| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|
+47Mili-chan Lay Mumb@ Raspberry Cream HeikAllana Barbier BakaYuki Sucre Roux Luka Agathe L.V Elfe Sendell Lylyesp kaori .Sae Papillori Coriolis Rochel PlutonianLiou bishonen boy Magnetic Duckling Piyo mao Aquilanera Alléagorie Rushi Dear-Daddy Yumikosayaka Pinkwater Yukito P.Y missy deedlot Ulli Khyreena Laure. pandalilou .An Zeuh Char Lyly Pie Narata Athras Arysuh Assaliah Blah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 20 Juin 2010 - 17:17 | |
| Nouvel épisode = WTFBBQ DW ?!
Les cybermen, brrr, j'ai horreur de ça. Les revoir ça m'a foutu la trouille :"D
Bon dieu ça va être dur d'attendre jusqu'à la semaine prochaine. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 20 Juin 2010 - 17:30 | |
| Haaa ! Je suis trop forte : je le savais pour le Pandorica !! JE LE SAVAIS ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 20 Juin 2010 - 23:48 | |
| J'avoue que ma réaction à la sortie de cet épisode a été "Mais c'est quoi ce bordel ? o___o". D'un côté je suis complètement hallucinée et d'un autre j'ai du mal à y croire... que TOUS les méchants se liguent c'est que vraiment y'a le feu aux fesses vous pensez pas ? Parce que bon la dernière fois qu'on a mis un dalek et un cyberman l'un en face de l'autre...
Puis le Tardis il ne peut pas exploser et Eleven il peut pas mourir õ_o C'est dur parce que d'un côté j'ai envie d'être samedi prochain et de l'autre côté j'ai pas envie que ça finisse :c | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 21 Juin 2010 - 0:22 | |
| Eleven il a signé pour trois saisons, donc ça serait OVER-CHELOU qu'il n'arrive pas à s'en sortir.
Juste, pitié, que Amy elle soit vraiment morte.
Et j'veux du Ood screugneugneu. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Mar 22 Juin 2010 - 11:15 | |
| Je crois que le cast principal est confirmé pour l'an prochain. Tant mieux pour Matt Smith. Dommage pour Karen Gillan (tfacon depuis Rose et le Maillon Faible, je ne crois plus aux morts des compagnons; mais bon, c'est une série pour les enfants et ca serait un peu trop traumatisant j'imagine). River Song m'agace presque moins qu'Amy Pond en ce moment.
Bien aimé le fait que des petits cailloux aient été semés tout du long de la saison. Oui, ca a été fait avant, mais de facon plus simple (Bad Wolf, Yana/Saxon). La, y'en a vraiment partout, au point que comme Assaliah je trouve que c'est un peu le bordel XD et que j'attends de voir comment ca va se décanter. Il y a manifestement un truc qui va pas avec Amy, sa tante et sa maison (et avec l'histoire du Tardis et du faux étage dans The Lodger, on a de quoi de poser des questions sur ce qui se passe dans cette maison). Vivement samedi! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 27 Juin 2010 - 1:08 | |
| Je viens de regarder l'épisode et j'avoue que j'ai pas tout tout compris tellement c'est dense. Ma réaction à chaud cependant : Eleven est mon doctor préféré maintenant, c'est officiel Sinon, Noel c'est bientôt ? Non parce que ça va être dur de tenir maintenant... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 27 Juin 2010 - 23:15 | |
| Wah. Je crois que j'ai besoin de revoir toute la saison au moins 2x encore (et avec des sous-titres) pour capter tout ce qui m'a échappé. ^^; Euh. J'aime Rory. <3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Dim 27 Juin 2010 - 23:38 | |
| Mais comment que ça se fait que vous voyez le nouvel épisode avant moiiii ! Je me doute que vous vous le visionnez à la vraie, en VO sans sous titres, mais je suis jalouuuuse ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Lun 28 Juin 2010 - 0:11 | |
| Arf, j'ai pas accroché :/ je trouve qu'il y avait du potentiel pour plus de WTFerie et d'originalité que ce qu'on nous a servi. C'était assez brouillon et traité à la va-vite, personnellement je suis ressortie hyper frustrée et insatisfaite. Ce qui sauve le truc de la catastrophe c'est Matt Smith, qui porte aussi bien le fez que le noeud pap. Et puis vraiment, Amy et Rory, ça passe pas. Alors me dire que la saison prochaine les deux sont à bord, erf Je le confirme, River Song m'énerve moins pour la simple raison que ces deux gros stéréotypes sur pattes me sortent par les yeux, et qu'en comparaison elle en devient presque supportable. Puis bon, au moins cette fois elle ne part pas en nous balancant le rire le plus fake de l'histoire de la télévision (ce "where's the fun in that? MWAHA-HAHAHA" après les Weeping Angels, j'en aurais jeté mon Petit Filou à l'écran). Par ailleurs je trouve ça un peu bizarre qu'ils n'emballent pas complètement l'histoire. Je veux dire, c'est un programme pour les enfants, je trouve ça un peu rude d'étaler les choses sur deux saisons, surtout quand on voit l'éternité qui sépare la fin d'une saison du début de la suivante. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Jeu 30 Sep 2010 - 14:16 | |
| http://www.doctorwholive.com/ Doctor Who live ! Plus qu'à décider à quelle date (et où Glasgow ? Cardiff ?) mais je sens que je vais me l'offrir.
Les tickets vont de £25 à environ £40. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 30 Oct 2010 - 19:11 | |
| Juste pour dire que France diffuse ce soir à 20h40 2 épisodes spéciaux : La conquête de Mars et " Planète morte". | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 30 Oct 2010 - 19:23 | |
| Je suis super en retard sur vous mais juste une remarque : la fin de la première saison m'a bien fait chier..... il change à chaque saison ??????? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 30 Oct 2010 - 19:24 | |
| Non, t'es tranquille jusqu'à la fin de la saison 4. ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 30 Oct 2010 - 19:39 | |
| - Blah a écrit:
- Non, t'es tranquille jusqu'à la fin de la saison 4. ^^
Et merde... l'est vraiment moche hein... ou alors c'est que moi ?? L'autre était juste TEEEELLEMENT bien ! | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) Sam 30 Oct 2010 - 20:02 | |
| Laure. > J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 1, parce que je pouvais pas voir Tennant en photo. Et puis je m'y suis remise (un peu forcée), et en fait, Tennant, il est génial ! Du coup, maintenant, j'ai beaucoup de mal avec Matt Smith...
Bon, faut dire aussi que je me suis tellement ennuyée (pour parler poliment) pendant la saison 5 que je n'arrive pas à me rendre compte si ce sont seulement les scénarios que je trouve nazes ou lui avec (c'est mon avis personnel, hein, plein de gens ont adoré la saison 5 et je suis sûre qu'ils ont plein de bonnes raisons !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
| |
|
| |
| [TV] Doctor Who (Spoiler) | |
|