| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 14:42 | |
| J'en peux plus je veux que ça soit maintenant tout de suite !! *bouillonne intérieurement* Pour la saison 7, j'ai bien aimé, le fait qu'on dise bye bye à Amy a surement joué .. j'ai appris à apprécier Clara alors qu'au début c'était pas gagné. Et ya quand même eu 2 épisodes qui m'ont un peu collé les miquettes, et ça fait toujours plaisir . Je pense que je vais me refaire quelques épisodes cette aprem pour patienter ... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 16:48 | |
| Ahaha moi aussi, mine de rien je trépigne d'impatience ! Sucre roux: C'est tout fait ça ^^ ! En fait je ne supporte pas Clara, elle m'agace, allez savoir pourquoi ^^' J'ai vraiment aimé dans cette saison le dernier episode qui explique ce qu'est Clara,et son concept que je trouve bon. Sinon j'ai l'impression que c'etait une saison disons "de transition" entre arrivé et départ de personnage et surtout arrivé du film. Quand on regarde les 2 saisons précédente, ont été construites ensemble entre la pandoriqua et le silence ( les grands themes ) , celle là est vraiment a part. M'enfin je veux le film >3< !!! Parce que tout de même David tennant et Matt smith quoi | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 19:43 | |
| je suis prète pour la soirée, j'ai sortie les cupkaces pour l'occation ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 22:10 | |
| J'ai................. RIEN COMPRIS
Apparemment j'avais loupé une info x) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 22:51 | |
| Kaori > C'est décidé, à la prochaine occasion du genre je m'invite chez toi. #teambonnebouffe
Pap' > C'est laquelle ? C'est probablement celle qui me manque aussi... ^^; | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 22:56 | |
| Cet épisode provoque bien trop de paradoxes dans mon p'tit cerveau malade. Je veux bien qu'ils sont sensés se résoudre d'eux-même, mais je suis perdue. @.@ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:01 | |
| - Arysuh:
Celle qui explique pourquoi les futurs ne s'en souviennent pas. Mais là on planche sur 'D'ou qu'il viens le vieux'
Dernière édition par Papillori le Sam 23 Nov 2013 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:07 | |
| Hop hop~ - Spoiler:
En fait, ce qui est illogique, c'est que le Vieux ait le Tardis en fait, pour ma part.
Dans un flashback, on voit le First qui prend le Tardis défectueux, celui que l'on connait, pour fuir Gallyfrey qui est en court de destruction.
Or là on voit bien les treize Doctor (0 à 12) qui ont fait disparaitre Gallyfrey pour la figer AVANT que le Zero (le vieux) revienne dans son temps. Et c'est dans le Tardis qu'il prend l'apparence du First. Et il a Déjà le Tardis.
Alors à moins que comme il ait tout oublié, il retourne inconsciemment sur sa planète figée et qu'il pense que tout va péter, et que son Tardis ait donc été détruit pour aller en chercher un autre, y'a un truc qui bloc ^^'
| |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:09 | |
| J'avais mit des spoilers, z'ont disparut x) - Spoiler:
Bah apparement c'est parce que le fait que les trois se soient retrouvé au meme endroit à crée un paradoxe si grand que lorsqu'ils reviennent dans leur époque, ils oublient tout. Sauf Eleven parce que c'est partit de son époque. Apparement ça été dit, mais j'ai du zapper x)
Ensuite on a un gros soucis avec le vieux donc... Ca peut pas etre 0 puisqu'il est à bords d'un tardis. OR on voit clairement Clara conseiller à first de prendre le Tardis. Et il a déjà dit dans un épisode qu'il avait prit le dernier Tardis... Donc pourquoi 0 aurait un tardis puisqu'on le voit se regenerer dedans...
En plus, Cette image montre un tardis qui n'est pas une boite bleue. Et cette image est juste après le moment où Clara conseil first...
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:12 | |
| . - Spoiler:
pour le docteur vieux, en fait c'est le vrai 9eme, on le voit se régénérer en ecclecton Donc nine, c'est ten, ten eleven, et eleven twelve. et donc le prochain sera le 13eme...
Dernière édition par Sucre Roux le Sam 23 Nov 2013 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:14 | |
| Luka & Pap' > Ouais ben j'ai encore moins compris. ^^; - Spoiler:
Pourquoi le 0, je croyais que c'était le 8b ! On voit le 8 se régénérer en lui pourtant !
| |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:17 | |
| - Spoiler:
Ah bon ? On voit ça ? Mais ca collerai pas... La série commence avec Gallifrey détruite normalement.. Alors pourquoi ça serait 8b qui irait détruire Gallifrey....
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:17 | |
| - Spoiler:
Mais... Et Rassilon alors ? *Comprends plus rien* Totalement pas logique avec "La Prophétie de Noël" du coup. Ou alors Rassilon fait partie de la version où Gallifrey n'a PAS été sauvée ? Sans compter que du coup, le Vieux est le Dr 9 ce qui décale les versions suivantes : 9 est 10, Ten(nant) est 11 et 11 est en fait 12. Et quand j'ai compté les Dr sur la dernière images, j'en ai trouvé 13 (et celui tout seul a les cheveux blancs). Me suis trompée ? Après, je sais plus quand (mais pas depuis la reprise de la série en 2005, c'était bien avant), il avait été sous-entendu que le 1st n'était en pas le 1st et qu'il s'était déjà régénéré Que le vieux ait un TARDIS ne me choque pas puisqu'il est entre 8 et 9 qui ont des TARDIS (regardez un peu la vidéo que j'ai posté il y a quelques jours. ) Bon que le vieux et Ten-nant oublie ok mais d'où le conservateur sait que Gallifrey n'a pas été détruit ? Ou alors il serait aussi un Gallifreyen (ou 13 vu qu'il a les cheveux blancs ?)
| |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 23 Nov 2013 - 23:21 | |
| - Spoiler:
Mais c'est bizare qu'il soit entre 8 et 9 justement... Pourquoi ce serait LUI qui aurait 'détruit' galyfrey... Alors que la série commence sur first qui quitte galyfrey qui va etre détruite
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|