Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty04.08.13 21:49

D'où "c'est risqué" ?? o_o C'est une personne de couleur ou en fauteuil roulant ou trans* ou ne serait-ce qu'un poil différente des précédents docteurs ??? C'est certainement pas un risque qu'ils ont pris...
Je sens que je vais laisser tomber DW jusqu'à ce que le showrunner change, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty04.08.13 21:53

PlutonianLiou a écrit:
Spoiler:

 Risqué en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty04.08.13 22:00

Spoiler:

Arysuh : je crois que je vais faire pareil, je n'ai même pas encore eu le courage de m'attaquer à la saison 7 >_<
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty04.08.13 22:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty04.08.13 22:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty04.08.13 22:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty04.08.13 22:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty04.08.13 22:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty04.08.13 22:32

Je dis pas risqué par rapport au choix de l'acteur XD Je dis que sa présence dans ces deux shows aussi liés est risquée, parce que je pense qu'il y aura toujours des personnes pour bien le pointer du doigts, donc je pense qu'a terme il y aura une explication et j’espère que ce sera pas trop casse gueule.

Edit :
Spoiler:


Dernière édition par PlutonianLiou le 04.08.13 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty04.08.13 22:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty04.08.13 22:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty04.08.13 22:53

Rushi > Probablement pour avoir qn capable d'écrire une histoire qui tienne un minimum debout. Ce serait pas une mauvaise chose. *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty04.08.13 23:14

Des histoires qui tiennent un minimum la route comme Blink ou la saison 5 par exemple ?? Oh wait... Pardon mais je reconnais que Moffat a pas brillé sur la saison 6 et 7 et qu'il y aurait besoin de renouveau, autant ça me saoule de lire partout qu'il est globalement mauvais rale
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty05.08.13 8:05

Amha, c'est un sprinter, pas un marathonien. Blink est un de mes épisodes préférés mais je ne retrouve rien de cet épisode dans les saisons dont il a eu la charge. C'en est au point où il arrive à se contre-dire lui-même au cours d'un seul et même épisode (exemple : l'épisode où on découvre que l'Amy qui l'accompagne est du "flesh" : le docteur la tue sans hésiter alors que ça faisait 2 épisodes qu'il se battait pour que le flesh soit reconnu comme forme de vie à part entière) ! Il ne tient pas compte des propres maître-étalons qu'il a établis (exemple : justement, ses weeping angels qui deviennent n'importe quoi). Il ne tient pas compte de l'évolution du docteur amorcée dans les saisons précédentes (exemples : les massacres de races aliens alors que les saison précédentes avaient établi que le docteur cherchait d'abord une autre solution ou encore qu'il demandait à ses compagnons de ne pas tenter d'imiter les langues aliens alors que sous Moffat, il est tout content de voir Clara aboyer - ce qui n'est pas du tout raciste d'ailleurs...), ses persos féminins sont pratiquement interchangeable (exemple : elles se jettent toutes sur le docteur pour lui voler un baiser >_> ; elles sont toutes tellement indépendantes que leur vie tourne toujours autour d'un homme). Je ne dis pas penser que RTD était fabuleux et que sa série était exempte de défauts alors que sous Moffat elle a tous les défauts de la Terre, je dis que depuis qu'il a pris les rennes (et j'étais vraiment super impatiente, pcq Blink, pcq Silence in the Library, pcq "Are you my mummy?" *O*), chaque épisode me fait dresser les cheveux sur la tête et que globalement, je trouve ça chiant et que ça me dégoûte de la série. J'ai pas envie de regarder une série alors que ça ne me fait plus plaisir pcq le décisionnaire fait n'imp' à mon sens. Et ouais, même la saison 5 je l'ai regardée en grande partie en disant "rhô mais purin, il se fout de qui là ?! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty05.08.13 18:07

Je suis tout à fait d'accord sur le côté sprinter/marathonien :/ J'ai parfois l'impression qu'il avait une saison en tête (la 5 qui tient bien la route et qui possède pas mal de très bons épisodes) mais pas la suite donc ça tâtonne, ça hésite malheureusement. Après j'ai quand même pris plaisir à les regarder mais j'étais loin d'attendre avec une impatience folle mon épisode hebdomadaire. J'aimerais bien qu'ils recrutent un scénariste qui pourraient nous faire une saison complète et que Moffat continue de nous faire quelques one shot aussi brillants que Blink.

Malgré tout ça, tout n'est pas non plus à jeter à mes yeux dans ces saisons. Certains épisodes étaient carrément géniaux et j'ai adoré des personnages comme River ou Idris 'miss Tardis'. Sans compter Eleven qui reste pour le moment mon doctor préféré. Ca va être dur de le voir partir mais c'est le jeu et Twelve m'intrigue déjà (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: