Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[TV] Doctor Who (Spoiler)

+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyMer 08 Mai 2013, 20:30

Je le trouve totalement creepy de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:02

Arysuh a écrit:
Je le trouve totalement creepy de
Spoiler:
wait on parle de quel épisode la ? (s'il te please)
http://www.magneticduckling.com
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:45

Ce doit être The rings of akhaten non ?

Avis mitigés aussi sur les derniers épisodes, de bonnes idées mais un peu creux. Sauf Hide que j'ai vraiment apprécié.
http://rushi.ultra-book.com/book
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:47

Le 2e depuis la reprise.
Spoiler:
Rushi > Oui ! Voilà !
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:49

AH MAIS OUI, merci. Ces épisodes m'ont tellement marqué faut dire >>;
Asylum of the Dalek et le Christmas j'aie bien aimé, Hide aussi, le reste que du filler pourri ><;
Pourtant je suis une grosse fangirl.
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyMer 08 Mai 2013, 22:21

J'ai détesté Asylum of the Dalek. Mais vraiment du plus profond de on être, je me suis même demandé si ça allait être le dernier épisode que je regarderais tellement j'en ai eu marre de l'impression de foutage de gueule. [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 360979
Spoiler:
Dans le Christmas special, 2 choses m'ont ennuyée :
Spoiler:
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyJeu 09 Mai 2013, 09:12

C'est vrai que tout ce que tu cites est indéniable en fait. J'y ai réfléchi cette nuit et tout et euh..wai effectivement.
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2013, 07:40

Je remonte parce que j'ai une question épisode 5 saison 7 (le dernier épisode en vf quoi)

Spoiler:
.Sae

.Sae

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2013, 10:24

Je vois que je ne suis pas la seule a être à fond dans DW *.* J'ai réussi à corrompre mon copain qui adore la série maintenant, krr krr. Pour l'instant je suis dans la saison 6. Vous les regardez en VF ou en VOSTF ? Pour ma part en VOSTF et parfois en VO tout court, j'aime entendre les voix des acteurs ♥
http://noxycosplay.deviantart.com/
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2013, 10:29

Papillori a écrit:
Je remonte parce que j'ai une question épisode 5 saison 7 (le dernier épisode en vf quoi)

Spoiler:
Et bin, même questionnement .. c'est tellement incohérent -_- ..

.Sae a écrit:
    Je vois que je ne suis pas la seule a être à fond dans DW *.* J'ai réussi à corrompre mon copain qui adore la série maintenant, krr krr. Pour l'instant je suis dans la saison 6. Vous les regardez en VF ou en VOSTF ? Pour ma part en VOSTF et parfois en VO tout court, j'aime entendre les voix des acteurs ♥
J'aime bien corrompre des gens à Doctor Who, félicitations \o/
Généralement je les regarde en VO tout court parce que j'ai pas la patience d'attendre les sous-titres, et parfois je le re-regarde avec, je suis pas bilingue et ya quelques subtilités qui m'échappent parfois.
http://rushi.ultra-book.com/book
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2013, 15:43

Rushi a écrit:
Papillori a écrit:

Spoiler:
Et bin, même questionnement .. c'est tellement incohérent -_- ..
Ca fait partir du non-charme de Moffat. -_- Ne pas respecter ses propres canons, et encore moins ceux des autres. Bref. Vivement qu'on change de showrunner.
Char

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyMar 11 Juin 2013, 09:25

En attendant on (GROS spoiler pour la saison à venir)
Spoiler:
On re-matte les saisons précédentes et la "première" (celle avec Eccleston hein, pas William Hartnell!) notamment est vraiment bien calibrée. Il y a un arc narratif qui reste simple, clair et net et surtout est complètement résolu à la fin (ce que Moffat ne sait pas faire). Par la suite Davies se perd un peu dans le toujours-plus-gigantesque mais ça a le mérite de rester à peu près cohérent (bon, rajeunir le docteur en scandant son nom tous ensemble, euhh... non, toujours pas). Et il y a vraiment des perles - et pas forcément écrites par Moffat. Family of Blood est vraiment génial et Tennant y est fabuleux. Matt Smith fait mieux l'alien que Ten ou Eccleston, mais niveau performance dramatique, il n'est pas vraiment au même niveau.

Arysuh>
Spoiler:
MERCI! moi aussi ça m'a vraiment choquée. J'ai vraiment détesté toute cette (demi) saison de toute façon. J'ai jamais pu accrocher à Clara que je trouve insupportable de suffisance (je déplorais que rien n'épate Amy mais là on atteint des sommets dans l'arrogance). Et je trouve que la solution de l'énigme de la "fille impossible" c'est, en gros, une redite de Bad Wolf. Aucun intérêt.

Dernière édition par Char le Mar 11 Juin 2013, 09:29, édité 1 fois
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyMar 11 Juin 2013, 09:29

En toute logique le prochain docteur devrait etre plus vieux

Spoiler:
Char

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyMar 11 Juin 2013, 09:31

"Plus vieux" ne veut pas forcément dire plus vieux physiquement. Tout le monde fait remarquer au Docteur que son regard trahit son âge.
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 EmptyMar 11 Juin 2013, 09:32

Je parle bien de plus vieux physiquement puisque (voir spoiler precedent) en parlant de son apparence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 19 Empty

[TV] Doctor Who (Spoiler)
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant