| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 29 Mar 2011 - 1:05 | |
| Sinon, niveau spéculation, c'était Nixon ou j'me plante totalement ? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 29 Mar 2011 - 10:19 | |
| ah ouais nan mais comment reprendre les trucs qui ont bien marché, tout secouer, et transposer à une autre époque.
Dejà les poissons volants... Bon... Mais alors là le gamin qui fait juste un peu penser à the empty child, croisée avec la petite de la bibliothèque et les enfants de la saison 3 de Torchwood, ajouté à ça le bon évènement historique, parce que ça marche toujours de coller un personnage qui a vraiment existé...
*re-veut du Donna et des Ood* | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 29 Mar 2011 - 12:12 | |
| Je pense aussi que c'était Nixon... au vu de la taille de son neeez ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 20 Avr 2011 - 20:19 | |
| Oui je l'ai appris aussi .. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 20 Avr 2011 - 21:58 | |
| 63 ans... Ca a du etre vraiment fulgurant parce qu'elle jouait encore dans les Aventures de SJS il n'y a pas si longtemps. Punaise. Bien triste nouvelle | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 20 Avr 2011 - 22:12 | |
| J'ai vu ça aussi hier, c'était une surprise é_e 63 ans ça fait pas bien vieux... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mer 20 Avr 2011 - 22:19 | |
| plus jeune que ma moman... Ben mince. Je l'avais adoré dans Dr Who... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Avr 2011 - 22:52 | |
| Le début de la nouvelle saison me laisse un peu perplexe. Je suis meme pas sure d'avoir aimé. Je sais pas, c'est comme une longue intro, y'a pas grand chose qui se passe. Et je trouve que le procédé de la voix quelque peu désincarnée de l'enfant renvoie trop a The Empty Child ou Silence in the Library. Impression de deja vu, quoi. Par ailleurs, apres avoir essayé de faire monter les oeufs en neige a coup de - Spoiler:
oooh quelqu'un meurt!!! Si c'est ca cette mort-choc... bah on se doute qu'ils vont trouver un moyen de la contourner. Bref rien de définitif. De toute facon depuis les 1000 morts de Rory c'est difficile de croire aux disparitions définitives
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Avr 2011 - 9:48 | |
| D'accord avec Char. - Spoiler:
Le cosmonaute + la gamine + River Song (que j'ai trouvée très touchante quand elle parle de sa relation avec le docteur. ;_; ). Par contre, je croyais que Rory était un robot, comment se fait-il qu'Amy soit enceinte ? oO;J'ai raté un truc ?
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Avr 2011 - 11:50 | |
| - Arysuh a écrit:
- D'accord avec Char.
- Spoiler:
Le cosmonaute + la gamine + River Song (que j'ai trouvée très touchante quand elle parle de sa relation avec le docteur. ;_; ). Par contre, je croyais que Rory était un robot, comment se fait-il qu'Amy soit enceinte ? oO;J'ai raté un truc ?
Pas vu mais Arysuh - Spoiler:
vu que l'explosion du Tardis a remis les compteurs à zéro, c'est comme si ce n'était sans doute jamais arrivé. Un peu comme dans l'épisode à la fin de la saison 3 avec le Maître.
| |
|
| |
Char
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Avr 2011 - 12:19 | |
| Oui, quand Amy - Spoiler:
réimagine sa famille j'imagine que Rory revient en humain. Dommage, j'aimais bien l'idée de l'Auton!
Sinon je suis d'accord, c'est bien la premiere fois que j'ai trouvé River touchante. Ceci dit j'espère que la saison ça sera un peu moins évident que - Spoiler:
le cosmonaute-c'est-River-c'est-pour-ça-qu'elle-est-en-prison-dans-la-saison-5
. Puis ouuuh. Badger Mark Sheppard quoi. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 24 Avr 2011 - 12:53 | |
| Un peu la même impression générale. Je me demande si Moffat a pas voulu prendre son temps pour une fois après avoir fait une saison 5 qui démarrait assez rapidement >_o Ca a été assez pour titiller ma curiosité en tout cas. Puis après le coup de la veste dans la saison 5 je suis devenu complètement parano xD *a passé l'épisode à chercher des détails qui pourrait révéler quelque chose* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 26 Avr 2011 - 16:13 | |
| Le choc que ça m'a fait la disparition de Sladen, j'm'attendais pas à une nouvelle comme ça... Et du coup je repense au dernier épisode de Ten, quand il fait ses adieux. C'est certainement pas un âge pour mourir, mais y'en a jamais quand c'est la maladie qui emporte la personne... Char >- Spoiler:
l'épisode où River dit qu'elle a tué un homme bien, j'ai pensé qu'elle avait effectivement tué le Docteur, on pouvait facilement croire ça à son expression, mais dans ce cas là, elle aurait pas envie de tuer le cosmonaute, enfin... j'veux dire qu'il n'y a rien dans son attitude dans cette épisode qui permet de dire que c'est elle-même. Après, dans un sens c'est complètement faisable, d'ailleurs la première fois qu'on la voit, elle porte une combi de cosmonaute ^^' Enfin bref, elle dit qu'elle vit tout à l'envers et qu'elle finira par ne plus savoir qui elle est, sauf qu'elle fini dans l'ordinateur de la bibliothèque. En fait, elle disparaît la première fois qu'il la rencontre, dans ce cas, ça signifie qu'elle le tue la première fois qu'elle le rencontre, quand elle est toute jeune, et donc : ce serait elle la gamine. Mais alors, pourquoi une gamine le tuerait, et comment elle ferait pour se retrouver 50 ans plus tard dans un lac. Mais surtout ça voudrait dire qu'elle reste des années et des années en prison ^^'
Pfiou, j'vais me faire mal au crâne toute seule là... quelque chose ne marche clairement pas dans mon raisonnement ^^' | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 1 Mai 2011 - 20:53 | |
| - Spoiler:
Ok, la gamine est-peut-être la peut-être-fille d'Amy, peut-être-check. En soi ce n'est pas une surprise pour moi, ni le fait que ce soit sa fille, ni le fait qu'elle fasse stroboscope, un jour oui, un jour non. Par contre, qu'elle soit une time lady, ça, ça me laisse perplexe. Et River avec son dernier baiser... T___________________________T Bouhouhouhou. Oui, je suis d'une sensiblerie affligeante tout ça. Et en plus, plus ça va, plus j'aime River. Déjà que j'aime l'actrice, ça biaise mon jugement l'inverse de toi Char quoi. xDEt grand moment (je simplifie) : - Celle que vous voulez épouser est noire ? - Oui, il est noir. (Nyuh, ça me fait penser au baiser pour sceller le deal avec Bobby dans Supernatural. Qu'est-ce que j'ai ri. )Vivement la semaine prochaine.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|