Oh, Clara ? Je croyais qu'elle et le Docteur s'étaient séparés ?
Iiiiih, c'est Nick Frost ! <3 J'espère qu'il va devoir sauter une barrière...
... @_@ Et encore une fois : il faut contrôler l'incontrôlable. Pfff...
Danny Pink, pas mort ? (Oooooooh, j'avais oublié qu'elle lui avait menti et dit qu'il était revenu. Bien joué l'explication après-coup. ^^)
Le Père Noël me plaît bien. ^o^
Je suis pas sûre que les elfes me plaisent par contre... >_> C'est moi ou je sens comme de la moquerie envers les "SJW" ?
Fufufu, le Pôle Nord.
"Long story"... Ca fait un peu réponse automatisée ça... Ils sont déjà en train de rêver ?
Hahaha, j'y ai pensé aussi à
Alien.
Oh purée, j'aurais hurlé aussi. é_è Oh le rêve, nyon... *breaks my heart*
Le cliché du seul grand amour me gave sévère...
J'arrive pas bien à voir qui est sous le facehugger... *plisse les yeux* et rêve dans le rêve, j'ai lu un livre comme ça un jour (le Père Noël est apparu avant qu'on en parle, ergo, ils rêvent toujours)...
Ah ben voilà, c'était eux-mêmes.
HAHAHA, la tête du Docteur quand Clara lui fait un câlin ! XD
Oh, Clara qui prend son temps et elle a des cheveux gris. Time travel. C'est une vieille dame ! "every Christmas is last Christmas."
...
...
Non, les rêves en tiroir commencent à être lassants là, non ? (pitié, le coup de la Clara amoureuse du Docteur, STOP!!)
Mouais et on n'est pas sûrs et blablabla... C'est moi ou c'est complètement cliché la fin ?
Bref, j'ai aimé le début, j'ai aimé la station polaire, j'ai moins aimé la fin. Ce n'était pas le pire épisode de Noël pour moi (ma palme du plus mauvais allant à
Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël. ^^