Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:57

Moi j'aimais bien Capaldi, avant de voir la première saison avec lui. ça aurait pu être super. - au conditionnel - Et c'est pas spécialement lui qui m'a posé problème. Plus Clara, qui me sortait par les yeux. Et les épisodes avec - je ne sais plus le nom du personnage, ni de l'actrice ... la petite qui joue dans GoT -, qui à fini de me lasser tout à fait. Et puis, Sherlock est aussi passé par la, pour le rejet total de Moffat. Du coup après ça, même si les compagnons avaient changé, j'ai pas réussis a m'y remettre.

En fait, j'ai peur que ça fasse comme pour Capaldi. A priori je trouvais qu'il pouvait faire le job. J'avais eu de bons échos sur lui. Et puis - je dois être la seule au monde, mais - j'avais bien aimé le tout premier épisode avec lui - façon petit vieux perdu - mais après ça avait été mal exploité a mon avis; le coté, perte de mémoire, ayant été remplacé par "mystère et boule de rien, je fais semblant d'être méchant, mais je suis juste creux". Et le personnage de Clara tirant toute la couverture a elle, il ne restait plus grand chose pour le rendre charismatique.
Pour Whittaker, je me retrouve un peu dans le même ressentie. Je pense qu'elle peut faire le job . Mais, je ne connais pas l'actrice. donc a voir ^^'
Et je connais pas non plus le nouveau showrunner. Ce que ça va donner, va beaucoup dépendre de lui.

Sinon, pour le "cirque": Rolling Eyes Je suis sur que les 3/4 de ceux qui le font n'ont jamais suivi la série.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:39

J'ai eu les mêmes ressentis que toi !
Et puis surtout j'ai l'impression d'être trimballée, les personnages changent complètement de personnalités en cours de route j'ai beaucoup de mal avec ça. Depuis quelques années je suis en mode "BON, tu veux en venir où ?"
Je crois que tu as raison, mon problème en fait ça doit être Moffat aussi Shocked

C'est personnel en fait, j'adore cette série, je la suis depuis le début quand j'étais jeune, mais je ne me retrouve plus dedans.
Vu la longueur et les changements de personnages je pense qu'il devient difficile de garder une certaine cohérence, mais ceci est mon avis personnel, j'insiste.

Et oui pour le cirque, ce sont des gens qui débarquent, et ça me fait marrer Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:09

Au final je pense qu'on a tous des affects différents avec la série comme les acteurs évolues, moi j'en pouvais juste plus de 11 et surtout de Amy, j'avais juste envie qu'elle se barre xD
J'avais bien aimé 12 et Clara (j'ai versé ma petite larme sur la fin). Mais d'une manière général j'ai trouvé que la série perdait en qualité depuis l'arrivée de Moffat et je n'ai jamais retrouvé l'intensité de la saison 2 et de la 4 :/ Du coup c'est vrai que je suis un peu triste parce que la série m'a toujours bien plus.
Par contre j'ai pas du tout regarder la saison 10 j'avoue, je suis pas très série en fait du coup j'ai toujours la flem d'en commencer une. Mais une amie fan m'a dit que ça lui avait beaucoup plus comparé aux saisons précédentes.

Sinon ce qui me gêne avec l'arrivée d'une femme dans DW c'est juste que je sens que c'est purement marketing en fait, et du coup je trouve pas ça "vrai". Personne s'est dit purée les gars et si on mettait une femme. Ça sent juste le gros coup de comm. comme pour tout ce qui se fait ses derniers temps.
Après les gros débilos qui disent "je regarde plus parce que y'a une femme", ba j'ai envie de dire bon débarras quoi...
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:01

Bon. J'ai regardé 6 épisodes de cette saison d'un coup. Donc, on peut dire que j'ai bien aimé. J'apprécie la nouvelle compagne du docteur, et de ce fait le docteur lui même... Et la, qu'est que j'apprends ?! Qu'on change ?!
Non ... C'est un peu trop pour moi. >.>
J'ai vraiment VRAIMENT peur de ce que ça va donner...
Si c'est un personnage comme River Song, ça peut être génial, parce qu'elle est géniale. MAIS si on se tape une Docteure Clara BIS, je vais m'arracher les tripes.

J'ai totalement abandonné la série après cette annonce du coup. Je suis mis-fâchée/ mis-triste. Je détestais Clara, j'aimais bien Calpadi, mais du coup je suis frustrée de n'avoir qu'une saison à peut près correcte.

Missy est également pour moi insupportable. Je m'ennuie dès qu'elle se pointe, elle et les personnages qui sont arrivés avec, dont je ne sais même pas les noms tellement ils m'intéressent...

Peut être qu'avec ce changement "radicale" de Docteure, la série va elle aussi, prendre un autre tournant, ce qui franchement, ferait un grand bien à la série, parce que moi qui adorait, je ne regarde presque plus, voir plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptyMar 25 Juil 2017 - 8:23

Euh... Pas trop compris... On nous sort une nouvelle compagne plutôt pas mal, moins prise de tête que les précédentes, un Nardole qui se développe petit à petit et qu'on apprend à apprécier (enfin à la fin je l'aimais bien) et hop, on enlève tout ça en fin de saison sur un twist débile ''tu me croyais disparu mais en fait non'' et des méchants ''kikou c'est nous le enième retour du come-back'' ?

J'ai toujours trouvé Capaldi creux et ennuyant, pas assez affirmé (c'est mon avis perso, pas une vérité universelle), donc le changement ne me dérange pas mais mais mais... je suis drôlement frustrée par le ton général, quand même !

Finalement, je crois que changer totalement pour une Docteure c'est peut-être une bonne idée, j'espère que ça ramènera la poésie, le rythme et l'humour des débuts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptyLun 11 Sep 2017 - 22:10

Pour ceux qui avait zappé la saison 10, elle (re?)passe sur je ne sais plus quelle chaine a partir de ce samedi. Edit: sur france 4, à partir de 18h30 pour la S10, avec 3 épisodes/semaine
Je pense qu'ici on va s'y remettre histoire d'être à jour pour la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptySam 23 Sep 2017 - 19:45

https://www.france.tv/france-4/doctor-who/
Le premier épisode n'est plus dispo gratuitement, mais les 2, 3 et 4. Enfin, si ça fonctionne... Sur Firefox, même après avoir tout coupé, j'ai juste la pub, pas les vidéos... >_> Narmol...

Edit : Ca y est, ça marche. Et je prends plaisir à regarder ces épisodes (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont exempts de problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptySam 23 Sep 2017 - 23:59

Oui. Pareil ici. Globalement, la longue pause moffatiene qu'on s'est faite nous avait fait du bien.
Pour le moment on ne passait pas un mauvais moment en regardant, même si les épisodes qu'on a vu ne sont pas très originaux.
Donc la semaine dernière, les 3 premiers étaient sympa, sans plus. Mais j'ai eu l'impression de voir des mélanges de scénarios déjà vu dans d'autres saisons.

Et ce soir, le 4, toc, toc,: le pire pour le moment: scénario vu, revu, et re-revu ( pas dans cette série, mais dans d'autres) , dont le traitement n'apporte strictement rien de nouveau. Avec en plus un dénouement ridicule. En plus la vostfr oublie d'évoquer le boyfriend d'un grand-père. Super! -_-

Par contre, le 5, Oxygen: Le meilleur pour le moment.
Non seulement quelques répliques m'ont amusées, mais en plus le scénario est bien plus cruel. ça fait du bien.
Sauf la conclusion finale, quand ils sont de retour a l'université. Là, je sens le retour de l'emprise Moffatienne. Et donc, on s'est arrêté à celui là.
Et, je n'ai pas spécialement envie de regarder le 6 ( scénarisé par Moffat donc... )


Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptyDim 24 Sep 2017 - 9:26

J'ai pas vu le 1 ni le 5 (replay payant...) mais le 6, tu sens bien que c'est l'épisode qui met en place la trame de la saison et l'un de ses thèmes favoris :
Spoiler:

Pareil, toc toc, je l'ai vraiment trouvé meh. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptyDim 24 Sep 2017 - 12:27

Ici ce matin, petit dèj saupoudré de discours anti-moffat. On s'en ai pas remis depuis hier soir ^^'
Et on regardera le 6, dans l'apres midi. Il faut bien. ( on a enregistré ceux d'hier )

Sinon, les 3, 4, 5 et 6 repassent samedi prochain sur France4, a partir de 15h20
Et j'espère qu'il y a un bug sur allociné, qui annonce les diffusion, parce que sinon, ensuite ce sont les 8 et 9. Et pas d'épisode 7 a l’horizon. :/

Edit: il y a bien un bug sur allociné. puisque sur le site de france4 le 7 est annoncé à 18h30.
Donc normalement samedi prochain, a partir de 15h20, il devrait y avoir les épisodes 4 à 9
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:25

On vient de regarder la fin de la saison, et ... champagne C'est fini!!! champagne

Alors il y a du fan service, donc les derniers épisodes peuvent plaire beaucoup pour qui est encore fan.
Et essayez de pas vous faire spoiler avant, ça doit être mieux quand on ne sait pas du tout a quoi s'attendre.

Mais, moi, j'ai encore eu l'impression de voir des déclinaisons d'histoires et de sujets déjà traités.
Et puis:
J'en ai marre ( lisez pas si vous avez pas vu) :
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:53

+1 Sucre Roux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:26

Dites, est que l'épisode de Noel est nécessaire pour reprendre la saison prochaine ? Parce que j'ai complètement décroché avec Calpaldi, et j'ai PAS DU TOUT envie de regarder ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 22:55

Je viens de le regarder.
C'était pas long. C'était juste fade. J'ai eu l'impression qu'il ne se passait rien, sauf qu'il croise des "gens"
Et le discourt a la fin, pffffff! Ridicule. Les petits enfants nianiania...
Et donc:

résumé express de l'épisode de noël" :
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 EmptyMar 2 Jan 2018 - 2:12

On a commencer a re-regarder la série depuis la première saison
Et là, on en est au dernier avec Eccleston ( Vivement demain de retrouver Tennant amour ) .

Et je n'aime vraiment pas Eccleston dans les tous premiers épisodes Il en fait vraiment trop. On sent qu'il se cherche, et que les auteurs tâtonnent aussi. Mais quand-même, qu'est ce que c'est agréable de revoir des épisodes de ce genre! J'étais tellement écœurée de ce que devenait la série, que j'avais peur de ne pas réussir a réapprécier ses débuts. Mais non! Elle a toujours autant de charme. ^^
Pour revenir à Eccleston, ensuite il devient vraiment " the doctor" , tellement, que pour les derniers épisode de la saison 1, dans mes souvenirs j'avais l’impression que c'était avec Tenant ^^' ( The Empty Child, ou Bad Wolf en particulier)

Sinon, j'avais très peur de revoir The Empty Child, et The Doctor Dances, les 2 premiers épisodes scénarisés par Moffat. Mais ça va. Je remarque maintenant ses obsessions, mais ça se sent aussi que c'est cadrer par un show runner qui ne le laisse pas fait tout de qu'il veut. Du coup, il ne reste que le bon coté de son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: