| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 28 Nov 2013 - 16:36 | |
| Hier c'etait mon anniversaire : J'ai eu le plaisir de découvrir que mes cadeaux étaient le Dalek spécial des 50 ans et le sweat "Gallifrey falls no more" de chez Her universe pas encore reçus mais tellement hate !!! Et merci blah, a cause de ton lien je risque de dépenser pas loin de TOUT MON COMPTE BANCAIRE è____é XD | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 3 Déc 2013 - 18:32 | |
| Waaah, cool, un sujet sur Doctor Who!!!! Suis également très très fan. Bon, j'avoue, pas fan hardcore vu que je ne connais pas les 8 premiers Docteurs (j'ai donc commencé avec Eccleston), mais en tous cas, je kiffe le principe de la série, je kiffe jusque là tous les acteurs qui ont incarné le Docteur (j'attends avec impatience la nouvelle incarnation par Pete Capaldi), j'ai tous les épisodes en DVD, avec les épisodes spéciaux... Et puis, je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai un secret crush pour River Song... Voui, je craque totalement sur son personnage, et quand ils s'embrassent en haut de la pyramide, je n'arrive pas à savoir à la place duquel je préfèrerais être... Et j'aime également beaucoup Torchwood, nous avons également (avec mon homme, tout aussi fan) tout regarder, et c'est vraiment sympa, ça me fait penser à du Joss Whedon de la grande époque. Bon alors, jamais le Captain Jack ne rencontre River Song, à la fiiiiiiiiiin???? | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 3 Déc 2013 - 19:08 | |
| - Arysuh a écrit:
- Je... Je... Je sais même pas quoi dire face à cette poubelle qui fait le bruit du TARDIS à l'ouverture et à la fermeture !!!
On m'a offert cette poubelle.. et je vais vous dire un truc, le bruit tu le coupes au bout d'une demi journée MAXI xD | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 3 Déc 2013 - 19:54 | |
| - Raspberry Cream a écrit:
Et puis, je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai un secret crush pour River Song... Voui, je craque totalement sur son personnage, et quand ils s'embrassent en haut de la pyramide, je n'arrive pas à savoir à la place duquel je préfèrerais être...
J'adore River aussi j'espère qu'on la reverra dans les prochaines saisons, même s'ils se sont théoriquement dit au revoir dans The Name of the Doctor..passage qui m'a bien émue d'ailleurs. - Magnetic Duckling a écrit:
- Arysuh a écrit:
- Je... Je... Je sais même pas quoi dire face à cette poubelle qui fait le bruit du TARDIS à l'ouverture et à la fermeture !!!
On m'a offert cette poubelle.. et je vais vous dire un truc, le bruit tu le coupes au bout d'une demi journée MAXI xD Je serais incapable de l'utiliser comme poubelle par contre, je pense qu'elle me servirait de boite de rangement | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 3 Déc 2013 - 20:07 | |
| - Rushi a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
- Arysuh a écrit:
On m'a offert cette poubelle.. et je vais vous dire un truc, le bruit tu le coupes au bout d'une demi journée MAXI xD Je serais incapable de l'utiliser comme poubelle par contre, je pense qu'elle me servirait de boite de rangement J'aimerais tester si elle est plus grande à l'intérieur. ;P | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 27 Déc 2013 - 1:08 | |
| Je viens de voir l'épisode de Noël... Fuuuuuu, je suis trop triste qu'Eleven soit parti, même si Ten restera toujours mon Docteur, Eleven était vraiment bien, j'adorais son côté déjanté. - Spoiler épisode de Noël 2013:
Bon, j'aimerais bien savoir où est partie la fissure du coup, et si le Docteur a juste une régénération cadeau ou plus. Et puis hâte de voir Twelve un peu plus, parce que pour l'instant, bof. C'est certainement dû au fait qu'il ne sait même plus piloter le Tardis. Et puis, du coup, Trenzalore, ça reste le tombeau du Docteur ou pas ? Et Eleven, pourquoi il vieillit aussi vite ? Je sais pas, 300 ans, pour un Seigneur du Temps, ça me semble court pour vieillir autant. Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'épisode un peu bordélique, j'espère fort que Moffat prévoit quelque chose d'un peu plus construit pour Capaldi.
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 27 Déc 2013 - 14:27 | |
| Je l'ai regardé hier, à la fin j'étais dans un état, entre l'excitation pour Twelve et la tristesse de dire aurevoir à Eleven .. j'ai pleuré X) ... - Spoiler:
Je suis entièrement d'accord avec toi Sendell, j'ai l'impression que Moffat a voulu trop en mettre et au final c'est un peu foutoir .. Et j'étais vraiment deg de voir Amy juste avant la régénération (ouh la vache régénération éclair !!), j'aurais préféré voir River ... vu que juste avant on voyait Amy gamine, je pensais qu'on aurait River ensuite .. m'enfin, les fans d'Amy ont du être aux anges ^^ J'ai tellement hâte de voir Capaldi à l’œuvre, sa voix me rappelle Tennant, et puis l'accent écossais quoi "Kidneys ! I've got new kidneys ! I don't like the coulour..." XD ça promet !! et en plus il a oublié comment piloter le TARDIS ?? ou c'était une blague ?
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 27 Déc 2013 - 15:03 | |
| - Spoiler:
Matt Smith, j'avais eu de la peine à m'y faire (pas facile de marcher dans les Converse de Tennant ^^), mais je m'y suis finalement beaucoup attachée; je sens déjà qu'il va beaucoup me manquer pendant les premiers épisodes de la future saison :'( Et woaw la régénération éclair ! c'était surprenant et assez frustrant, en fait ^^'' J'aurais bien aimé revoir River aussi, vu ce qu'ils ont partagé, j'aurais trouvé ça plus "justifié" qu'Amy (mais je ne suis pas objective : j'adore River alors que j'ai jamais pu piffer Amy )
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 27 Déc 2013 - 17:57 | |
| - Spoiler:
J'ai compris la régénération comme la 1ère d'une toute nouvelle série de 13, cf, il ne sait pas piloter le Tardis.
Et oui, bordélique comme d'habitude. *sigh* Au moins on a eu un gramme d'émotion pour une fois, ça change. ^^
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 27 Déc 2013 - 23:31 | |
| Sinon, heuuu... - Spoiler:
Vous avez tous capté comme moi que Tasha Lem EST River Song, ou je yoyotte de la cafetière ? La référence à la psychopathe qui a essayé de tuer le docteur plusieurs fois, e fait qu'elle sache piloter le Tardis, tout ça...
| |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 27 Déc 2013 - 23:34 | |
| Rochel > - Spoiler:
C'est ce que je me suis demandé aussi. Si c'est le cas, je me demande quelle explication fumeuse Moff va encore nous trouver...
| |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 27 Déc 2013 - 23:34 | |
| - Spoiler:
Oh put..rée, faut que je le revois X) .. j'avoue que son côté très flirtatious et le fait qu'elle sache piloter le TARDIS .. ça m'a fait un peu tiquer..
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 27 Déc 2013 - 23:37 | |
| - Spoiler:
Souvenons-nous du jeu de mots sur River Song, qui s'appelait à la base Melody, donc Mel... Lem. Et plein de petits passages dans les répliques qui sont des clins d'oeil à d'autres répliques entre le docteur et River Song. Du coup, je viens de chercher un peu et... http://www.gamefaqs.com/boards/296-doctor-who/68185740/769347996
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 28 Déc 2013 - 0:07 | |
| - Spoiler:
Moi, ce qui m'embête dans cette théorie, c'est que Tasha Lem, lorsque le Docteur et Clara se présentent devant elle pour la première fois, demande au Doctor si c'est un nouveau corps. Autrement dit, elle doit le connaître sous sa forme de Ten, ou d'avant. Si c'était River, même post-Library, elle connaîtrait Eleven, puisque dans sa ligne temporelle à elle, elle a d'abord rencontré Eleven puis Ten.
| |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 28 Déc 2013 - 0:10 | |
| - Spoiler:
Y a un autre truc qui m'a chiffonnée : l'histoire de la rencontre entre la grand-mère de Clara et son grand-père. Le père de Clara se souvient d'une histoire de pigeons mais la grand-mère raconte une histoire comme quoi elle l'a vu et a voulu que le temps s'arrête... Des théories à ce sujet ? Clara, petite fille du docteur ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|