Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:50

Je regrette encore d'avoir raté celui de 2006 mais bon, je connaissais pas encore la série (alors que j'étais à environ 1h30 de Cardiff). ;(

Et j'ai adoré celui en 2008 à Londres (pis c'était une bonne excuse d'aller découvrir la ville).

Par contre leur spectacle live, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:55

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Tumblr_lu7xuoJgC61qf22s7

Désolée, mais c'était impossible que je ne le mette pas celui-là.

Je ne vais pas lire le topic pour le moment car je me refais tous les doctor who depuis 2005 et je n'ai donc pas encore attaqué la fameuse saison 6.

Mais j'aime déjà River Song pour le peu que je l'ai vu xD

Et surtout, David Tennant est mon docteur, et je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo, mais elle est très bien faite et un trio entre Docteur, Donna et Jack c'est juste.. Parfait !
I Can't Do It
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:59

J'ai arrêté la série à la fin de la 1ère saison avec Matt Smith sans regret aucun. Par contre, j'ai regardé les deux spéciaux Noël 2010 et 2011 et à quelques détailes prêts, j'ai adoré. J'y ai retrouvé la fantaisie et le merveilleux des Dr Who qui me plaisaient au début. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:32

Attention, spoilers pour ceux qui n'ont pas vu les saisons avec Eleven :
Spoiler:
J'ai pas fait de vérification factuelle.

Discuss. Vous avez 2h. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:35

Pfff, je reprendrai - peut-être - quand Amy et Rory seront aux oubliettes et que le Dr aura une nouvelle compagne (ou personne). Na !
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:03

Mmm ... j'ai pas du tout fais attention à tout ça Very Happy ! va falloir que je reregarde les saisons 5 et 6 ... Mais j'aime bien l'idée, j'aime bien Rory, il est attachant, à force de défier la mort :]. D'ailleurs le fait qu'il s'accroche autant à la vie pourrait être un autre élément.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:17

J'aimerais bien mais je doute, même si moi non plus j'ai pas vérifié ('peux pas d'ailleurs - c'est la seule saison de Doctor Who qu'on n'a pas acheté, c'est dire). S'il y a une chose que j'ai appris de Lost, c'est que les théories de fan sont souvent plus intéressantes que le résultat final Laughing

Et spoiler sur les compagnons présents et futurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:08

Nuit Dr Who sur France4 samedi 19 mai. daisy
Les 4 premiers épisodes de la série 6 et d'anciens arcs ou épisodes.
Va pas être facile d'enregistrer les quelques 8 h de programme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aquilanera

Aquilanera


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/10/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:29

Doctor Who powwaaaaaaaaaaaaaaaa !

Si il existe bien une fanatique névrosée de ce cher Doctor, alors voilà, chui là ! XD

Tout les acteurs ayant jouer dans cette série sont exceptionels (une pensée tout particulière pour David Tennant qui aura été mon coup de coeur *0* Très mignon ce garçon XD)

Hier 26 mai, il y avait sur France 4 une soirée spéciale Doctor Who, certains d'entre nous devait être fixés à l'écran !

Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 3:54

J'aurai tellement adoré pouvoir passer ma nuit entière devant la télé à regarder les DW (même si je les connais quasiment par coeur), mais au milieu de l'Atlantique, c'est compliqué d'avoir France 4 xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
mao

mao


Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:31

je ne vais pas recréer un topic pour çà , donc je mets l'info ici
Avis à tous les fans de DW , le Tardis débarque au Comic Con ( japan expo ) cette année priere
et oui un Tardis et un Dalek grandeur nature seront là , photo obligée, je ne repartirais pas sans zen
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:49

NOOOON MAO JE TE DETESTE !!!
Ce genre d'info alors je suis en plein milieu de l'Atlantique !! Ça me faisait déjà mal au coeur de rater la Japan, mais alors là ! *se sent défaillir* [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:28

Fixing Doctor Who season 5.

C'est pas prochainement qu'y a la suite ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:01

Si, on aura 5 épisodes avant Noël à compter de septembre (le 1er septembre je crois), puis j'imagine encore un hiatus avant la diffusion du reste de la saison.

Le trailer est dispo.
https://youtu.be/qrEUBl2pacU

J'aime pas du tout le style blockbuster du trailer, et le "scared? who's scared?" bien duckface me fait penser qu'Amy n'a pas changé d'un poil Neutral
L'article que tu cites (et qui embraye sur une ré-écriture intéressante de la saison 5) a bien raison - "The Amy who forgot her parents and the Amy who remembered her parents were exactly the same person with the same one-note personality. Likewise, the Amy who forgot the Doctor and the Amy who ultimately remembered the Doctor were the same, personality-wise. " (et le "Although who needs character development when you can just wear really short skirts?", ahaha!)
Sérieux. Je HAIS ce personnage. Je pensais même pas qu'on pouvait détester un personnage de fiction à ce point :p
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:14

Char, laisse moi te faire un bisou de loin, tu es l'une des seules que je connais qui me dit detester Amy! ; _ ;

Je n'ai pas regardé le trailer, je suis (pour être honnête) bien content de me debarasser d'Amy et de passer à un prochain docteur a la fin de la saison (il me semble? j'ai lu que ça serait la derniere saison de Matt Smith mais je me trompe peut être)
Je n'ai pas du tout apprecié l'arc de Eleven (trop compliqué, trop mindfuck, trop de Amy-je-t-aime) et j'espère quand meme que cette saison sera bien mais j'ai un peu envie de voir autre chose au final v v;;


remember when the show was about aliens and other planets and stuff.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: