| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:45 | |
| Luka : - Spoiler:
c'est pour ça que je les cite ;p
Sinon, Certaines mythologies voudrait que le 13eme soit un bad doctor...
Mais, j'en doute. Les créateurs auraient trop peur de perdre leur public.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:47 | |
| J'aimais beaucoup la version Eccleston aussi, je regrette de pas l'avoir vu également :/ 4 ça aurait fait beaucoup peut-être, mais ça aurait réuni la nouvelle génération ^^
Edit : Ce qui est bien c'est l'apparition du quatrième Doctor! (J'ai cherché lequel c'était sur le net ^^) Le vieillard que l'on voit au musée à la fin =D Et il y avait un autre clin d’œil que j'avais remarqué avant, c'était l'écharpe que portait la jeune scientifique, semblable à celle d'un Doctor! Je ne le sais que maintenant, mais c'était également un clin d’œil au Quatrième ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:55 | |
| ça lui a été proposé, mais il a refusé
Luka: oui. D'ailleurs je trouve le rôle de la jeune scientifique très mis en avant. Je me demande si elle n'a pas un lien avec un ancien acteur de l'ancienne série. peut être ce docteur là justement | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:59 | |
| Bon, il y a clairement une incohérence entre le conseil de Gallifrey qui semble sensé dans "Le Jour du Dr" et Rassilon qui manigance tout dans "La prophétie de Noël" avec Ten expliquant que les seigneurs du temps étaient devenus des monstres et que c'était aussi pour ça qu'il avait sacrifié Gallifrey... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Nov 2013 - 0:27 | |
| Okay qu'est-ce que c'est que cet episode anime qui fait saigner les yeux ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Nov 2013 - 0:29 | |
| - The Barber a écrit:
- Okay qu'est-ce que c'est que cet episode anime qui fait saigner les yeux ?
Ah, y'a pas que moi qui trouve l'animation à ch*er? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Nov 2013 - 1:08 | |
| Non non, y'a pas que vous. >< | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Nov 2013 - 9:57 | |
| - Luka a écrit:
- Edit : Ce qui est bien c'est l'apparition du quatrième Doctor! (J'ai cherché lequel c'était sur le net ^^) Le vieillard que l'on voit au musée à la fin =D Et il y avait un autre clin d’œil que j'avais remarqué avant, c'était l'écharpe que portait la jeune scientifique, semblable à celle d'un Doctor! Je ne le sais que maintenant, mais c'était également un clin d’œil au Quatrième ^^
- Sucre Roux a écrit:
- D'ailleurs je trouve le rôle de la jeune scientifique très mis en avant. Je me demande si elle n'a pas un lien avec un ancien acteur de l'ancienne série. peut être ce docteur là justement
Elle bosse avec Quatre qui est visiblement le conservateur du musée, àmha c'est même lui qui lui a donné l'écharpe et quand elle espère que le docteur les sauvera, elle parle du Quatrième et pas d'Eleven. ^^ Et non, je ne comprends pas comment c'est possible.Y a un autre truc que je comprends pas : comment se fait-il que l'univers ait pas explosé ? Y a un mini-épisode (me demande si c'est pas un spécial Children In Need) où Ten rencontre déjà une ancienne incarnation et où ils disent texto ne pas pouvoir rester longtemps au même endroit sans que ça fasse boum. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Nov 2013 - 10:52 | |
| Peut être parce que le MOMENT fait quelque chose qui fait que.... (d'ailleurs je suis déçu que Rose ça soit pas vraiment Rose x) ) | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Nov 2013 - 11:17 | |
| Je crois effectivement que c'est le Moment qui a créé la rencontre entre War Doctor et les autres. Ce que je ne m'explique pas, c'est la f*cking présence de Four dans le musée. Moffat, que se passe-t-il? - Spoiler:
Et aussi... Twelve, c'pas vraiment Twelve du coup puisqu'on voit ses yeux apparaitre lors de la régénération de War Doctor. Twelve devient donc Nine et tout se redécale non? .___.
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Nov 2013 - 12:33 | |
| - Spoiler:
Je vois que l'épisode soulève pas mal de questions J'ai vraiment adoré, j'ai ri, j'ai eu les larmes aux yeux. Et je me prendrais pas la tête à essayer de d'expliquer tout dans tous les sens, et y avait pas de grosses incohérences. J'ai clairement compris que c'est le Moment qui provoque la rencontre entre les différents Docteurs, c'est quand même elle qui ouvre le passage temporel suivis de l'échange de fez , et puis elle dit qu'elle va lui montrer les conséquences sur son futur pour qu'il choisisse de détruire Gallifrey en toute connaissance de cause ( enfin un truc dans le genre ). Je compterais pas non plus le War Doctor comme une vrai incarnation du Docteur, c'est pas le Docteur, c'est un guerrier, il prend une potion se régénérer. D'ailleurs la plus grosse incohérence enfait je trouve qu'elle est là, Eight prend cette potion pour devenir ce guerrier, mais je trouve pas qu'il fasse tellement plus guerrier que le Docteur.. il parait assez cool comme gars Et l'animation après, la Quête de l'Infini ? c'était hyper moche .. mais yavait de bonnes idées, j'ai trop aimé les piafs et le style du méchant ^^
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Nov 2013 - 12:43 | |
| J'ai juste à dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne nuit. Et je ne parle pas du visionnage du Jour du Docteur que j'ai trouvé fabuleux, mais de tous les rêves merveilleux qui ont peuplé ma nuit après. Ca faisait des mois, voire bien un ou deux ans que ça ne m'était pas arrivé. <3
Maintenant, il me faut une chose : toute la première série en VOST. il y a un super box de Dr Who sur Amazon english mais pas de sous-titrage français, et mon niveau d'anglais est bas... T^T Doit bien y avoir des fans français qui, sur internet... ? Faut que je casse le pompon à mon frère, tiens. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Nov 2013 - 13:11 | |
| - BakaYuki a écrit:
Ce que je ne m'explique pas, c'est la f*cking présence de Four dans le musée. Moffat, que se passe-t-il?
C'est du pur fan service. c'est tout. Faut pas chercher de sens avec l'histoire du docteur. D'ailleurs le dialogue humoristique confus du "c'est moi, ou alors c'est toi, mais c'est pas vraiment moi et pas toi, ou alors si etc " ( je cite de mémoire, l'impression que ça m'en a fait) n'est vraiment pas a prendre au sérieux. - BakaYuki a écrit:
- Spoiler:
Et aussi... Twelve, c'pas vraiment Twelve du coup puisqu'on voit ses yeux apparaitre lors de la régénération de War Doctor. Twelve devient donc Nine et tout se redécale non? .___.
Twelve??? ou tu as vu ça? Dans le film d'hier soir, moi j'ai vu: - Spoiler:
Le regard du prochain docteur parmi les 13 présents pour emprisonner gallyfrey. Petit clin d’œil pour rappeler que bientôt il arrivait. Sinon j'ai rien remarqué en rapport :/
Et Pendant la régénération du vieux docteur, moi j'ai bien reconnu Ecclecton..
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Nov 2013 - 13:20 | |
| - Spoiler:
D'ailleurs pour Eccleston, j'ai eu un fol espoir en voyant le War Doctor se régénérer .. je savais qu'Eccleston avait dit qu'il n'était pas dans l'épisode, mais j'me suis dis heyyy peut-être qu'ils ont voulu nous faire la surprise !! et enfait non ... snif .. Damn you Eccleston ..
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Nov 2013 - 13:57 | |
| Rushi, Eight va mourir et se régénérer de toute façon, qu'il prenne la potion ou non. La potion va juste pencher la balance vers le type de réincarnation qu'il souhaite, en l’occurrence un guerrier (et j'avoue que le côté guerrier me laisse dubitative pour le coup). Donc the War Dr est bien le 9 (même si pour nous ça décale tout ><).
BakaYuki, gné ? Non non, le vieux devient bien Nine, pas Twelve.
HeikAllana, quand tu dis la 1ère série, tu parles de celle de 2005 ou celle de 1963 ? Si ça peut te rassurer, je pense qu'on a toutes passé une super soirée. C'est juste que c'est amusant parfois de se prendre la tête sur des incohérences ou ce qui nous apparaît comme telle. ^^
Pour ma part, je me demande si en fait il n'y a pas eu création d'un nouvel univers parallèle avec le choix des 3 Drs. Ce qui laisserait une version avec Rassilon et sa folie et l'autre version avec un conseil sensé mais chronologiquement, ça va pas. Ou alors le nouveau conseil est mis en place après Rassilon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|