Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[TV] Doctor Who (Spoiler)

+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:45

Luka :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:47

J'aimais beaucoup la version Eccleston aussi, je regrette de pas l'avoir vu également :/ 4 ça aurait fait beaucoup peut-être, mais ça aurait réuni la nouvelle génération ^^

Edit : Ce qui est bien c'est l'apparition du quatrième Doctor! (J'ai cherché lequel c'était sur le net ^^) Le vieillard que l'on voit au musée à la fin =D Et il y avait un autre clin d’œil que j'avais remarqué avant, c'était l'écharpe que portait la jeune scientifique, semblable à celle d'un Doctor! Je ne le sais que maintenant, mais c'était également un clin d’œil au Quatrième ^^
http://lukadolls.deviantart.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:55

ça lui a été proposé, mais il a refusé

Luka: oui.
D'ailleurs je trouve le rôle de la jeune scientifique très mis en avant. Je me demande si elle n'a pas un lien avec un ancien acteur de l'ancienne série. peut être ce docteur là justement
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:59

Bon, il y a clairement une incohérence entre le conseil de Gallifrey qui semble sensé dans "Le Jour du Dr" et Rassilon qui manigance tout dans "La prophétie de Noël" avec Ten expliquant que les seigneurs du temps étaient devenus des monstres et que c'était aussi pour ça qu'il avait sacrifié Gallifrey...
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:27

Okay qu'est-ce que c'est que cet episode anime qui fait saigner les yeux ?
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:29

The Barber a écrit:
Okay qu'est-ce que c'est que cet episode anime qui fait saigner les yeux ?
Ah, y'a pas que moi qui trouve l'animation à ch*er?
http://lukadolls.deviantart.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:08

Non non, y'a pas que vous. ><
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:57

Luka a écrit:
Edit : Ce qui est bien c'est l'apparition du quatrième Doctor! (J'ai cherché lequel c'était sur le net ^^) Le vieillard que l'on voit au musée à la fin =D Et il y avait un autre clin d’œil que j'avais remarqué avant, c'était l'écharpe que portait la jeune scientifique, semblable à celle d'un Doctor! Je ne le sais que maintenant, mais c'était également un clin d’œil au Quatrième ^^
Sucre Roux a écrit:
D'ailleurs je trouve le rôle de la jeune scientifique très mis en avant. Je me demande si elle n'a pas un lien avec un ancien acteur de l'ancienne série. peut être ce docteur là justement
Elle bosse avec Quatre qui est visiblement le conservateur du musée, àmha c'est même lui qui lui a donné l'écharpe et quand elle espère que le docteur les sauvera, elle parle du Quatrième et pas d'Eleven. ^^ Et non, je ne comprends pas comment c'est possible.

Y a un autre truc que je comprends pas : comment se fait-il que l'univers ait pas explosé ? Y a un mini-épisode (me demande si c'est pas un spécial Children In Need) où Ten rencontre déjà une ancienne incarnation et où ils disent texto ne pas pouvoir rester longtemps au même endroit sans que ça fasse boum.
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:52

Peut être parce que le MOMENT fait quelque chose qui fait que.... (d'ailleurs je suis déçu que Rose ça soit pas vraiment Rose x) )
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:17

Je crois effectivement que c'est le Moment qui a créé la rencontre entre War Doctor et les autres.

Ce que je ne m'explique pas, c'est la f*cking présence de Four dans le musée. Moffat, que se passe-t-il?

Spoiler:
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:33

Spoiler:
http://rushi.ultra-book.com/book
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:43

J'ai juste à dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne nuit. Et je ne parle pas du visionnage du Jour du Docteur que j'ai trouvé fabuleux, mais de tous les rêves merveilleux qui ont peuplé ma nuit après. Ca faisait des mois, voire bien un ou deux ans que ça ne m'était pas arrivé. <3

Maintenant, il me faut une chose : toute la première série en VOST. il y a un super box de Dr Who sur Amazon english mais pas de sous-titrage français, et mon niveau d'anglais est bas... T^T Doit bien y avoir des fans français qui, sur internet... ? Faut que je casse le pompon à mon frère, tiens.
http://petite-allana.deviantart.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:11

BakaYuki a écrit:

Ce que je ne m'explique pas, c'est la f*cking présence de Four dans le musée. Moffat, que se passe-t-il?

C'est du pur fan service. c'est tout. Faut pas chercher de sens avec l'histoire du docteur. D'ailleurs le dialogue  humoristique confus du "c'est moi, ou alors c'est toi, mais c'est pas vraiment moi et pas toi, ou alors si etc " ( je cite de mémoire, l'impression que ça m'en a fait) n'est vraiment pas a prendre au sérieux.  

BakaYuki a écrit:

Spoiler:
Twelve???
ou tu as vu ça?
Dans le film d'hier soir, moi j'ai vu:
Spoiler:
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:20

Spoiler:
http://rushi.ultra-book.com/book
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:57

Rushi, Eight va mourir et se régénérer de toute façon, qu'il prenne la potion ou non. La potion va juste pencher la balance vers le type de réincarnation qu'il souhaite, en l’occurrence un guerrier (et j'avoue que le côté guerrier me laisse dubitative pour le coup). Donc the War Dr est bien le 9 (même si pour nous ça décale tout ><).

BakaYuki, gné ? Non non, le vieux devient bien Nine, pas Twelve.

HeikAllana, quand tu dis la 1ère série, tu parles de celle de 2005 ou celle de 1963 ?
Si ça peut te rassurer, je pense qu'on a toutes passé une super soirée. C'est juste que c'est amusant parfois de se prendre la tête sur des incohérences ou ce qui nous apparaît comme telle. ^^

Pour ma part, je me demande si en fait il n'y a pas eu création d'un nouvel univers parallèle avec le choix des 3 Drs. Ce qui laisserait une version avec Rassilon et sa folie et l'autre version avec un conseil sensé mais chronologiquement, ça va pas.
Ou alors le nouveau conseil est mis en place après Rassilon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 25 Empty

[TV] Doctor Who (Spoiler)
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant