| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 28 Déc 2013 - 1:09 | |
| - Spoiler:
La vache c'est dans ces moments là que je me rends compte que j'ai une perception à ras les pâquerettes XD River/Tasha Lem j'y avais pas pensé une seconde mais ça a l'air de se tenir. J'ai vu sur Tumblr une théorie comme quoi la grand mère de Clara est Amy car elles ont la même bague. Disons que le giga zoom sur la main d'Amy n'est peut être pas anodin ?
edit : Ah et on dirait que c'est même pas "il ne sait pas piloter le Tardis" mais il ne sait pas ce que c'est tout court vu qu'il l'appelle "this thing" :'D
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 28 Déc 2013 - 1:43 | |
| - Spoiler:
Si la grand-mère est Amy, qui est le grand-père ? Non pcq Rory, elle le connaît depuis qu'ils sont gamins donc le coup du "il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud"... :/ Et en plus, je croyais qu'Amy et Rory avaient adopté un garçon ?
D'ailleurs c'est un truc que j'ai jamais compris : le mec a une machine à remonter le temps mais est pas cap d'aller chercher Amy et Rory dans les années 50 ?
| |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 28 Déc 2013 - 10:17 | |
| - Spoiler:
Peut être que "il était beau, grand et il sentait bon le sable chaud" c'était le doctor ? > _ o Il faut que je revois la scène.
Pour Amy et Rory j'y mettrais pas ma main au feu mais je crois que c'était expliqué dans l'épisode où ils partent que le Doctor ne peut plus influer sur leur timeline parce qu'il a vu leur tombe donc c'est devenu un événement inamovible. Toute interaction avec ce qui se passe avant peut influer donc il ne va plus les voir
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 28 Déc 2013 - 10:37 | |
| Concernant la grand-mère de Clara, la réponse ici, à 1:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=vKI_dJiro0E#t=114 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 28 Déc 2013 - 15:10 | |
| ?? C'est juste que l'actrice a déjà joué un perso dans la série..? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 28 Déc 2013 - 17:22 | |
| Oui, elle a déjà rencontré le docteur aussi ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Ven 7 Fév 2014 - 15:37 | |
| Je m’apprête à faire une commande de merdouilles sur amazon uk et que vois-je ! http://www.amazon.co.uk/Who-12-inch-Anniversary-Collector-Edition/dp/B00DWYE1VA/ref=sr_1_7?s=kids&ie=UTF8&qid=1391783732&sr=1-7&keywords=doctor+who Je suis tiraillée entre raison et WTF UN DALEK UNION JACK BORDEL NEED | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 9 Fév 2014 - 17:59 | |
| Gniaaaaaa!!! Et alors le collier "Bad Wolf", j'en parle même pas. Le kif! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 14 Mai 2014 - 11:43 | |
| Je bave d'envie depuis cette découverte! c'est le Meuble que je me ferai forcement, si un jour j'ai la place chez moi ... ( ou que je ferais bien pour mes BJD... v'la une idée a creuser)
( sinon, pour les parisiennes: il n'y a pas longtemps j'ai vu des poubelles Tardis en vente a album, rue des écoles ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 14 Mai 2014 - 13:51 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Je bave d'envie depuis cette découverte! c'est le Meuble que je me ferai forcement, si un jour j'ai la place chez moi ... ( ou que je ferais bien pour mes BJD... v'la une idée a creuser)
Haaaaaaaaan ! Je veux je veux je veux ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Aoû 2014 - 13:31 | |
| La saison 8 à débutée hier soir ( cool ) Déjà, dispo sur i-tune en vostfr ( cool ) Mais à 32 euro pour la saison! un peu moins cool. Alors que les saisons en DVD était dispo à 25Euro. ça fait plus cher que le DVD! le coup de l'impatience quoi... ^^'
(edit: finalement, le plaisir de l'avoir en HD, dans une super qualité, ça les vaut bien. en plus il parait que c’était dispo dès hier soir. vraiment presque pas d'attendre. hâte d'être à samedi prochain )
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 25 Aoû 2014 - 22:32 | |
| Je suis plutôt convaincue par ce nouveau docteur ! Je commençais vraiment à être lassée du poncif "nouvelle compagne/ohhhh, in love !" Le premier épisode lance la saison sur les chapeaux de roues et ouvrent de nouvelles interrogations, vivement la suite ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 7 Sep 2014 - 20:17 | |
| Je suis in love du Dr version Capaldi ! Pas fait attention si c'était Mark Gatiss qui a écrit les 3 premiers épisodes mais je les ai adorés ! J'espère que la suite sera du même acabit. - Concernant Missy:
, je sens gros comme une maison que ce sera une Clara âgée loin dans le futur. J'espère me tromper.
| |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 7 Sep 2014 - 20:34 | |
| - A propos de Missy:
Sur tumblr ça parie plutôt sur le Master. Mais sinon, je ne lui trouve pour ainsi dire aucun intérêt pour le moment. Ouééé~ encore un mystère dont je n'ai rien à cirer au fond...
- A propos de l'épisode de samedi:
Il était fun. J'avais pas aimé le premier, celui de la semaine dernière sans plus - mais celui-là au moins je l'ai trouvé amusant. Robin et le Docteur qui n'arrête pas de se disputer les deux nuls.
J'aime bien l'interprétation de Capaldi pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|