| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 01.05.11 22:59 | |
| J'avoue que le "there's a first time for everything!!" "... and a last time" m'a limite brise le coeur C'était rudement bien écrit. Le reste m'a laissée un peu "qwé?". On verra comment tout cela va se décanter. Mais oui, la - Spoiler:
régénération
, WTF?? Peut etre que - Spoiler:
concevoir un enfant, même 100% humain, dans le Tardis laisse des traces...
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 01.05.11 23:28 | |
| Enfin, d'un autre côté, on sait que ce sera pas the last time puisque pour the last time il va la chercher et l'emmène voir euh les tours chantantes de machin-chouette (de mémoire) et comme là ils sont tous les deux dans leur futur, il va quand même en profiter un max, nyon ? ... ... ... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 03.05.11 0:26 | |
| On la revoit dans la saison encore logiquement. Par contre, je viens de voir qu'après l'épisode de juin, il n'y aura plus d'épisode avant la rentrée de septembre ^^' | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 06.05.11 20:34 | |
| Contente de pouvoir parler de DW quelque part !
Pour continuer sur River Song, je dois avouer qu'avant ces deux épisodes je ne pouvais pas la voir en peinture ... et là Moffat lui a donné une nouvelle facette vraiment touchante et émouvante ... Et oh le bisou était vraiment adorable, Matt Smith avait de ses mimiques ...
Pour la petite fille du dernier épisode je ne sais absolument pas quoi penser ! C'est un coup de maître mais franchement elle ne peut pas logiquement survivre puisque que notre Doctor reste et restera la dernier de son espèce ...
Sinon :
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lk5ecoGHt51qh801no1_500.png | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 06.05.11 21:20 | |
| - Pinkwater a écrit:
- C'est un coup de maître mais franchement elle ne peut pas logiquement survivre puisque que notre Doctor reste et restera la dernier de son espèce ...
Bon j'avoue, j'ai pas encore vu cette saison mais ça sort d'où qu'il est et sera le dernier de son espèce ? | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 06.05.11 21:50 | |
| Ah mais ça veut dire que je vais te spoiler ... je pense dernier entre guillemets en fait. - Spoiler:
je veux dire par là que créer un nouveau Time Lord que l'on suivrait régulièrement me semble hautement improbable. Ceux qui apparaissent de temps à autre pour un épisode spécial je ne dis pas, mais en ce qui concerne la petite fille de la nouvelle saison, surtout s'il s'agit bien de la fille d'Amy, je ne sais pas quoi en penser.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 06.05.11 21:55 | |
| Pas grave pour les spoilers. Et je me permets de te rappeler Jenie, la fille du Dr qui est créée dans la troisième saison. Techniquement, il n'est plus le dernier de sa race vu qu'ils sont deux. | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 06.05.11 21:56 | |
| Oui je sais bien c'est pour ça que je mettais les guillemets Ce que je veux dire c'est que Jenny était là pour un épisode alors que là visiblement on va la suivre toute une saison ... Au fait tu veux les liens pour avoir les épisodes ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 06.05.11 21:57 | |
| Veux bien. Mais par mp. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 07.05.11 14:32 | |
| Arf, y'a pas que le Docteur et Jenny, y'a aussi le Master (personne ne meurt jamais vraiment dans Who, y'a toujours une façon de les ramener - c'est probablement vrai pour les autres Time Lords des séries précédentes). Last of the Time Lords c'est vraiment un titre dont ils abusent sans grand fondement Et puis Jenny montre bien qu'ils ont aucun problème à créer de nouveaux types de Time Lords/Ladies. La petite c'est probablement pas une Gallifreyenne pur jus. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 07.05.11 15:45 | |
| Alors pour les Gallifreyens pur jus, il semblerait que le Dr soit issu d'un gallifreyen et d'une humaine... Mais la série se contre-disant elle-même, on a aussi eu le coup qu'il est pur gallifreyen... (sans compter que Maman Dr fait partie des "suiveuses" de Rassilon...) | |
|
| |
Char
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 08.05.11 1:42 | |
| Non-suiveuse pour le coup, non? Pas du tout aimé l'épisode des pirates. Je trouve qu'on jouait encore sur les meme schémas (don't blink! don't look at the reflection!). Et il va vraiment falloir arreter de - Spoiler:
faire pseudo-mourir Rory a tout bout de champ...
Allez Neil, fait nous rever! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 08.05.11 9:38 | |
| Haha, justement, j'allais dire "caramba, encore râté !" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 08.05.11 10:51 | |
| Ben elle fait partie de sa cour ou de ses gardes et elle le suit tout le temps ou presque donc suiveuse. ^^ Même si elle va voir le vieux Wilf pour sauver son fils. ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) 08.05.11 12:54 | |
| - Yukito a écrit:
- Par contre, je viens de voir qu'après l'épisode de juin, il n'y aura plus d'épisode avant la rentrée de septembre ^^'
Oui Moffat avait prévenu depuis longtemps et j'avoue que ça me fait peur cette affaire Surtout que ça va couper au milieu d'un double épisode hein, sinon c'est pas drôle ;3; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|