| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 21 Sep 2015 - 0:45 | |
| Moi ! Et je dois bien dire que j'ai trouvé cet épisode palpitant !! Même si - Spoiler:
WTF le retour de Missy ?? oO
Et puis le champ de mines, au début, fabuleux !
Il paraît que c'est la dernière saison pour Clara ; perso je l'aime bien (j'ai l'impression de me voir, en plus futée... elle est aussi verbeuse que moi, Mme Lamorale que moi... XD ) mais je sais que ça va faire une vague de soulagement... Par contre je ne supporte pas Rose, à cause sûrement de la tête de son interprète... Voilà, c'est dit... Voire radoté... | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 21 Sep 2015 - 22:26 | |
| je rempile aussi - Spoiler:
je n'ai pas trop compris non plus le retour de Missy même si je trouve l’actrice extra dans ce rôle.
Les 5 premières minutes je me suis emballé en découvrant Davros et puis j'ai vite déchanté ... Même si j'apprécie Clara, je commence à en avoir marre. J'ai l'impression que c'est une série sur Clara et non plus sur le Docteur. Elle devient presque plus importante que lui. J'ai aimé la panique du docteur. J'ai du mal à savoir s'il bluffe et contrôle encore tout oui s'il est réellement en panique.
J'apprécie pas mal Capaldi même si j'ai eu du mal la saison précédente, j'ai commencé à aimé son coté Docteur en colère vers la fin, et cet épisode continu à me faire apprécier son jeux.
| |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 24 Sep 2015 - 13:13 | |
| - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé cet épisode Déja j'aime capaldi depuis le début, son coté colérique et plus mature me plaie énormément et je l'ai trouvé tellement magique dans cet épisode Le déut de l'épisode avec l'idée des mines main ultra top avec la révélation davros Et puis je sais pas j'ai retrouve une ambiance plus ten dans cet épisode je ne saurait pas expliquer pourquoi Master/missy toujours aussi génial avec un coté totalement allumé, sadique et généralissimement fun
Clara je la sur aime pas, mais elle me dérange pas non plus donc bon
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 28 Sep 2015 - 21:38 | |
| Je rempile tout pareil. J'avais du mal avec Capaldi la saison dernière mais là ça s'arrange, je le comprends mieux. Par contre la ''disparition'' du - Spoiler:
tournevis sonique m'a vraiment déçue, j'ai eu l'impression de perdre un personnage principal, j'étais toute triste.
Je me suis demandé si Missy allait remplacer Clara comme compagne ? Elle pourrait apporter le grain de folie qui manque au docteur. Même si on ne sait pas vraiment si elle est gentille ou méchante, elle a l'air de devenir récurrente.
Dernière édition par Anwen le Lun 28 Sep 2015 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 28 Sep 2015 - 21:46 | |
| Pas encore commencé à visionner la nouvelle saison. Je dirai juste que je suis une fan de Capaldi depuis son premier épisode en temps que Dr ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 3 Oct 2015 - 11:53 | |
| Je ne supporte plus Clara. Déjà que j'avais du mal avant, mais la ... J'ai eu un peu de mal avec le commencement de la saison, ne sachant pas qui était Davros. Mais j'ai apprécié le second épisode. - Spoiler:
J'avais presque envie qu'elle reste coincée dans son Dalek !
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 4 Oct 2015 - 20:33 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si tous les épisodes de la saison vont être en deux parties ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 4 Oct 2015 - 22:38 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- Je ne supporte plus Clara. Déjà que j'avais du mal avant, mais la ...
- Spoiler:
Franchement, c'était super décevant qu'elle se fasse déplacer comme un pion par Missy sans avoir la moindre réaction ou prendre aucune décision. Mauvais scénar'.
Edit de minuit et demi : Ok, je viens de voir l'épisode 3 (et je suis en train de me faire pipi dessus) et ça confirme ce que je disais plus haut : - Spoiler:
Les scénaristes se débrouillent pour que Clara ne serve à rien. Elle a quoi ? 5 lignes de dialogue en tout et pour tout et la moitié du temps c'est "captain obvious" ? Un bon point pour la diversité et la langue des signes cependant.
| |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 5 Oct 2015 - 7:32 | |
| - arysuh a écrit:
- Un bon point pour la diversité et la langue des signes cependant.
Tiens je me suis faite la meme reflexion! Autant d'homme que de femme dans l'équipe, des personnes de couleur, une avec un handicap qui a un role de chef ( cest meme elle qui protege coute que coute son traducteur) cest assez rare dans le monde de la tv et ca fait du bien! ^^ | |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 9 Oct 2015 - 17:49 | |
| J'ai bien aimé ce troisième épisode. Bon Clara me tape toujours sur les nerfs mais bon, comme elle était vachement en retrait dans cet épisode, c'était cool. J'espère qu'on aura des compagnons avec du caractère après elle ! Amy et Rory me manquent. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 9 Oct 2015 - 20:33 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- Amy et Rory me manquent.
Ah ben moi pas du tout. ^^ - Spoiler:
(en plus j'ai trouvé leur départ mal fait. Genre quoi, le docteur pourrait pas aller les chercher dans le passé avec sa machine à remonter le temps et les y ramener pour qu'ils y meurent, vieux et heureux ? >_> C'te blague. C'est du scénar de fainéant ça...) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 9 Oct 2015 - 20:50 | |
| - Arysuh a écrit:
- Taiyou-San a écrit:
- Amy et Rory me manquent.
Ah ben moi pas du tout. ^^ - Spoiler:
(en plus j'ai trouvé leur départ mal fait. Genre quoi, le docteur pourrait pas aller les chercher dans le passé avec sa machine à remonter le temps et les y ramener pour qu'ils y meurent, vieux et heureux ? >_> C'te blague. C'est du scénar de fainéant ça...) Surtout que - Spoiler:
dans blink, le docteur et Martha ne se gène pas pour le faire. C'est quand même étrange que ce qui est possible pour l'une ne l'est pas pour les 2 autres
| |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 9 Oct 2015 - 23:12 | |
| Pas vraiment, c'est du Moffat tout craché : pas capable de respecter la mythologie des autres, pas capable de respecter sa propre mythologie. >_> | |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 16 Oct 2015 - 22:18 | |
| J'ai pas vu tout les épisodes de Tennant, vu que j'ai commencé la série avec l'air Smith, du coup ça m'a pas dérangé. xD Par contre, avec l'épisode de la semaine dernière, j'suis larguée ... | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 18 Oct 2015 - 21:16 | |
| je vient de voisiner l'épisode 5, je l'ai trouvé un peu sans saveur - Spoiler:
après avoir "tué les dalek" en sauvant le jeune davros, le docteur crée un nouvel ennemi à peut près de la même façon qu'il avait créé dravros ... je l'ai sentie venir gros comme une maison. Et puis ce vieux falsh back tout pourri sur le pourquoi de se visage . C'est un moment que j'attendais tellement depuis le 1er épisode de la saison 8. Et Moffat l'a expédié en 2 phrases et un flashback de 5 secondes Ca méritait tout un épisode si pas plus mais surement pas ca ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|