| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 26 Oct 2014 - 22:43 | |
| J'enrage, sur itunes ils se sont planté et on foutu la version sous titré suédoise (ou langue aussi "chinoise" pour moi ) à la place de la vostfr Donc j'ai pas encore pu regarder ^^' ... et ta critique me donne envie Blah | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 26 Oct 2014 - 23:20 | |
| Bah tentes le sans sous-titre alors Sucre Roux ! Ok, on passe à côté de petits trucs mais c'est pas si grave. | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 27 Oct 2014 - 12:52 | |
| Pour une fois j'ai été emballée par le dernier épisode ! Je suis pas fan des romances mais bon, on va dire qu'il faut bien du fanservice pour que ça plaise a tout le monde hein ^^' Parcontre j'ai trouvé que La foret etait vraiment pas mal, je suis en général très attachée a l'univers plantes vs le monde, et je trouve que ça rendait vraiment bien ! - Spoiler:
Petit bémol pour le coté mielleux, sérieusement, la sœur qui se repointe a la fin, avec le vieux suspense de la plante qui disparait en dernier, j'ai franchement trouvé ça kitschouille
Quand au trailer du prochain épisode, j'ai hate hate hate de voir ce qu'ils nous ont réservé, ça peut être très bien ou très nul, mais je garde espoir ! C'est un long final du coup, c'est pas plus mal | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 1 Nov 2014 - 11:08 | |
| - Blah a écrit:
- Bah tentes le sans sous-titre alors Sucre Roux !
Ok, on passe à côté de petits trucs mais c'est pas si grave. Vu, avec sous titre. Tu as bien raison j'aurais pu m'en passer. ;> Prochaine fois j'écouterai tes conseils ^^ | |
|
| |
Blah
| |
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 1 Nov 2014 - 12:34 | |
| Pareil ^^"
Le truc qui risque de me faire regarder rapidement celui de ce soir, c'est que j'aime bien trainer sur les sites de fan. Du coup si je tarde trop, c'est prendre le risque de se faire spoiler :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 1 Nov 2014 - 13:53 | |
| Ah ça j'ai pas ce problème. D'une part je traîne pas sur des forums qui en parle (à part ici), d'autre part, ça me dérange pas d'être spoilerée (aime bien ça même parfois). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 2 Nov 2014 - 22:37 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aurais pas du j'aurais pas du ! Hâte de voir la suite ! Dirais juste qu'il est trop bien. - Seul bémols:
le début aurait pu donner un épisode entier dans la Nethersphere et on se doute très vite de qui sont les méchants, suffit de voir le design sur les portes. Et pas mal de gens ont trouvé qui était réellement Missy.
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 2 Nov 2014 - 22:45 | |
| A ben tu postes juste en même temps que j'écris mon message toi ^^ pour ton bémols: ba c’était dans le trailer de la semaine dernière en même temps :p Et pour l'autre truc, les fans font tellement des suppositions dans tout les sens, que c’était forcé que certains tombent juste | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 2 Nov 2014 - 22:57 | |
| Ah ? Pas du l'avoir en entier alors, me rappelles juste qu'il y avait la scène dans le volcan et d'autres trucs sur Clara mais pas eux. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 4 Nov 2014 - 11:23 | |
| il me semble que c'était dans le trailer, mais comme je suis @bbcdoctorwho sur twiter, c'est p'être là que j'ai vu passer des images, et je confond ^^' Enfin. c’était pas supposé être une surprise quoi. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 4 Nov 2014 - 12:20 | |
| Je regarde jamais le trailer de fin mais sinon - Spoiler:
C'était gros comme une maison que Missy était le Maître, toute une saison à nous faire languir avec l'insupportable Clara, j'en pouvais plus (oui, elle me sort par les yeux, le seule avantage avec elle c'est Mr Pink )
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 4 Nov 2014 - 12:43 | |
| mdr. - Spoiler:
moi, c'est pink que je supporte pas ^^" Je le trouve niais- prince charmant trop parfait, avec son air supérieur-condescendant-compréhensif quand il parle a Clara, je supporte pas. Tu peux pas savoir comme je serai contente si ça en reste ou ça en est, sur lui. Et Clara, je l'aime bien, de base... enfin... je l'aim ais bien... avant cette saison, mais c'est vrai que là...j'en peux plus d'elle. Je voudrais de nouveaux compagnons...
- suposition/espoir pour l'épisode prochain:
Avec un peu de chance, on apprendre que Clara est enceinte, pour coller a l'épisode avec ses descendants, Et que lui adieux pour toujours Et à elle aussi, par la même occasion, qui sera trop occupée par la nouvelle grande aventure qui l'attend ;p
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 4 Nov 2014 - 12:47 | |
| Nan mais t'façons les meilleurs compagnons était Donna et Rose ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 4 Nov 2014 - 12:50 | |
| J'aimais pas trop Rose non plus. par contre j'aimais bien sa mère. ^^'