| [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché | |
|
+76Bastet StargazingWaterDragon Polaris (morfin1925) Alstroo Nyaowniii Nakimae Sohuna Alixir Capucineprmt oxxoland.ness_ Dollisa Min Jihé Pandemonium Ninoscerem Kanrabat Libellule de novembre Tsuri Amboise Nekamiel Barbielabest Malysa21 DOOCE sunstar So'VR PinkuKawaii Neelyn Lenneth Lizotek Harker Astrolabe Just Ine Qashuami Fleey BakaYuki alice2 kulukala safjaa proxromantic Angele Nyx. Barbier Akane Raïsen helirra Cassis Kikyô Pampa gilthonniel Aikya PsychedelicMelancholia lucilia Crystal Doll LoverDoze Suesmimi Fil-phiphi Shuppy Yoshi Blah Darkdaisy ComicStrip Myra Spinelle Ryiku pullip cop 77pullip-passion minane Crazy-Dolls Sylv titekokia Pouxoroxette x Mistinguette Létincelle Evenstar seminole Eden ladycat 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malysa21
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Dim 10 Juin 2018 - 19:19 | |
| Bonjour ! Je souhaiterais savoir combien vendre ma poupée Clara. Je possède sa carte et sa boite. J'avais changé son corps pour un obistu taille M ainsi que sa wig. Je possède encore la wig de base donc possibilité de l'envoyer avec si nécessaire. Son outfit est presque complet, il me manque seulement les chaussures.
Merci | |
|
| |
Barbielabest
Nombre de messages : 1 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2018
| Sujet: Barbie hello kitty Mar 12 Juin 2018 - 12:50 | |
| Que pensez-vous de cette Barbie affichée sur ma photo de profil dont je suis littéralement tombé sous le charme? Le prix qu’elle coûte en vaut-il la peine, selon vous? (C’est une Barbie collector) | |
|
| |
DOOCE
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Quimper Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Lun 18 Juin 2018 - 18:02 | |
| UP ! Aussi voilà une photo des puces concernées : Je disais donc de gauche à droite : - Une pullip Tomoe Mami - Une pullip Kiyomi + son outfit partiel - Une pullip Alice du Jardin originale + boite + carte normalement si je remets la main dessus x) - Une pullip Seila + sa boite - Une pullip Lala Elles sont toutes sur obitsu avec des wigs de belle qualité (Leeke, Crobidoll, ect), certaines ont même leur boite / eyeships originaux. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Lun 18 Juin 2018 - 18:47 | |
| Tu as de beaux modèles ! Alors je ne suis pas une experte mais si elles viennent nude avec wig je dirais: -pullip Tomoe Mami 100€ (modèle pas forcément populaire) -pullip Kiyomi 130€ (avec l'outfit partiel elle vaut plus) -pullip Alice du Jardin originale 115-120€ -pullip Seila 120-130€ -pullip Lala 100-150€ Elle est rare et vaut plus mais moins de gens sont interessés par les plus anciennes en ce moment Si tu aimes tellement la Tomoe Mami essaie de la garder et de vendre les autre ? | |
|
| |
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Ven 5 Oct 2018 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Dim 4 Nov 2018 - 20:07 | |
| Bonjour ! J’ai mis en vente ma little dal drta au prix de 25€ depuis un petit moment mais personne ne semble intéressé. Le prix vous semble-t-il trop cher? Ou les little n’ont pas de succès ? | |
|
| |
Tsuri
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Dim 24 Mar 2019 - 21:15 | |
| @Kanrabat waouh c'est vraiment pas cher pour une pullip Wind,le vélo est superbe ! J'ai toujours un peu de nostalgie quand je revois les plus vieux modèles,même si je n'étais pas dans les Dolls à leur sortie aha
Je vois que le sujet n'est pas super actif mais je tente quand même ma chance, J'ai remporté un lot de 5 Pullip aux enchères : Pullip Hatsune Miku,Canele,Karen,La robe vert clair et Merl.Elles sont avec leurs outfits complets mais il me semble qu'elles viendront avec des wigs différentes (sauf Miku) Est ce que quelqu'un sait à quel prix pourrait se revendre la Hatsune Miku presque complète ? Et la Karen ? Pareil pour la Canele (même si je pense garder celle ci) | |
|
| |
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Dim 24 Mar 2019 - 23:12 | |
| Hatsune Miku pourrais se vendre facilement 100 euros facile si usagée. Neuve et scellée, environ 150 euros maximum. Si on parle de la Miku ordinaire ou Snow. Par contre, Sakura Miku (la rose) se vendrais un bon 50 euros plus cher. La LOL Miku ou la toute nouvelle Miku Yokohama peuvent facilement dépasser les 300 euros facile.
Si tu veux trouver un bon terrain de chasse pour les Pullips et compagnie, je te recommande Mandrake: https://order.mandarake.co.jp/order/listPage/list?keyword=pullip&lang=en De rares occasions pour relativement pas cher y apparaissent souvent. | |
|
| |
Tsuri
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Lun 25 Mar 2019 - 22:05 | |
| Super merci pour les infos sur la Miku,je vais essayer de regarder un peu sur les différentes plateformes par rapport aux prix même si j'ai pas trouvé grand chose pour l'instant.
Je connaissais pas ! C'est vrai que les prix sont plutôt bas pour certaines dolls,surtout les Dals.Est ce que tu connais de prix des frais de port pour ce site ? | |
|
| |
Kanrabat
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Lun 25 Mar 2019 - 23:58 | |
| - Tsuri a écrit:
- Super merci pour les infos sur la Miku,je vais essayer de regarder un peu sur les différentes plateformes par rapport aux prix même si j'ai pas trouvé grand chose pour l'instant.
Je connaissais pas ! C'est vrai que les prix sont plutôt bas pour certaines dolls,surtout les Dals.Est ce que tu connais de prix des frais de port pour ce site ? Les prix, ça dépend de la poupée. Les T1 urbaines comme Street et Withered (wizard) sont par cher pour quelque raisons. D'autre comme la Classical Alice sont moin cher sur Pullip Style. Faut magasiner. Pour les frais de ports de Mandrake, c'est pas si mal. Mandrake est un "centre d'achat" regroupant une douzaine de commerces. La plupart vont donner le cout de port seulement APRES avoir confirmé la commande. Par contre, le magasin SARAH dis les frais de ports à l'avance. Donc pour avoir une idée des couts, juste à mettre au panier des produits similaires à SARAH sans confirmer la commande. Inutile de mentionner que tu ne peut combiner la livraison avec des commerces différents. J'achètes presqu'exclusivement d'eux désormais car le cout total est toujours le moin cher et il y a JAMAIS de douannes (pour le Canada en tout cas). Aussi, souvent la livraison EMS est pas plus cher que le SAL. EMS est super rapide et a un suivi. SAL est tres lent et n'a pas de suivi. Bonne chasse! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Mar 26 Mar 2019 - 9:00 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai une petite question : à combien vous vendriez une tête de Pullip Stica en bon état avec mécanisme mais dont le maquillage a été modifié ? (pas FC, juste des modifications). Par que ma soeur veut en vendre une mais on est perdues. Merci ! | |
|
| |
Kanrabat
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Mar 26 Mar 2019 - 9:38 | |
| - Libellule du crépuscule a écrit:
- Bonjour tout le monde, j'ai une petite question : à combien vous vendriez une tête de Pullip Stica en bon état avec mécanisme mais dont le maquillage a été modifié ? (pas FC, juste des modifications). Par que ma soeur veut en vendre une mais on est perdues. Merci !
Moi je dirais d'aller sur Ebay, et partez une enchère à 1$. Laissez le marché décider. Ne sous-estime pas la communauté de customisers! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Mar 26 Mar 2019 - 14:53 | |
| Elle va quand même pas prendre le risque de la faire partir pour 10 balles ^^' | |
|
| |
Tsuri
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Mar 26 Mar 2019 - 15:10 | |
| > Kanrabat Super merci pour les conseils,j'ai essayé d'aller voir les fdp sur une des pages du site,ça tournait autour des 20€ selon le poids du colis.C'est passable,surtout en comparaison à ebay où j'en vois à 40 C'est un gros point positif pour les douanes,si jamais je souhaite acquérir une nouvelle poupée je vais sûrement passer par ce site. >Libellule du crépuscule Des Stica stock j'en vois de temps en temps et les prix varient entre 120 et 160€,les neuves non déboxées j'en croise aux alentours des 200€. Par contre si c'est juste la tête ça serait moins cher forcément,ça dépend aussi du genre de modifications qu'elle a (?) Je dirais peut être faire une enchère comme l'a proposé Kanrabat mais plutôt commencer à 60 environ.Ou peut être la mettre sur un corps stock (n'importe lequel) pour que plus de gens soient intéressés. | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché Mar 26 Mar 2019 - 16:40 | |
| Libellule du Crépuscule -> Si c'est juste la tête, je partirai entre 50 et 60€. Tout dépend après de la qualité et du type de modifications... Mais oui, à 50€, si la tête est complète, il y aura du monde ne serait-ce que pour la custo après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché | |
| |
|
| |
| [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché | |
|