Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:19

mais le docteur n'est pas fait pour être beau! Sincèrement Laure. accroche toi et continue, parce que David Tennant vaut vraiment le détour dans le rôle du Docteur!!!

Khyreena > Non, le problème de la saison 5, outre les scénarii, c'est Amy Pond Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:43

Blah a écrit:
Juste pour dire que France diffuse ce soir à 20h40 2 épisodes spéciaux : La conquête de Mars et "Planète morte". daisy

Je suis scotchée devant ma télé; personne n'a intérêt à me déranger ^^
Par contre, il me semble que France 4 avait déjà diffusé le deuxième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:46

Problable. EN tout cas, Planète morte se passe avant la conquête de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:19

Khyreena a écrit:
Laure. > J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 1, parce que je pouvais pas voir Tennant en photo. Et puis je m'y suis remise (un peu forcée), et en fait, Tennant, il est génial ! Du coup, maintenant, j'ai beaucoup de mal avec Matt Smith...

Bon, faut dire aussi que je me suis tellement ennuyée (pour parler poliment) pendant la saison 5 que je n'arrive pas à me rendre compte si ce sont seulement les scénarios que je trouve nazes ou lui avec (c'est mon avis personnel, hein, plein de gens ont adoré la saison 5 et je suis sûre qu'ils ont plein de bonnes raisons !)

Tu n'es pas seule et tu résumes en un message mon désespoir à la mort de Nine, et mon incompréhension face à la saison 5 ô_o
Par contre, même si je regretterais toujours au fond de moi mon cher Big Ears, je trouve que Tennant puis Smith se débrouillent franchement bien en Doctor, chacun dans leur style et ça aide à ne pas avoir réellement de regrets \o/

Sinon je me demande quand est-ce qu'ils auront un peu plus de moyens dans DW, parce que si j'aime l'esthétique kitsch et cartons pâte, ça m'ennuie souvent cette sensations qu'ils jouent dans de petits studios, ils tournent vachement en rond, des fois j'aimerais me sentir plus immergées dans d'autres planètes, d'autres cultures... si DW doit devenir populaire et rapporter plein de fric, autant que ça serve à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:33

Je n'osais même pas parler de la saison 5 de peur de me faire lyncher en disant que j'avais détesté, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule. Pour ce manque de moyens, .An, une scène m'a particulièrement marquée (spoiler de l'épisode 2) :

Spoiler:
Après, les intrigues ne m'ont pas transcendée, et j'ai trouvé très surfaites les répliques en boucle du docteur, type "les monstres, eux, ont peur du docteur", ou "il y a une chose qu'il ne faut jamais mettre dans un piège, et c'est moi". Et puis d'habitude, quand un personnage meurt dans Doctor Who, c'est les larmes aux yeux jusqu'à la fin de l'épisode, alors que dans plusieurs épisodes de la saison 5, c'est l'hécatombe de personnages secondaires, et ça ne m'a RIEN fait.

Ah, vous pouvez pas savoir combien ça fait du bien de lâcher tout ça gene[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:44

Perso, je considère que c'est un Docteur alternatif, parallèle mais pas LE Docteur. Même si l'acteur s'en sort pas trop mal, j'aurais vraiment préféré un noir plus âgé (ah la rumeur Rolling Eyes ) histoire de changer un peu.
Non, pour moi le Docteur meurt vraiment dans "La fin des temps". Pis bon, Donna quoi ! C'ets juste la meilleure compagne du Docteur pour la nouvelle série (en même temps, sans Rose et Martha avant, chais pas ce que ça aurait donné). Aurait vraiment aimé qu'elle reste plus longtemps (et Eccleston aussi, à peine une saison, snif).

Le reste, on peu s'en passer même si c'est sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:32

@Khyreena : priere Je ne peux rien dire sans être redondante.
Moi ce qui m'avait vraiment énervée concernant le manque de moyens c'est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:10

Tu as complètement raison ! Je crois que c'est pour ça que j'ai autant aimé le début de The lodger, alors qu'il cassait pas non plus trois pattes à un canard. Je crois que le seul épisode que j'ai aimé, c'est Vincent and the Doctor, surtout la mise en situation au début de l'épisode (les fins sont toutes baclées dans cette saison ou c'est moi ?).

Pour le moment, j'essaie de rattraper mon retard dans Sarah Jane pour arriver enfin à Death of the Doctor, histoire de voir ce que donne le duo RTD/Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:38

Après le Doctor Who live, le Doctor Who Experience (tout aussi live) en février 2011. http://www.doctorwhoexperience.com/
Par contre, impossible de retrouver le site du précédent spectacle.

Et sinon, il y aura un épisode écrit par Neil Gaiman dans la prochaine saison. amour
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:08

.An a écrit:
Sinon je me demande quand est-ce qu'ils auront un peu plus de moyens dans DW, parce que si j'aime l'esthétique kitsch et cartons pâte, ça m'ennuie souvent cette sensations qu'ils jouent dans de petits studios, ils tournent vachement en rond, des fois j'aimerais me sentir plus immergées dans d'autres planètes, d'autres cultures... si DW doit devenir populaire et rapporter plein de fric, autant que ça serve à ça.

Heuh, Doctor Who est déja populaire ^^; en France c'est récent mais dans le monde anglophone c'est une véritable institution. Ici ils ont fait une émission spéciale pour dévoiler le nouveau Docteur. Vous imaginez TF1 faire pareil pour annoncer la nouvelle Julie Lescaut? XD

Le probleme c'est que la série est produite par la BBC, une chaine publique donc, qui n'a pas du tout les meme moyens que les chaines cablées. C'est donc tres difficile d'envisager qu'ils y mettent le genre de sommes que les grosses networks américaines investissent pour des machines genre Lost. La crise financiere les avaient déja forcés a réduire le budget pour la saison 5, et avec les coupes drastiques que font les Conservateurs en ce moment ca va pas s'arranger. Bref moi je trouve qu'ils se débrouillent pas mal du tout avec les moyens qu'ils ont.

Et puis les effets spéciaux pourris dans DW c'est un peu mythique Laughing
warning: ce lien contient une jeune Sarah Jane <3

Enfin bon, c'est selon chacun, moi j'avoue que les effets spéciaux ne me distraient jamais de l'histoire, je m'en fous completement. Je préfererais qu'ils s'attaquent plutot au probleme des compagnons-pénibles-qui-font-suer et oui Amy Pond c'est de toi dont je parle. Parce que c'est vrai qu'avant, quand un perso secondaire mourait c'était les torrents lacrymaux. La, plus du tout. Je crois qu'on en avait parlé plus haut d'ailleurs, de la différence entre le ton hyper sentimental (pour le meilleur mais souvent pour le pire) de Davies et celui plus distant de Moffat. Je trouve les fins de saisons 3 et 4 totalement inregardables tellement ces grosses tartines de pathos sont indigestes (le Docteur-Dobby qui se transforme en Docteur-Messie, punaise, c'est probablement l'un des pires moments du reboot), mais Moffat aurait certainement a apprendre de Davies et de sa maniere de rendre des personnages secondaires attachants (j'adore Jackie Tyler, ahaha Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:43

Tiens, je viens de voir dans mon programme télé que France 4 va diffuser, samedi 25, les épisodes spéciaux "La prophétie de Noël"
Si je ne me trompe pas c'est là où il y a le changement de Docteur, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:03

C'est bien là oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 7:23

Oki merci!
Donc je vais rester plantée devant ma télé, on a pas intérêt à me déranger ce soir-là, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:39

Char> punaise, Docteur-Dobby, j'aurais pas dit mieux... autant j'adore la fin de cette saison (my Master *ç*), autant cette scène m'a fait tiquer énormément....

Pour moi Donna reste la meilleure compagne, je trouve que sa relation avec le Docteur est vraiment différente des autres filles ; ceci dit je ne comprends pas ce que vous avez contre Amy =o si quelqu'un se sent de m'expliquer son point de vue...^^

Et demain, épisode de Noël on BBC <3 super hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:53

Personnellement je trouve Amy un peu trop rentre dedans et assez insupportable parfois :/ Dans le genre elle me fait un peu penser à Gwen de Torchwood ("Non mais chéri tu comprends moi je vis un truc troop cool avec Jack/Le Doctor donc m'embête pas et m'attends pas pour diner ce soir <3"). Je préférais Donna parce que c'était la seule qui soit pas 'amoureuse' du Doctor. Du coup il y avait une relation d'amitié/complicité qui était largement plus agréable à mon avis qu'avec les autres compagnons (: Mais ça ne reste que mon avis : D


Edit : EH? XD Ils ont traduit "The End of Time" par "La Prophétie de Noël" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: