| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 0:31 | |
|
Sommaire ~ Saison 3 :1 - Rêve ou cauchemar ? page 1 - juste en dessous Suite 2 : page 1 (en dessous) Suite 3 : page 32 - Silence
partie 1 : page 5Suite 2 : page 5 - basSuite 3 : page 6 - bas Fin : page 73 - L'anniversaire de Perle
Partie 1 : page 8suite 2 : page 9suite 3 : page 10suite 4 : page 12 4 - Le contrat partie 1 partie 2fin : page 145 - Préparatifs partie 1 fin : page p 176 - L'anniversaire de Jade Partie 1 p 18Fin p 197 - Bouleversement
Partie 1 p 21Partie 2 p 21Partie 3 p.23 et bas de page Partie 4 P.248- Re-Bienvenue partie 1 p.25partie 2 p.26 9- Décision p.27~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Retrouver les deux premières saisons, en cliquant sur les imagesGaleries de mes BJDs : cliquer sur l'image~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 9:41, édité 36 fois | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 0:32 | |
| Rêve ou cauchemar ? Diamant est endormie...quelqu'un vient le toucher. Machinalement dans son demi-sommeil, il se met à parler : Emeraude, c'est toi ? Ruby s'arrête net. Elle comprend d'un coup pourquoi en ce moment Diamant refuse ses avances.
Elle a le regard triste. Il se réveille. Diamant : Quoi ? Ruby : Sorry, ce n'est pas moi que tu attendais ! Diamant : De quoi ? Ruby : Si t'es vraiment love de la girl, tu devrais être plus nice avec elle. Diamant : ... Ruby semble triste, déçue.Qu'attendait-elle de lui ?Elle tourne les talons et le laisse se réveiller.A suivre...
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 8:43, édité 2 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 9:25 | |
| wahou ! cette présentation de pro avec les images et tout ! je vais t'embaucher pour faire les miennes ^^
j'adore la dernière photo, elle me fait trop de la peine et Diamant toujours aussi délicat...
ça démarre fort cette 3eme saison. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 9:56 | |
| Aaaaah ça m'avais manqué! Merci Roussinette pour super storys! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 9:57 | |
| Ohhhh Ruby a vraiment l'air triste sur la derniére photo >< | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 10:03 | |
| Aaaah la suite Pauvre Ruby Elle qui d'habitude a toujours l'air enjouée, ça fait de la peine de la voir aussi triste ;___; | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 10:36 | |
| Comme ca fait du bien de les revoir en action .Merci Roussinette! Et pauvre ruby bouuuh | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 10:40 | |
| toujours super tes story Pauvre petite Ruby, j'espère qu'elle va trouver son prince charmant ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 11:38 | |
| Enfin, les revoila ! Merci d'avoir pris le temps de faire tout ça ! bravo ! ça doit tenir de l'exploit avec la puce qui t'accapare... | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 11:52 | |
| Youhouuuu la saison 3 \o/ ca tue ca !!!! Diamant , goujat même dans son sommeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 12:13 | |
| Yeaa \o/ Déjà : trop classe la présentation ! C'est super que la saison 3 pointe le bout de son nez :3 Bon, c'est pas bon pour tout le monde, comme la pauvre Ruby. Se serait elle un peu trop attachée à son beau sexfriend ? |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 12:19 | |
| wouah enfin la suite ! la pauvre Ruby ça fait bizarre de la voir triste ! Ayé Diamant est grillé ! niark niark j'attends de voir comment va évoluer cette histoire ! ça va faire rire ta fille de te voir faire mumuse avec tes BJD quand elle sera plus grande ! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 13:27 | |
| - Spoiler:
Celynette : Merci. J'aime bien quand c'est clair et compréhensible. Ceres33 : Moi aussi, mais le rythme va ralentir. En tout cas, ça m'avais manqué de pas tripoter mes bjds. Lady-colette : Et oui, c'est rare. Minivega : Une autre facette de Ruby. Prunette : Merci. Trop mignonne ta littlefee Ante. Sunstar : Prince ou princesse. LOL Belin : J'avoue qu'une partie avait été faite enceinte. Je pense que je pourrais continuer le we quand papa pourra s'occuper de la puce. C'est plus facile si je dois stopper le tout et m'occuper d'elle et laisser en plan les bjds et que le soleil vient taper sur elles. Tsukiyo : Fidèle à lui même. Sarabi : Oui, je crois qu'elle s'est attachée à son sexfriend. Shiva-holic : Oui, j'imagines plus tard : maman, je peux jouer avec tes poupées? Elles sont mieux que mes barbies ! (chacunes ses jouets ! lol) Au moins, je pourrais lui piquer les fringues de ses barbies. MDR
Rêve ou cauchemar (suite) La petite fille rousse dort paisiblement...
Ambre l'observe...Est-ce vraiment sa fille ?
Saphir pose sa main sur son épaule...
...et dépose un doux baiser sur son front.
Saphir : Ma princesse, ça va ?
Ambre : Oui, elle s'est endormie épuisée, mais elle n'a rien voulu me dire.
Juste que je lui manquais.
Enfin que sa maman du futur lui manquait.
Saphir : Je ne sais pas quoi dire. On assumera si elle ne peut pas retourner dans le futur.
Ambre : Je crois qu'il y a autre chose de plus grave.
Saphir : ...
Une heure plus tard, Ambre s'est endormie auprès de "sa fille"...
Améthyste s'approche de Célestine : Alors petite peste !
Je t'ai retrouvé !
La petite se réveille doucement
Elle se frotte les yeux, elle croit à un mauvais rêve,
[i]elle a entendu la voix de la méchante femme.
[i]Sauf que ce n'est pas un rêve,
mais un cauchemar bien réel !
Célestine est pétrifiée, elle n'ose plus bouger !
Améthyste : Je vois que tu n'as pas perdu de temps, il faudra leur nettoyer le cerveau après notre départ !
Améthyste : Aller, on y va !
Célestine : Non, je veux rester avec ma maman ! Améthyste : Ce n'est pas encore ta mère !
Améthyste est stoppée net dans son élan, quelqu'un lui a attrapé fermement le poignet...
Ambre : Je vous interdis de la toucher !
Améthyte a un moment de surprise : Ah...Tiens, la mère protectrice, l'instinct maternel est là avant même d'être mère alors !
Ambre surprise par les propos de la rousse : Je suis vraiment sa mère ?
[i]Améthyste : Pas le temps de t'expliquer, de toute façon, tu auras la mémoire d'effacée...
Elle pousse Ambre qui s'écroule plus loin impuissante.
Célestine : Maman, noooonnn ! Quartz : Vous n'irez nulle part avec cette enfant ! A suivre...
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 9:04, édité 5 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 13:36 | |
| Vas-y Quartz ! Baston ! Allez, je vote pour que ce soit lui le pôpa ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 13:44 | |
| Roussinette> à deux contre une, vous allez y arriver! Chassez la méchante femme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|