Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 2 Jan 2018 - 10:49
Moffat est très bon sur les formats courts (blink ou le premier de la bibliothèque sont parmi ceux que je conseille à qui ne connait pas la série après, mon chouchou reste celui sur la planète de cristal). moffat, c'est un nain de LotR : bon sprinteur mais aïe aïe aïe les longues distances...
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 2 Jan 2018 - 12:46
A mais, oui, Moffat fait du très bon boulot... si on l'empêche de faire des Mary sue, ou si on ne lui laisse pas le temps de rendre ça imbuvable. ^^ D'ailleurs, pareil, La bibliothèque et Blink, sont ceux que je conseillais avant.
Sinon, je ne voie pas lequel se passe sur une planète de cristal. Le seul très bon épisode qui me vient en tête c'est celui ou il est coincé dans une navette-bus, avec une pluie de diamant a l’extérieur ( Midnight/le passager de trop scénarisé par Davies ).
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 2 Jan 2018 - 15:01
Oui, c'est cet épisode-là. ^^
Sucre Roux
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 5 Jan 2018 - 22:56
On continu notre re-visionnage des débuts de Doctor Who. Arrivés à l’épisode 7 de la 2eme saison, on en est arrivé à 2 conclusions: 1: Même les épisodes que je n'aimais pas, m'apportent plus de plaisir que n'importe quel épisode des saisons récentes ^^ 2: On va dorénavant nier l’existence de la période dirigée par Moffat. Et passer directement de la fin du docteur Tennant au début de la doctoresse Whittaker :>
Sucre Roux
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 21 Jan 2018 - 12:24
Arrivé au milieu de la saison 3, je rectifie. Bon dieu! qu'est ce que le double épisode écrit par Helen Raynor est mauvais! Qu'est ce que c'est mal écrit, mal conçu, mal raconté. Le pire, c'est qu'en 2 épisodes distinct, les sujet traités auraient pu être intéressant. Et je comprend pourquoi, dans mon souvenir, les épisodes avec les dalek étaient à jeter. C'était de sa faute! Pourquoi on l'a laissée faire? Et pourquoi on l'a laissée écrire 2 autres épisodes pour la saison 4? J'ai pas hâte! Je parle pour la saison 3, des épisodes, avec les Dalek a New York pendant la grande dépression. Et ceux que je n'ai pas hâte de revoir en saison 4, ce sont ceux d'ATMOS.
Sinon, HEUREUSEMENT, 2 épisodes plus tard, venait le double qui m'a fait découvrir la série. Celui avec le doctor Humain. Et ils sont encore mieux que dans mon souvenir.
Et le prochain sera Blink/les anges pleureurs. Survivra t'il a ce revisionnage?
Sucre Roux
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 1 Avr 2018 - 14:22
Blink c'était bien. Par contre, j'ai revu cette semaine ceux de la bibliothèque, et ma bonne opinion dessus n'y a pas survécu. C'est trop moffatien. ça n'a pas arrêté de m’énerver :/
Arysuh Admin
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 1 Avr 2018 - 14:38
J'ai cru que tu allais annoncer les nouveaux épisodes sur France 4. Je compte sur toi !
Sucre Roux
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 1 Avr 2018 - 17:15
Ah! N'y compte pas trop ^^' A moins que quelqu'un que je suis tweete la dessus, aucune chance que je sache quand la nouvelle saison sera sur la vrai TV française. Je la regarde quasi jamais. C'est via DVD/blueray que je regarde DW.
Arysuh Admin
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 13 Sep 2018 - 21:29
Citation :
C'est officiel : la saison 11 de #DoctorWho arrive le jeudi 11 octobre en VOST sur #France4 !
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 13 Sep 2018 - 21:30
enfin
Sucre Roux
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 14 Sep 2018 - 12:44
Super!
RDV ici le 11 au soir, pour me voir râler, être expectative ou être emballée ^^
Arysuh Admin
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 1 Oct 2018 - 12:47
un premier extrait !
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 1 Oct 2018 - 19:34
Hmmmm ! Ca me tente, ça me rappelle un petit peu les débuts d'Eleven. Et comme c'est avec lui que j'ai commencé, je ne peux qu'approuver. :')
Sucre Roux
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 11 Oct 2018 - 12:58
C'est ce soir. Et je dois avouer que j'ai un tout petit peu hâte ^^
Arysuh Admin
Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 14 Oct 2018 - 8:46
Je l'ai vu (en replay, ma télé est inatteignable pour le moment, long story...) et... Ben j'ai plutôt kiffé. Et le cliffhanger de la fin, vivement la semaine prochaine pour la suite ! J'aime beaucoup Jodie Whittacker dans le rôle (pas comme Matt Smith : j'ai détesté son Docteur dès le départ).
Spoiler:
Et beuuuurk l'alien tricheur plein de dents. Je pense qu'elle va aller chercher la petite soeur, puisqu'elle est en stase. Et sonner les cloches à Tim Shaw* et ses potes ! è_é T_T La mamie. Buh.
*oui, j'ai ri. Beaucoup trop.
Et mon dieu, ils vont faire un épisode The Good Wife ou quoi ?! Y a 2 acteurs du cast ! Pourquoi ils ont casté des Etats-Uniens ??