Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:17

Nouvel épisode = WTFBBQ DW ?!

Les cybermen, brrr, j'ai horreur de ça. Les revoir ça m'a foutu la trouille :"D

Bon dieu ça va être dur d'attendre jusqu'à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:30

Haaa ! Je suis trop forte : je le savais pour le Pandorica !! JE LE SAVAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:48

J'avoue que ma réaction à la sortie de cet épisode a été "Mais c'est quoi ce bordel ? o___o". D'un côté je suis complètement hallucinée et d'un autre j'ai du mal à y croire... que TOUS les méchants se liguent c'est que vraiment y'a le feu aux fesses vous pensez pas ? Parce que bon la dernière fois qu'on a mis un dalek et un cyberman l'un en face de l'autre...

Puis le Tardis il ne peut pas exploser et Eleven il peut pas mourir õ_o C'est dur parce que d'un côté j'ai envie d'être samedi prochain et de l'autre côté j'ai pas envie que ça finisse :c
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:22

Eleven il a signé pour trois saisons, donc ça serait OVER-CHELOU qu'il n'arrive pas à s'en sortir.

Juste, pitié, que Amy elle soit vraiment morte.

Et j'veux du Ood screugneugneu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:15

Je crois que le cast principal est confirmé pour l'an prochain. Tant mieux pour Matt Smith. Dommage pour Karen Gillan (tfacon depuis Rose et le Maillon Faible, je ne crois plus aux morts des compagnons; mais bon, c'est une série pour les enfants et ca serait un peu trop traumatisant j'imagine). River Song m'agace presque moins qu'Amy Pond en ce moment.

Bien aimé le fait que des petits cailloux aient été semés tout du long de la saison. Oui, ca a été fait avant, mais de facon plus simple (Bad Wolf, Yana/Saxon). La, y'en a vraiment partout, au point que comme Assaliah je trouve que c'est un peu le bordel XD et que j'attends de voir comment ca va se décanter. Il y a manifestement un truc qui va pas avec Amy, sa tante et sa maison (et avec l'histoire du Tardis et du faux étage dans The Lodger, on a de quoi de poser des questions sur ce qui se passe dans cette maison). Vivement samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:08

Je viens de regarder l'épisode et j'avoue que j'ai pas tout tout compris tellement c'est dense. Ma réaction à chaud cependant : Eleven est mon doctor préféré maintenant, c'est officiel

Sinon, Noel c'est bientôt ? [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 514347 Non parce que ça va être dur de tenir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:15

Wah. [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 0027
Je crois que j'ai besoin de revoir toute la saison au moins 2x encore (et avec des sous-titres) pour capter tout ce qui m'a échappé. ^^;
Euh. J'aime Rory. <3
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:38

Mais comment que ça se fait que vous voyez le nouvel épisode avant moiiii !
Je me doute que vous vous le visionnez à la vraie, en VO sans sous titres, mais je suis jalouuuuse !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:11

Arf, j'ai pas accroché :/ je trouve qu'il y avait du potentiel pour plus de WTFerie et d'originalité que ce qu'on nous a servi. C'était assez brouillon et traité à la va-vite, personnellement je suis ressortie hyper frustrée et insatisfaite. Ce qui sauve le truc de la catastrophe c'est Matt Smith, qui porte aussi bien le fez que le noeud pap.

Et puis vraiment, Amy et Rory, ça passe pas. Alors me dire que la saison prochaine les deux sont à bord, erf Neutral Je le confirme, River Song m'énerve moins pour la simple raison que ces deux gros stéréotypes sur pattes me sortent par les yeux, et qu'en comparaison elle en devient presque supportable. Puis bon, au moins cette fois elle ne part pas en nous balancant le rire le plus fake de l'histoire de la télévision (ce "where's the fun in that? MWAHA-HAHAHA" après les Weeping Angels, j'en aurais jeté mon Petit Filou à l'écran).

Par ailleurs je trouve ça un peu bizarre qu'ils n'emballent pas complètement l'histoire. Je veux dire, c'est un programme pour les enfants, je trouve ça un peu rude d'étaler les choses sur deux saisons, surtout quand on voit l'éternité qui sépare la fin d'une saison du début de la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:16

http://www.doctorwholive.com/
Doctor Who live ! Plus qu'à décider à quelle date (et où Glasgow ? Cardiff ?) mais je sens que je vais me l'offrir.

Les tickets vont de £25 à environ £40.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:11

Juste pour dire que France diffuse ce soir à 20h40 2 épisodes spéciaux : La conquête de Mars et "Planète morte". daisy
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:23

Je suis super en retard sur vous mais juste une remarque : la fin de la première saison m'a bien fait chier..... il change à chaque saison ???????
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:24

Non, t'es tranquille jusqu'à la fin de la saison 4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:39

Blah a écrit:
Non, t'es tranquille jusqu'à la fin de la saison 4. ^^

Et merde... l'est vraiment moche hein... ou alors c'est que moi ?? L'autre était juste TEEEELLEMENT bien !
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:02

Laure. > J'ai arrêté de regarder à la fin de la saison 1, parce que je pouvais pas voir Tennant en photo. Et puis je m'y suis remise (un peu forcée), et en fait, Tennant, il est génial ! Du coup, maintenant, j'ai beaucoup de mal avec Matt Smith...

Bon, faut dire aussi que je me suis tellement ennuyée (pour parler poliment) pendant la saison 5 que je n'arrive pas à me rendre compte si ce sont seulement les scénarios que je trouve nazes ou lui avec (c'est mon avis personnel, hein, plein de gens ont adoré la saison 5 et je suis sûre qu'ils ont plein de bonnes raisons !)
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: