| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 18.10.15 22:34 | |
| - kaori a écrit:
- C'est un moment que j'attendais tellement depuis le 1er épisode de la saison 8. Et Moffat l'a expédié en 2 phrases et un flashback de 5 secondes Ca méritait tout un épisode si pas plus mais surement pas ca ...
En même temps, t'as résumé le problème en 1 mot dans ta phrase... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 22.10.15 13:44 | |
| J'avais eu une lueur d'espoir au début de la saison... mais j'ai déchanté à l'épisode 3-4 et le 5 m'a franchement déçue. Je cherche le côté déjanté et absurde qui m'avait accrochée chez David Tennant, la spontanéité et l'humour de Math Smith... J'ai toujours adoré la poésie de la petite boîte bleue qui voyage dans les étoiles, mais maintenant j'ai une impression de science-fiction répétitive... Mais je continue, je continue, parce que le Docteur, ça reste le Docteur, quoi. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 01.11.15 13:17 | |
| C'est clairement pas l'avis général mais moi j'aime beaucoup cette saison, c'est fun, drole, un poil WTF (totallement WTF même parfois) ... je retrouve le coté épique a la ten qu'on avait un peu perdu dans les saison 7 et 8 (bien que remplacé par d'autres choses cela dit et plusieurs épisodes tout en sobriété) J'aime cette SF un peu old school et même si moffat à un coté un peu prévisible cela n’empêche rien a mon plaisir, je kiffe capaldi, son coté angry man et sa guitare, j'aime beaucoup clara (ouai je sais je doit bien etre la seule), la qualité visuelle, a réalisation et les décors sur les derniers épisodes est top, bref je suis ravie ^^
Seul point noir, le tournevis sonique me manque je suis pas over fan des lunettes | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 01.11.15 17:02 | |
| Bon d'accord... +1 pour la guitare | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 02.12.15 21:56 | |
| - Spoiler:
C'est bon, elle est vraiment morte la, Clara ?
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 02.12.15 22:10 | |
| Taiyou-San: je viens de lire ton spolier. Et ça me donne envie de regarder la saison... Enfin, seulement si la réponse est OUI!!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 03.12.15 15:10 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- Spoiler:
C'est bon, elle est vraiment morte la, Clara ?
Je n'ai vu qu'un seul épisode de cette saison en tombant par hasard dessus sur la BBC (est-ce qu'il y a eu un changement d'horaire de diffusion ?) et j'ai fait la danse de la joie de tomber sur cet épisode précis Sucre roux : on dirait bien que la réponse est oui, du coup je vais rattraper mon retard | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 06.12.15 14:15 | |
| J'ai... beaucoup aimé la fin de cet épisode !! - Spoiler:
J'ai envie de lire/ écouter/ voir les aventures d'Ashildr et Clara maintenant ! Elles ont volé un TARDIS quoi ! XD Du matériel à fanfics !!
Et l'annonce de l'épisode de Noël ! River ! <3 Oui, même si elle a été très mal écrite à une époque, je continue à l'aimer très fort. ;_;
| |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 06.12.15 21:58 | |
| je te rejoins Arysuh, cette fin jamais je n'aurai pus espérer autant vu les début chaotique de la saison. Pourquoi faut il que les 3 dernier soit les meilleur | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 26.12.15 19:09 | |
| Episode de Noël : j'ai ri, j'ai pleuré. Surtout quand... - Spoiler:
... il donne le tourne-vis à River. T_____T
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 27.12.15 12:14 | |
| Ah, j'ai adoré cet épisode; ça me donne envie de voir la saison suivante (pis River is love, d'abord ) | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 27.12.15 21:39 | |
| Comme toi Aryshu ... Je crois que c'est le meilleur de la saison - Spoiler:
comment un épisode aussi drôle, peut il devenir aussi triste adieu river song
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 23.04.16 20:13 | |
| Ils viennent d'annoncer le nouveau compagnon du Docteur :
https://www.facebook.com/DoctorWho/?fref=nf
Bon, je suis un poil déçue, je pense qu'elle peut être très cool, mais j'aurais voulu un compagnon masculin cette fois... À voir, je lui laisse tout de même une chance ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 18.07.17 12:42 | |
| Personne ici pour réagir à l'annonce de la nouvelle docteur? Perso, je ne sais qu'en penser. J'ai très très peur que les scénaristes soient pas a la hauteur, et caricatures le personnage, en lui donnant un caractère speudo-féminin. Donc j'ai peur de m'arracher les cheveux au moindre détail du genre - et de genre. Mais, s'ils arrivent a surmonter cet écueil, je serais plutôt ravie.
Sinon, j'ai une saison de retard - à cause d'une saturation moffatienne - j’hésite à me la farcir avant l'arrivée de la prochaine. Vous la trouvez comment? Mieux? moins bien? du même niveau que les 2 précédentes? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 19.07.17 0:27 | |
| Sucre Roux, comme toi j'ai une saison de retard, pour la raison que... je n'ai pas du tout accroché avec ce docteur... On en a parlé avec une amie qui avait laissé tomber pour les mêmes raison mais qui a finalement vu la dernière saison. Elle a plus aimé que celle d'avant m'a-t-elle dit et à fini par se faire à ce docteur. Pour la nouvelle docteur, franchement je m'en doutais que ça allait faire un cirque. Quand tu vois la réaction de certaines personne, c'est à pleurer ! Mais c'est marrant parce que ça ne m'a pas fait grand chose, peut être parce que je ne porte pas d'attention au genre pour ce rôle ? Je n'en suis pas contente, je n'en suis pas déçue, j'attends juste de voir j'espère juste que ça sera pertinent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|