Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché

+76
Bastet
StargazingWaterDragon
Polaris (morfin1925)
Alstroo
Nyaowniii
Nakimae
Sohuna
Alixir
Capucineprmt
oxxoland.ness_
Dollisa
Min Jihé
Pandemonium
Ninoscerem
Kanrabat
Libellule de novembre
Tsuri
Amboise
Nekamiel
Barbielabest
Malysa21
DOOCE
sunstar
So'VR
PinkuKawaii
Neelyn
Lenneth
Lizotek
Harker
Astrolabe
Just Ine
Qashuami
Fleey
BakaYuki
alice2
kulukala
safjaa
proxromantic
Angele
Nyx.
Barbier
Akane
Raïsen
helirra
Cassis
Kikyô
Pampa
gilthonniel
Aikya
PsychedelicMelancholia
lucilia
Crystal Doll
LoverDoze
Suesmimi
Fil-phiphi
Shuppy
Yoshi
Blah
Darkdaisy
ComicStrip
Myra
Spinelle
Ryiku
pullip cop
77pullip-passion
minane
Crazy-Dolls
Sylv
titekokia
Pouxoroxette
x Mistinguette
Létincelle
Evenstar
seminole
Eden
ladycat
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
helirra

helirra

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 Empty
MessageSujet: prix des Deja Vu   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:47

(Deja Vu Tonner) Combien vaut une de ces poupées en moyenne?

Elles sont magnifiques, véritable coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:21

Hellira > la database n'est pas un sujet de discussion, tes sujets ont été déplacés et fusionnés.
A propos de la poupée ancienne je ne peux pas t'aider, mais pour les Tonner Deja Vu cela dépend si tu achètes des basiques ou des fulllsets (poupées habillées). Tu peux déjà te faire une idée sur le site Tonner: http://www.tonnerdoll.com/tonner/fashion-dolls/deja-vu ou en cherchant sur ebay (je dirais 80$-90$ pour une poupée nue et entre 120$ et 200$ pour une poupée habillée, ça dépend de la tenue).

Invité
Invité

MessageSujet: Valeur d'une Pullip en mauvaise état   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:55

Coucou !

J'ai besoin de votre aide ~ (j'espère que je poste au bon endroit Surprised)
Je souhaite acheter une pullip en mauvaise état pour la restaurer mais je n'ai strictement aucune idée de combien elle peu valoir :/

Alors petite info la propriétaire actuelle a reçu la doll en mauvais état et a essayer de la restaurer,elle à re sculter la bouche et le nez, la poncez, démaquiller et re maquiller bien sur.

J'aimerais votre avis pour ne pas me faire avoir XD (je ne veux pas non plus arnaquer la propriétaire actuel ^^)

Je vous met quelques photos que la propriétaire ma envoyer avec un petit avant après ont va dire ^^

Quand elle à reçu:
Après qu'elle l'ai restaurer:
Voilaaa ~
Lizotek

Lizotek

Genre : chèvre prolo

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:23

Le plastique a l'air bien foutu, ayant vu des Pullips nudes en bon état partir à 50€, allez 30€ et encore, dans cet état lamentable, ça devrait être cadeau...
Tu t'embêteras bien moins avec une base saine en prenant une Make It Own Pullip.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:26

Moui c'est mon impression aussi elle à l'air bien endommagé :/
Ah oui oui je sait la ce qui m'intéresse c'est juste le côté restauration pour ça que je veux pas y mettre beaucoup, j'ai pas envie de beaucoup plus dans le matériel que pour la doll

Je doute qu'elle m'en fasse cadeau ce serait trop beau XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:47

Sorry du double post Mad
Je pense que en faite ça faut pas le coup comme tu l'a dit je viens d'apprendre qu'elle n'à pas de mecanième et pas de headback.... Ça vaux pas le coût que je l'acheté je pense
Lizotek

Lizotek

Genre : chèvre prolo

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:54

Effectivement, les mécanismes, on en croise parfois, mais alors le headback, accroche toi pour en trouver un en vente...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:37

Bon bah ça règles le problème ^^
Merci de tes réponses

edit modération: sujet fusionné.
Neelyn

Neelyn

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:25

Bonjours ,

j'aurais besoin d'aide pour trouver un prix pour deux de mes poupettes o/

Le premier modèle une pullip Seila étant devenu sold out il y a un moment , j'ai
du mal à mettre un prix.

