Et puis ce sentimentalisme à deux balles (non mais le karaoke géant, quoi!), ces ficelles archi-vues du "companion impossible" et des grrrrrands discours du Docteur (pompé sur Blade Runner en plus)...

On a pas mal discuté de Clara sur ce topic, et perso je trouve qu'elle reste trop proche de l'archétype Amy Pond. Que j'aimais pas. Hum.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:02

C'est vrai que je regrette un peu le temps où j'avais les larmes aux yeux à quasi chaque épisode (les discours humanistes du doc me faisaient un effet monstre). : /
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:35

Ca me dérange que Clara ressemble tellement à Amy & à River. Faudrait peut-être songer à autre chose qu'à les "marquer" alors qu'elles sont enfants. Je dis ça, je dis rien... -__________-
Aujourd'hui, Chéri² a constaté que le Docteur faisait un peu stalker... Et si c'est Chéri² qui le remarque, hein...
J'ai chouiné un peu aussi lors de la grande chanson façon kumbaya mon frère mais c'est pcq je suis une grande sensible. L'épisode m'a pas franchement fait rêver ou donné envie de voyager avec le Docteur. Le scooter au milieu de l'espace sans tenue de protection quoi...

Je me console en me disant que l'ère Moffat est bientôt passée et j'espère que le suivant (ou la suivantE, soyons optimistes !!) saura être bien meilleurE !
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:12

Ouais alors pour ma part, (mais bon je suis une pro 10e hein, faut pas chercher) je trouvais Matt Smith vachement plus pêchu avant, là, dans sa façon d'agir, de marcher, de tout, il devient blasé, et il me fait penser a un vieux professeur d'histoire (vous savez, dans Harry Potter, celui qui est mort en enseignant et qui s'est même pas aperçu qu'il était passé de vie a trépas ?). Y'en a qui aiment, mais franchement c'est pas mon cas. J'ai besoin que ça court, que ça parle, que ça soit prétentieux - mais de façon juste !.

(J’étais un peu triste que Clara se dise pas "Tiens, mais ils parlent tous anglais ? Je vais demander au docteur pourquoi donc." Mais bon, moi je suis souvent choquée par des petits détails alakon comme ca Mr. Green )
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:42

Ouais ben le TARDIS a de plus en plus de ratés hein, plein d'extraterrestres n'ont pas du tout parlé anglais... Après les Judoon, j'ai pas trouvé ça super drôlissime. Encore du réchauffé quoi. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 17 Empty

[TV] Doctor Who (Spoiler)
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant