Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[TV] Doctor Who (Spoiler)

+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Char

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:13

Ah mais vous me rassurez! Parce que je commençais à me dire que ça y est, j'étais devenue une de ces fans acariâtres et aigries grommelant que "c'était mieux avant".. mais C'ETAIT mieux avant, non?

Sortie de l'épisode de Gaiman j'accroche pas du tout à cette saison. Tout est artificiellemment compliqué, et personnellement la simplicité efficace et l'humanité des deux premières saisons me manquent terriblement. J'ai l'impression que Moffat essaye d'être malin pour la plaisir d'être malin (et le résultat est très loin d'être génial), et laisse de côté le développement des personnages.
Ainsi je trouve la relation
Spoiler:
.

Torchwood, aha! J'adore Torchwood. Pour le coup je trépignais d'impatience avant Miracle Day. Mais je suis un tooout chti peu déçue. Ce n'est ni le plaisir coupable de la saison 1 (cyberwoman vs. ptérodactile, ahaha), ni le "ah mais c'est bien pour de vrai en fait" de Children of Earth. Il y a de supers idées, de supers répliques (on sent que Jane Espenson a mis la main à la pâte, certains personnages sortent tout droit du Buffyverse), mais je trouve que le rythme est parfois mal géré. Un coup les révélations arrivent à la pelle, un coup on passe un épisode entier sur un flashback sans que ça ait des conséquences majeures sur le futur (bon, ça en a, mais pas de quoi y passer un épisode hein), un coup on quitte les personnages dans une situation critique et on nous balaye tout ça d'un "deux mois plus tard" un poil facile... Bref là on arrive au dernier épisode et je me demande comment ils vont boucler tout ça. Pour le moment j'ai l'impression d'avoir eu 9 épisodes d'introduction...

Et je trouve aussi que les facultés d'acteur de John Barrowman ne font que diminuer avec le temps, on atteint parfois les fins fonds de l'ineptitude Laughing mais ça fait partie du plaisir coupable. Et puis j'adore Rhys (j'ai toujours été Team Rhys de toute façon). Et Gwen. J'ADORE Gwen. Autant elle me saoûlait dans les deux premières saisons à pas savoir quel mec choisir, autant là, en héroïne terre-à-terre qui fonce dans le tas, je l'aime d'amour. La blonde et fade Esther avec ses talons improbablement hauts ne fait vraiment pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:16

Alors mon petit bonheur a moi ça a été vendredi soir de regarder DW et DW confidential à la télé depuis les UK ♥ (les plaisirs simples huhu).
J'avais peur de me spoiler vu que je n'avais rien regardé depuis la reprise mais apparemment Char c'était sensé être un épisode de la première partie c'est ça ? Tant mieux alors. Il était pas mauvais sinon, j'adore la tête des poupées, mais les séquences du genre "George, you are my soooon" *musique drama, larmes et course héroïque pour le sauver* je peux plus. Autant c'était distillé avec parcimonie du temps de Nine ou des débuts de Ten, autant là ça devient rédhibitoire. Mais vraiment.
Y'avait moyen de faire du truc de ouf. Amy transformée en poupée, et c'est pas exploité. Une maison qui renferme toutes les peurs d'un enfant alien mais tu ne vois pas grand chose de ces peurs. Cet épisode aurait pu être terrifiant ou palpitant mais au final tout était attendu et s'est déroulé comme du papier à musique T_T
Je suis peut-être dure ou de mauvaise foi je sais pas... mais pour moi clairement le niveau baisse, baisse, baisse...
https://www.instagram.com/an_ruee
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:28

Huhu, l'autre jour au boulot, j'ai été en contact avec des Anglais qui m'ont dit que mon anglais était super et demandé si j'avais passé du temps en Angleterre, j'ai dit que non, mais que je regardais Doctor Who. XD Ils étaient tout contents et m'ont demandé si je regardais Torchwood aussi. MWAHAHAHA. Parfois mon boulot est le boulot le plus sympa du monde. XD

Ouais non, comme vous les filles je ne suis pas convaincue DU TOUT par cette saison. Déjà que la précédente ne l'avait fait qu'à moitié et encore, là vraiment, je me dis que Moffat il est très bien pour le 100m, mais pour le marathon il se plante (et je l'ai un peu suivi sur Twitter, je le trouve pas spécialement sympa ni franchement modeste... #unfollow). J'ai parfois l'impression de voir une (pas forcément bonne) fanfic mise en scène avec une foultitude de Mary Sue et consort. -_-

Y a eu un truc sur tumblr y a qq semaines, j'avais trouvé ça super juste : Rose défendait la Terre, Martha l'Humanité, Donna l'Univers et Rory défend... Amy. Ca fait tout de suite plus cheap.
Char

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:48

.An a écrit:
J'avais peur de me spoiler vu que je n'avais rien regardé depuis la reprise mais apparemment Char c'était sensé être un épisode de la première partie c'est ça ?
C'est comme ca que j'ai compris la chose, oui, c'était sensé etre a la place de l'épisode avec les pirates. Pour une série qui se la joue "on a un fil rouge béton qui s'étend sur deux saisons, accrochez-vous" je trouve ca un peu "par dessus la jambe" comme procédé!

Moi ce qui m'a tuée aussi c'est la pédagogie des parents.
Spoiler:

Mwaaahaha Arysuh tu as de la chance, moi au boulot ce sont quasiment tous des gens supers sérieux que la SF fait renifler de mépris Sad mais je suis d'accord pour Moffat, ses interviews dans Confidential me font exactement le meme effet - assez imbu de sa personne, le monsieur Confused

L'épisode de samedi était mieux, mais encore une fois ca aurait mieux marché si je me souciais de ce qui arrivait aux personnages. J'aurais davantage de compassion pour Amy si:
Spoiler:
.

Ce que j'ai vraiment bien aimé, c'est que
Spoiler:
Ce qui serait super c'est que ca ait des conséquences sur le futur, sur la relation entre le Docteur et ses compagnons. Mais si c'est comme le reste, la semaine prochaine ils tourniquoteront joyeusement dans un nouvel univers en faisant comme si rien ne s'était passé.
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:52

Pfoulala, je suis d'accord avec tout ce que tu as dis Char ...
Et sinon pour le dernier épisode :

Spoiler:

Dernière édition par Rushi le Lun 3 Oct 2011 - 22:00, édité 1 fois
http://rushi.ultra-book.com/book
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:35

Boooooooooooooooon. Pas de surprise pour cet épisode non plus. Sad
J'ai souri à un moment tout de même :
Spoiler:
Au moins ils s'en rendent compte quoi. -_-
Ceci dit, je peux pas dire que je l'ai détesté, je l'ai juste trouvé... plat.
Char

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:21

J'ai trouve ça un peu gonflé qu'ils repoussent encore la réponse à certaines questions de la saison 5 (l'explosion du tardis, le fait que les Silences aient un tardis chez Craig, etc). C'est bon, étaler une intrigue sur 3 saisons, hein... si encore ça me passionnait, mais là on peut pas dire que je sois tenue en haleine.

Moi aussi j'ai trouvé ça plat. Surtout
Spoiler:
missy

missy

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:26

Bonne nouvelle pour ceux qui sont fans de Doctor Who et qui n'ont pas envie de fatiguer à lire en anglais!
Un éditeur français va sortir en janvier 2012 quelques romans au format poche!

Source: forum BoT
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:37

https://www.youtube.com/watch?v=3s4Czla6tXc
Juste pour se mettre de bonne humeur, toute l'équipe du Docteur qui fait un lipdub sur I would walk 500 miles and I would walk 500 more... <3
Char

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:10

J'ai squeelé comme une grosse fangirl. Hiiiii David Tennant! John Simm!
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:22

Ah ! j'avais raté ça XD
J'ai bien kiffé le Ood ! raaah, ça met de bonne humeur !
http://rushi.ultra-book.com/book
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:41

J'adore, merci Arysuh !
Aurais bien aimé voir un dalek cependant. Razz
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:01

Blah > Ca ma paraissait hasardeux de faire danser un Dalek quand même. Razz
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:25

Arysuh a écrit:
Blah > Ca ma paraissait hasardeux de faire danser un Dalek quand même. Razz
C'est parce que t'es jamais allée à un concert de Dr Who ! Mr.Red Razz
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:33

C'est vrai. ^^ (et ce sera pas demain la veille que j'irai.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 12 Empty

[TV] Doctor Who (Spoiler)
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant