| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 27 Nov 2013 - 15:47 | |
| Il y a un Monopoly doctor who... Jeveux!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 27 Nov 2013 - 15:49 | |
| - Papillori a écrit:
- Il y a un Monopoly doctor who... Jeveux!!!
Tiens, amuses-toi ici aussi. Chuis sûre que tu craquera sur plein d'autres choses. ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 27 Nov 2013 - 15:50 | |
| C'est vil... Très très vil... >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 27 Nov 2013 - 15:51 | |
| - Papillori a écrit:
- C'est vil... Très très vil... ><
N'est-ce pas ? C'est parce que j'ai pas de sous pour craquer comme je voudrais. Du coup, je fais craquer les autres. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 27 Nov 2013 - 19:20 | |
| Blah. Je. Te. Déteste.
En plus, je viens d'avoir ma paye, c'est encore plus tentant | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 27 Nov 2013 - 19:53 | |
| - Sendell a écrit:
- Blah. Je. Te. Déteste.
En plus, je viens d'avoir ma paye, c'est encore plus tentant Si ça peut vous rassurer, il y a des chances que je craque sur un truc pour faire un cadeau. ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 27 Nov 2013 - 20:05 | |
| On y était en vraaaaaaaaaaaaaaai hiiiiiiiii ♥
J'ai vu un Oooooooood hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ *danse de la tentacule* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 27 Nov 2013 - 20:23 | |
| Pour le coup, c'est moi qui suis jalouse ou presque *aime les ood*. ^^ Tiens, c'est où que j'avais vu une peluche de ood déjà ? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 27 Nov 2013 - 20:23 | |
| @Blah : Merci pour le BBC shop, j'y avais pas pensé X), et pas merci pour l'autre lien ! @Lyly Pie : Muuuuuh un Ood !!! Ah et vous connaissez Rubbertoe Replicas ? C'est eux qui fabriquent les props pour Doctor Who, et ils vendent pas mal de trucs (plus ou moins ça dépend des périodes) inspirés de la série, dont des montres trop classes que je need.. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 28 Nov 2013 - 10:32 | |
| Je... Je... Je sais même pas quoi dire face à cette poubelle qui fait le bruit du TARDIS à l'ouverture et à la fermeture !!! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 28 Nov 2013 - 10:44 | |
| hu hu hu, j'adore Dans la boutique du MK2 de la BNF, y'a des boites à biscuits Tardis avec le bruit quand on l'ouvre ( vous pouvez imaginer comme j'ai été tentée de craquer ^^) ( d’ailleurs c'est pas encore exclu) ( ça irait bien avec mon Tardis USB hub, qui trône déjà devant l'écran de mon ordi ^^) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 28 Nov 2013 - 13:23 | |
| - Arysuh a écrit:
- Je... Je... Je sais même pas quoi dire face à cette poubelle qui fait le bruit du TARDIS à l'ouverture et à la fermeture !!!
Tant qu'ils font pas ça avec des lunettes de toilettes... >< | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 28 Nov 2013 - 13:39 | |
| - Blah a écrit:
- Arysuh a écrit:
- Je... Je... Je sais même pas quoi dire face à cette poubelle qui fait le bruit du TARDIS à l'ouverture et à la fermeture !!!
Tant qu'ils font pas ça avec des lunettes de toilettes... >< WOW NEED ♥ (la cuvette des toilettes hein) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 28 Nov 2013 - 14:08 | |
| - Lyly Pie a écrit:
- On y était en vraaaaaaaaaaaaaaai hiiiiiiiii ♥
J'ai vu un Oooooooood hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ *danse de la tentacule* Rho, veinarde ! j'y étais aussi, mais je n'ai pas vu de Ood (we like an Ood, an Ood is goood ^^) Bon, j'ai croisé le Cyberman, c'est déjà pas mal | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 28 Nov 2013 - 14:20 | |
| - Lyly Pie a écrit:
- Blah a écrit:
- Arysuh a écrit:
Tant qu'ils font pas ça avec des lunettes de toilettes... >< WOW NEED ♥ (la cuvette des toilettes hein) Bon, si jamais j'en découvre une, je te mp (et je poste ici aussi tant qu'à faire. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|