| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 08 Mai 2013, 20:30 | |
| Je le trouve totalement creepy de - Spoiler:
suivre Clara depuis son enfance. Il en a pas marre de faire "marquer" les gamines comme ça ? Beurk. Et le coup de la feuille. Sans parler de Clara qui aboie et le Docteur qui est tout content à côté. Genre Ten a pas passé des saisons à répéter à ses compagnons de pas singer la façon de parler des autres... C'est pas raciste du tout, tiens...
| |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 08 Mai 2013, 21:02 | |
| - Arysuh a écrit:
- Je le trouve totalement creepy de
- Spoiler:
suivre Clara depuis son enfance. Il en a pas marre de faire "marquer" les gamines comme ça ? Beurk. Et le coup de la feuille. Sans parler de Clara qui aboie et le Docteur qui est tout content à côté. Genre Ten a pas passé des saisons à répéter à ses compagnons de pas singer la façon de parler des autres... C'est pas raciste du tout, tiens...
wait on parle de quel épisode la ? (s'il te please) | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 08 Mai 2013, 21:45 | |
| Ce doit être The rings of akhaten non ?
Avis mitigés aussi sur les derniers épisodes, de bonnes idées mais un peu creux. Sauf Hide que j'ai vraiment apprécié. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 08 Mai 2013, 21:47 | |
| Le 2e depuis la reprise. - Spoiler:
Celui avec le dieu-démon-planète-qu'on-dirait-un-soleil. Rushi > Oui ! Voilà ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 08 Mai 2013, 21:49 | |
| AH MAIS OUI, merci. Ces épisodes m'ont tellement marqué faut dire >>; Asylum of the Dalek et le Christmas j'aie bien aimé, Hide aussi, le reste que du filler pourri ><; Pourtant je suis une grosse fangirl. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 08 Mai 2013, 22:21 | |
| J'ai détesté Asylum of the Dalek. Mais vraiment du plus profond de on être, je me suis même demandé si ça allait être le dernier épisode que je regarderais tellement j'en ai eu marre de l'impression de foutage de gueule. - Spoiler:
- Il est censé être mort mais tout le monde sait qu'il est vivant (quel est l'intérêt de laisser River en prison dans ce cas ??), il est encore plus facile à trouver qu'avant ! - C'est quoi ces humains-Daleks alors que les Daleks exterminent tout ce qui n'est pas pur Dalek ?! - C'est quoi cette excuse en bois d'arbre "on kidnappe les Pond pcq le Docteur a des compagnons d'habitude" ?? - Les Daleks ont peur d'aller sur une planète ??? WTF ?! - Ca m'a juste soulée le drama entre les Pond. Bouhouhou, je te laisse partir pour que tu puisses être père, mais je t'aime en fait. Pitiééééé. Je savais pas qu'on était dans Les Feux de l'Amour. - Amy qui s'évanouit à cause de l'explosion. J'étais plus que dègue : dans la bande-annonce, quand le Docteur porte, que Rory demande "qui a tué tous les Daleks ?" et que le Docteur répond "A ton avis ?", j'y ai cru, hein, j'y ai cru que c'était Amy. Mais non, encore raté : c'est le Docteur qui se fait mousser. - Comment c'est possible qu'on entende la voix réelle de Clara par les hauts-parleurs mais sa voix Dalek quand on la voit "pour de vrai" ? HEIN ? Mis à part pour prendre le téléspectateur pour un con, évidemment. (...) - Le sacrifice final de Clara : pourquoi il s'est enfui en la laissant se faire exploser ? Les sacrifices de persos secondaires, si je ne m'abuse, c'est toujours dans un cas où il ne peut pas l'empêcher ! Qu'est-ce qui l'empêchait de l'emmener et de chercher une solution pour elle ensuite ?? Rien, mis à part que Moffat avait besoin d'un appât pour la saison suivante.
Dans le Christmas special, 2 choses m'ont ennuyée : - Spoiler:
- AmyClara qui saute sur le Docteur pour lui voler un baiser. Oups, déjà-vu (avec l'accent anglais svp). - les blagues particulièrement lourdes aux dépends du Sontaran.
| |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 09 Mai 2013, 09:12 | |
| C'est vrai que tout ce que tu cites est indéniable en fait. J'y ai réfléchi cette nuit et tout et euh..wai effectivement. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 10 Juin 2013, 07:40 | |
| Je remonte parce que j'ai une question épisode 5 saison 7 (le dernier épisode en vf quoi) - Spoiler:
Comment ça se fait que la statue de la liberté puisse bouger... Le principe des anges c'est que si on les regardes, ils se mettent en pause. Mais on va pas me faire croire que dans une ville comme NY, y'a un moment ou personne ne regarde cette foutu statue...?
| |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 10 Juin 2013, 10:24 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule a être à fond dans DW *.* J'ai réussi à corrompre mon copain qui adore la série maintenant, krr krr. Pour l'instant je suis dans la saison 6. Vous les regardez en VF ou en VOSTF ? Pour ma part en VOSTF et parfois en VO tout court, j'aime entendre les voix des acteurs ♥ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 10 Juin 2013, 10:29 | |
| - Papillori a écrit:
- Je remonte parce que j'ai une question épisode 5 saison 7 (le dernier épisode en vf quoi)
- Spoiler:
Comment ça se fait que la statue de la liberté puisse bouger... Le principe des anges c'est que si on les regardes, ils se mettent en pause. Mais on va pas me faire croire que dans une ville comme NY, y'a un moment ou personne ne regarde cette foutu statue...?
Et bin, même questionnement .. c'est tellement incohérent -_- .. - .Sae a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule a être à fond dans DW *.* J'ai réussi à corrompre mon copain qui adore la série maintenant, krr krr. Pour l'instant je suis dans la saison 6. Vous les regardez en VF ou en VOSTF ? Pour ma part en VOSTF et parfois en VO tout court, j'aime entendre les voix des acteurs ♥ J'aime bien corrompre des gens à Doctor Who, félicitations \o/ Généralement je les regarde en VO tout court parce que j'ai pas la patience d'attendre les sous-titres, et parfois je le re-regarde avec, je suis pas bilingue et ya quelques subtilités qui m'échappent parfois. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 10 Juin 2013, 15:43 | |
| - Rushi a écrit:
- Papillori a écrit:
- Je remonte parce que j'ai une question épisode 5 saison 7 (le dernier épisode en vf quoi)
- Spoiler:
Et bin, même questionnement .. c'est tellement incohérent -_- .. Ca fait partir du non-charme de Moffat. -_- Ne pas respecter ses propres canons, et encore moins ceux des autres. Bref. Vivement qu'on change de showrunner. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 11 Juin 2013, 09:25 | |
| En attendant on (GROS spoiler pour la saison à venir) - Spoiler:
change de Docteur. Je trouvais que Matt Smith tournait un peu en rond, mais il restait ce qu'il y avait de mieux dans la série.
Moffat prétend qu'ils n'ont même pas commencé le re-casting, la presse de caniveau affirme que la photo officielle est prête... donc on sait pas trop. Ils parlent de Rory Kinnear. Pourquoi pas, c'est un acteur solide.
On re-matte les saisons précédentes et la "première" (celle avec Eccleston hein, pas William Hartnell!) notamment est vraiment bien calibrée. Il y a un arc narratif qui reste simple, clair et net et surtout est complètement résolu à la fin (ce que Moffat ne sait pas faire). Par la suite Davies se perd un peu dans le toujours-plus-gigantesque mais ça a le mérite de rester à peu près cohérent (bon, rajeunir le docteur en scandant son nom tous ensemble, euhh... non, toujours pas). Et il y a vraiment des perles - et pas forcément écrites par Moffat. Family of Blood est vraiment génial et Tennant y est fabuleux. Matt Smith fait mieux l'alien que Ten ou Eccleston, mais niveau performance dramatique, il n'est pas vraiment au même niveau. Arysuh> - Spoiler:
Sans parler de Clara qui aboie et le Docteur qui est tout content à côté. Genre Ten a pas passé des saisons à répéter à ses compagnons de pas singer la façon de parler des autres... C'est pas raciste du tout, tiens...
MERCI! moi aussi ça m'a vraiment choquée. J'ai vraiment détesté toute cette (demi) saison de toute façon. J'ai jamais pu accrocher à Clara que je trouve insupportable de suffisance (je déplorais que rien n'épate Amy mais là on atteint des sommets dans l'arrogance). Et je trouve que la solution de l'énigme de la "fille impossible" c'est, en gros, une redite de Bad Wolf. Aucun intérêt.
Dernière édition par Char le Mar 11 Juin 2013, 09:29, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 11 Juin 2013, 09:29 | |
| En toute logique le prochain docteur devrait etre plus vieux - Spoiler:
Puisque la premiere fois que River voit 11, elle lui dit 'quel visage jeune' un truc comme ça. Donc ca veut dire qu'elle l'a rencontré avant plus vieux. (J'ai parfois beaucoup de mal à suivre leur chrono @.@
| |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 11 Juin 2013, 09:31 | |
| "Plus vieux" ne veut pas forcément dire plus vieux physiquement. Tout le monde fait remarquer au Docteur que son regard trahit son âge. | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 11 Juin 2013, 09:32 | |
| Je parle bien de plus vieux physiquement puisque (voir spoiler precedent) en parlant de son apparence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|