Spoiler:

Elle viendrais avec ses custo et son outfit stock :

- Make up et mécanisme intact (pose d'eyelashes)
- Yeux stock
- Wig leeke world lavender
- Outfit stock complet + objet (shoes modifiée pour s'adapter à l'obitsu)
- Yeux Lullaby
- Tenue de la photo (t-shirt et legging )
- Obitsu Sbh 27 white

La deuxième est une pullip Dahlia Cinderella

Spoiler:

Elle viendra avec ses custo et son outfit stock :

- Wig mohair natrume
- Cache oreille poison girl + serre tête fleur Lullaby
- Outfit poison girl (robe,écharpe,collant)
- Shoes shinku 2006
- Yeux Lullaby
- outfit stock complet + objet
- Obitsu SBH 27 cm

Merci d'avance pour votre aide <3
PinkuKawaii

PinkuKawaii

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2017 - 1:14

Salut! Smile

Tout à l'heure par curiosité je regardais les cotes de la Pullip Merl Nostalgia et j'ai halluciné... J'ai pas trouvé grand chose mais tout ce que j'ai trouvé sur ebay et sur différents sites c'est des prix entre 200 voir même presque 500 euros... Est-ce qu'elle est devenue introuvable depuis le temps? Sur Pullip Style elle est déjà out of stock depuis quelques temps (ainsi que Jolie doll etc). Donc je me demandais vu que ça me parait étonnant. ^^
Si vous avez une réponse... Smile
Merci d'avance!
Just Ine

Just Ine

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptySam 22 Juil 2017 - 8:40

Bonjour je vais peut être vendre ma Blythe Mod Molly à combien vous l'estimez ? Elle a été poncée et a un légé make up voici sa galerie de photo :
http://soozskunk.canalblog.com/albums/candice/index.html
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:08

Salut salut,
J'aimerais connaître vos avis sur la Zuora ( je vois pas mal de prix différents sur l'ensemble des sites... )
Combien pensez vous qu'une Zuora nude ( juste sans outfit, état impec' ) pourrait valoir en 2017 / 18 ?
Merci !
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:11

Je l'ai vue récemment plusieurs fois avec son outfit aux alentours de 120-130€. Donc sans l'outfit peut-être vers 100€ ?
sunstar

sunstar

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2018 - 8:00

Hello !

J'ai une monster hight Caterine Demew de la collection SCARIS. Elle non déboxée. Combien pensez-vous qu'elle vaut ?

Elle dors sur ma commode dans ma chambre d'ados à l'abris de la lumière directe (elle n'a pas jaunie) et je voudrais la vendre afin de "désencombrer"

Par avance, merci !
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
DOOCE

DOOCE

MessageSujet: Question de prix (urgent)   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:30

Salut à tous.tes amour
ça fait mille ans que je ne suis pas passée sur le forum ! ça fait plaisir de voir que tout le monde est encore là et que la communauté continue de tourner aussi bien !
Malheureusement si je suis revenue c'est pour mieux repartir : J'ai de gros problèmes financiers et me vois dans l'obligation de vendre mes poupées pour combler mon déficit, seulement j'ai besoin d'informations que seul.es des expert.es pourront m'aider à obtenir : J'ai 5 pullips, et j'aimerais savoir quel prix il me serait possible d'en tirer (au mieux) en vente sur ce site / ebay / fb.
Toutes mes poupées sont en bon état, n'ont pas jaunit et étaient protégées du soleil / des agressions extérieures (hormis un modèle sur lequel j'ai été arnaqué mais je l'expliquerais plus bas)

J'ai au total :
  • - Une pullip Lala
    - Une pullip Alice du Jardin originale + boite + carte normalement si je remets la main dessus x)
    - Une pullip Kiyomi + son outfit
    - Une pullip Seila + sa boite
    - Une pullip Tomoe Mami
    - Une dal full custom qui n'a pas tant que ça de valeur à moins de reprendre éventuellement son makeup x)

Toutes sont sur obitsu et custom avec des outfit de marques de qualité + wigs de belle facture. (Je peux fournir des photos)
A votre avis combien je pourrais tirer de tout ça ? Ca me brise le coeur de les faire partir (surtout la Tomoe Mami, qui est ma petite poupée préférée rale ) et d'en parler ainsi mais j'ai vraiment besoin de ces sous et je pense que les gen.tes du forum seront les plus à même d'en prendre soin. Bisous, merci d'avance ♥♥

http://poupoutoutesimple.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 7 Empty

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant