Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:53

Je viens de finir l'épisode et je vois que je suis pas la seule à avoir hurlé de rire sur la planète avalée XD <3 Oh mon dieu *rit encore*

J'ai un peu le même ressenti que toi vis à vis d'Amy sauf que tu as réussi à y poser des mots :/ Mais au fond ça me gêne pas plus que ça. J'étais plus focalisée sur le côté double rêve que vraiment sur le choix d'Amy... J'me demande si c'est pas parce que j'en attends plus de la fin de la saison ? J'ai cette sale impression depuis quelques épisodes que Moffat nous prépare un truc qui va nous sauter à la gueule sur la fin. Wait&See comme on dit. En tout cas j'aime de plus en plus ces nouveaux épisodes après l'entredeux saisons que j'ai vraiment eu du mal à avaler o:

Par contre j'ai failli la tarter Amy après la 'mort' de Rory -___- Qu'elle soit bouleversée c'est une chose mais j'ai trouvé que ce qu'elle disait au Doctor était méga cruel. Genre "Tu sers à sauver des gens mais toi on s'en fout"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:19

Chais pas pourquoi mais ccette scène de la mort de Rory et tous les passages avec le Maitre des Rêves me font penser à "Stolen Earth", notamment "on voit enfin qui est le Dr", "vous prenez des gens ordinaires et vous les transformez en armes..."
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va ressortir cet épisode.
Plus le fait que je suis persuadée qu'Amy est une anomalie de par son existence... ^^

Par contre, pour l'identité du Maître des Rêves, j'étais partie sur le Maître. ^^ Sauf qu'il reviendra pas.
Et le "Only one person hates me has much as you do" ça m'inquiète un peu s'il est réellement un alter ego du Dr.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:55

Pourquoi j'ai pensé à cette théorie du complot avec les reptiliens ? Razz Ainsi qu'à un conflit bien humain celui-là ? What the fuck ?!?

J'adore le personnage de Nasreen. What a Face Dommage qu'elle ne soit que de passage. *pout*

"I make perfect sens. You're just not keeping up" [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 848116
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:12

J'ai bien aimé cet épisode même si certains points m'ont un peu fait grincer des dents >_o Le dramadrama du début avec Amy qui sombre par exemple, j'ai trouvé que c'était assez caricatural. En parlant de cette dernière, j'ai eu envie de la baffer Amy. Heureusement qu'elle est pas visible pendant 80% de l'épisode x) ! Le Doctor s'en prend encore un peu dans la face, à croire qu'il sert qu'à sauver les gens et quand il y arrive pas, on l'enterre

Sinon ça s'annonce bien je trouve : D ! Petit débat philosophique au passage sur savoir qui a raison entre les reptiles et les humains, hâte de voir la suite~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:38

Pff, mais qu'est-ce qu'il fiche avec cette gourdasse d'Amy le Dr. Ah, ça pour faire la maligne y'a pas de problème mais dès qu'il lui faut faire un petit effort, y'a plus personne. Pôv' Rory !

Sinon, curieuse de savoir ce qu'il y a de l'autre côté de cette fissure et ce qu'il est arrivé au Tardis. Et quand est-ce qu'on aura des nouvelles de la fissure dans la serrure ?

Et siouplaît Msieur Moffat, pour la prochaine compagne, prenez-en une du genre de Nasreen ou Donna, quelqu'un qui a du caractère et sache répondre au Docteur. Pas une gourdasse comme Amy. Ou alors faites revenir Genee/Jeny. [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:12

Jenny, la fille du Docteur? euh, personnellement puker

Amy j'ai décroché. Oui je sais je devrais pas chercher le réalisme dans ce genre de série, mais ce type de personnage qui fait le brave devant le danger, ça me saoule (voir aussi: Xander-dans-Buffy). Je la trouve totalement unidimensionnelle. Donna et Rose savaient faire preuve de compassion, encore une fois elles offraient un ancrage emotionnel aux histoires. Amy, que dalle.
Je me fais pas de souci pour Rory, ils vont bien réussir à le ramener. C'est pas un hasard si la bague de fiancailles est toujours là. Et puis même si on le voit plus, bon... moi je trouvais que le schéma Docteur + 2 compagnons était mal géré dans cette saison.

Sinon, je crois pas qu'il y ait de fissure dans la serrure? scratch j'ai revu la scène, il y a un certes gros plan mais je vois pas de fissure?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:44

C'est à la fin de l'épisode 'vampire à Venise' qu'il y a la fissure dans la serrure, ou en tout cas qu'on nous le laisse supposer. Après, vu qu'on n'a jamais vu qu'une seule fissure à la fois, pourquoi y en a-t-il une sous terre s'il y a déjà celle de la serrure.
Rolling Eyes

Et oui, Jenny la fille du Dr. Vu qu'elle existe, autant l'utiliser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:44

Un peu mitigée sur cet épisode, j'ai pas trouvé la mort de Rory super bien gérée ö_o; Vu qu'il a manqué de crever deux épisodes plus tôt, je pense que l'effet de surprise n'y était plus.

Par contre j'ai eu envie de distribuer des baffes. Rohlala la mère quoi mur Je veux bien qu'elle soit inquiète pour son fils mais elle a vraiment pas été futée. Et EN PLUS elle en remet une couche à la fin ! :V Amy aussi me gave un peu aussi. Après qu'elle ait oublié, le doctor tire une tronche pas possible et tout ce qu'elle lui trouve à dire c'est "Oh bah tiens t'es bien silencieux. Bon on va à Rio ou pas ??? D:" <_<

Sinon j'ai quand même bien aimé le clin d'oeil à Nine ("Run for your life !" <3) puis Eleven est toujours aussi bien à mes yeux même si c'est un gros boulet quand il veut. La fin aussi m'a pas mal surprise o_o Je cherche pas trop d'explications pour le moment, histoire de voir si j'me prends une baffe sur le final xD

Par contre je sais pas si vous avez remarqué, vers 39:48, quand Amy pleure sur le corps de Rory et juste avant que le Doc' ne l'emporte de force dans le tardis... On voit une tête bouger en fond ! o___ö Gars du staff qui a fait une boulette ou signe scénaristique ? Depuis le coup de la veste chez les Angels, je paranoiate pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:03

Assaliah: aha, j'ai pas vu, v falloir que je rematte XD

Blah: oui oui je vois bien le moment, mais pour moi c'est pas la fissure, juste l'indentation de la clé. Le gros plan est là pour nous faire passer à travers la serrure, pas pour focaliser sur cette forme. Enfin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:55

Merci pour l'image Char.
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:13

Bouhouhou... Dieu sait que c'était ultra-sentimental et cliché et facile (surtout que la scene de l'auteur ému qui s'entend dire par le Docteur que son oeuvre continue a etre célébrée dans le futur, c'est une constante de ces épisodes "historiques"), mais je me suis retrouvée toute larmoyante sur la fin. La nuit étoilée qui devient peinture, l'émotion de Van Gogh a Orsay (ah ca oui, Richard Curtis il s'y connait en gros violons efficaces)... Faut dire que Tony Curran était parfait, attachant, écorché-vif et passionné. Et pour la premiere fois depuis longtemps j'ai été convaincue par Amy, j'ai trouvé son rapport avec Vincent plus crédible et plus touchant que tout ce qu'on a pu avoir avec Rory.

Et le coup de l'accent "vous aussi vous venez de Hollande?" - coup de génie! Justement deux minute avant mon chéri ricanait en me demandant si Van Gogh était connu pour son accent écossais. Ils ont adressé le probleme de facon ingénieuse, je trouve.

Donc plutot satisfaite. Le seul truc c'est que le monstre apparait plutot comme une sous-histoire sans grand intéret, dans tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:41

Pas vu. Sad L'heure du Doctor sans épisode ça laisse le monde tout dépeuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:42

Il y a des pur moments de joie dans l'épisode de cette semaine. Je trouve que l'intrigue est un peu bordélique et réglée de maniere assez abrupte, mais le coté sitcom du Docteur-parmi-les-humains est irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:04

Qu'est-ce qu'il peut être arrogant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:08

OMG je crois que j'ai jamais autant fait de screenshots d'un épisode tellement j'ai ri. Le coup de la brosse à dents-screwdriver m'a fait hurler de rire. Je suis sûre qu'ils nous ont mis un épisode drôle en vue des deux derniers ò_ö
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: