Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:45

Arysuh a écrit:
A propos de Missy:

Spoiler:

Après j'avoue que s'ils pouvaient arrêter avec les fils rouge conducteurs hein. Laissez le Dr vagabonder en paix quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:55

Vu le dernier épisode. Bien aimé sauf la fin, même si elle est dans la continuité, je la trouve un peu facile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:45

Bien aimé le dernier épisode aussi, et celui avec Robin était très fun, j'ai vraiment retrouvé ce que j'aimais dans who !
L'épisode d'hier était plus dans l'émotion et m'a rappelé certains très grands épisodes frisson/larmichette, avec une intro bien ficelée et très immersive, un déroulement nickel mais certes une fin un peu bâclée et décevante comparée au reste. Dommage !
Et définitivement, Capaldi est génial dans ce rôle, n'en déplaise aux fans de docteurs beaux gosses à flirt.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:04

Rochel a écrit:

Et définitivement, Capaldi est génial dans ce rôle, n'en déplaise aux fans de docteurs beaux gosses à flirt.
+ 1000 !
Je crois qu'il est à égalité avec Eccleston dans mon classement perso de mes Dr préférés, Tennant étant à un cheveu derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:03

J'ai pas encore vu l'épisode de samedi. Mais j'ai tellement pas aimé les 2 premiers que j'ai mis une semaine à me décider à regarder le 3eme.
Dans le premier la seule chose que j'ai aimé c'est
Spoiler:
Dans le second, je n'ai rien aimé à une réplique près.
spéculation sur le futur:

Par contre, le 3 eme épisode m'a beaucoup plu -Sauf la fin qui se résoud par un tour de passe-passe ^^'- ça m'a rappelé ce que j'aimais de Doctor Who avant l'ère Moffat 1er degré. Donc vraiment ravie.
J'aime beaucoup Moffat, hein! Il a écrit des épisodes qui sont parmi les meilleurs de la série, mais je trouve que son Doctor est une Mary Sue, qu'il a eu un mal fou a tuer, car il l'aimait trop. Du coup, autant j’aimais bien Math Smith au début, autant j'ai détesté l'épisode de Noel dernier, et depuis quelques temps j'attendais vraiment que ça passe a autre chose.

D'ailleurs, j'étais ravie de voir que le docteur serait plus vieux.
Mais Capaldi ne me convainc pas encore. Je ne trouve pas sa manière de jouer crédible.
Du coup ça me déçoit pas mal. J'avais plein d'attentes, et un apriori très positif sur lui, mais pour le moment c'est pas encore ça.
Enfin, j'espère qu'il s'améliorera avec le temps. ( ou qu'une fois habituée à lui, je finisse par le trouver bon ^^' )

Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:24

Bon j'ai finalement regardé celui de samedi.
Je comprend pourquoi il plait tant. C'est du très bon Moffat.

Mais ...
Le sucre s'acidifie et ça fait des caries! :
J'espère qu'il saura se renouveler dans la suite de la saison, et me surprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:51

Sucre Roux a écrit:
Par rapport aux caractères des précédents docteurs, qui toujours se souciait de la vie humaine, le fossé est incroyablement grand.

Ca fait un moment - depuis que Moffat est aux commandes en fait - que son souci de la vie s'arrête à de grandes phrases sans aucun acte (genre, il ne passe pas du tout deux épisodes à essayer de sauver les doubles en "flesh" pour tuer flesh!Ami sans même sourciller l'instant d'après... Comment dire ? Et je ne me remets pas non plus du fait qu'il laisse Dalek!Clara se suicider au lieu de lui dire de l'accompagner et qu'ils allaient trouver une solution... Bref, bref.)

Pour l'instant, (mis à part le premier) je m'amuse plus que pendant les épisodes de l'aire Matt Smith, ce qui est une bonne chose, globalement je grince moins des dents mais ça ne m'empêche pas d'oublier que le dimanche matin c'était l'heure du docteur et c'est Tumblr qui me le rappelle pcq sinon, ça passerait à l'as... Je me demande si je ne vais pas tout simplement oublier ces saisons-là tellement je les ai détestées... Rolling Eyes

Et, question à mille chewing-gums : quand est-ce que Moffat arrêtera de baser ses défenses contre les monstres sur des choses qu'on ne peut pas vraiment contrôler (cligner des yeux, respirer) ? C'est arrêter son coeur qui bat la prochaine fois pcq il fait trop de bruit dans le silence ? *roulement de tambour*
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:59

Arysuh a écrit:
Sucre Roux a écrit:
Par rapport aux caractères des précédents docteurs, qui toujours se souciait de la vie humaine, le fossé est incroyablement grand.

Ca fait un moment - depuis que Moffat est aux commandes en fait - que son souci de la vie s'arrête à de grandes phrases sans aucun acte (genre, il ne passe pas du tout deux épisodes à essayer de sauver les doubles en "flesh" pour tuer flesh!Ami sans même sourciller l'instant d'après... Comment dire ? Et je ne me remets pas non plus du fait qu'il laisse Dalek!Clara se suicider au lieu de lui dire de l'accompagner et qu'ils allaient trouver une solution... Bref, bref.)
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:07

Je suis pas sûre d'avoir compris le nouvel épisode. :/

Si j'ai bien compris,:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:18

Oui. Mais c'est très courant ^^'

Spoiler:


Sinon, je n'ai lu que des critiques positives sur cet épisode, mais moi je me suis ennuyée.
Je crois que je ne suis juste pas dans le trip. :/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:22

Bizarrement, ça m'avait moins choqué dans Pandorica. :s
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:28

Peut être, parce que c’était fun, et qu'on était suffisamment tenu en haleine pour ne pas avoir envie de réfléchir à la logique de la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:33

Moui sans doute.

Après, :
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:38

Quel passage?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:44

Alors la !
Flemme de re regarder l'épisode mais
de mémoire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: