| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi-sensei
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 20 Juin 2012 - 13:07 | |
| wah, Perle est vraiment sublimissiment belle comme ça ^^- (t'inquiètes pas Jade, on t'aime quand même ! ^-^) (et tes gâteaux... j'en bave ) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 20 Juin 2012 - 13:13 | |
| Aaah quel plaisir ! Ruby est toujours aussi jolie Rooh quelle jalouse cette Jade...(il faudrait que tu lui poses un gros bust hein ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 20 Juin 2012 - 13:38 | |
| Ben dis donc quand c'est la fête chez toi c'est vraiment la fête! Félicitations, vœux, et tout et tout! Bravo aussi pour la suite de l'histoire... la différence entre Perle et Jade, c'est que Perle a l'air d'avoir vraiment confiance en elle, alors que Jade, on sent bien que depuis le début son attitude cassante ne lui sert qu'à camoufler du mieux qu'elle peut un manque d'assurance qu'elle n'arrive pas à assumer... elle va encore souffrir et faire souffrir, notre star! bref, on est pas sortis de l'auberge. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mer 20 Juin 2012 - 18:49 | |
| Je viens de lire la suite trop bien Tes gâteaux sublime,tu comptes te lancer dans la pâtisserie? Pauvre Jade,elle se consolera sûrement avec une jolie robe XD | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 24 Juin 2012 - 11:23 | |
| houra enfin le retour de tes storys !
He bien y en a du changement chez toi !
Quartz et Ambre le retour merci mon dieu !!
Jade est pas à prendre avec des pincettes en ce moment le stress des préparatifs peut être ?
Hate de voir la suite ! Bonne continuation ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 8 Juil 2012 - 18:42 | |
| - Spoiler:
Mumb@ : fallait bien que j'explique pourquoi je ne faisais plus autant de mise à jour. Belette : tu sais, même un simple gâteau fait avec amour fait briller les yeux de nos enfants ! Cely : et oui, je m'y suis mise depuis peu à la pâte à sucre. J'avais fais il y a quelques années des petits gâteaux un peu plus travaillés. Oui, si je les fais grandir, je prendrais chez Bimong les moules. J'avais pensé au Narin Charisma et la narae dreamer. Enfin, on en est pas là. J'ai eu une tête volante mnf lishe, mais je ne savais pas quoi en faire. Je trouve aussi que la RAO de chez AOD ressemble un peu, tu en penses quoi? Asahi-sensei : merci Prunette : Merci. Et dire que j'ai failli la vendre. Je pense que tu auras la réponse pour le gros buste dans l'histoire en dessous. Kohakugawa : Merci. Jade pour l'instant n'avait pas de narae à qui se comparer (Ruby avec son tan était hors compet, elle n'a pas la classe) mais là, sa petite soeur qui revient toute fraiche, toute belle avec ce que Jade désire depuis longtemps : gros buste. Bah c'est la goutte d'eau. Marquise83 : Merci, et non, pas dans la pâtisserie, c'est juste comme ça par plaisir. Shiva-holic : Le stress? Je crois que je devrais faire une parenthèse avec mini roussi qui ne s'en sort pas car elle, elle stresse pour les prépas du mariage. Jade n'a juste qu'à inviter les gens et se soucier de sa tenue. LOL
Décision
- Spoiler:
-
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 20:20, édité 3 fois | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 8 Juil 2012 - 18:48 | |
| Si il y a bien un truc que j'aurais jamais cru c'est que tu change Jade ! C'est dommage sur les photos sa résine (vieillit) lui donnait une jolie couleur je trouve. M'enfin vivement la suite quand même (et la nouvelle Jade) ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 8 Juil 2012 - 19:35 | |
| alors réponse dans l'ordre comme le tiercé hé hé ^^
Cely : J'ai eu une tête volante mnf lishe, mais je ne savais pas quoi en faire. Je trouve aussi que la RAO de chez AOD ressemble un peu, tu en penses quoi?
Alors pour avoir eu la RAO qui était pas mal, j'avoue que je préfère la Lishe hu hu (pour en avoir un certain nombre...) cela dit je préfère le white skin j'y arrive mieux c'est totalement bizarre...
Rha ! la suite est top ! il l'aime il aimerait bien des gros lolos comme tous les mecs mais au fond il l'aime (sauf qu'il ne l'avouera jamais !) c'est marrant ça me rappelle vaguement un mec qui s'appelle Nicky L...
Les gateaux wahou ! c'est de l'art. faudrait que tu les fasse en pate fimo pour le coup ^^ tes dolls apprécieraient.
bah dis donc la famille pas sympa la frangine. Surtout que si ça avait été l'inverse ils auraient peut être réagit pareil. C'est dangereux pour la petite de se coincer les doigt dans la fenêtre. du coup fini la frangine ? pour un temps parce que quelque part on ne peut pas renier sa famille. (enfin je dis ça, je n'ai pas de famille à part mes parents..., je ne juge pas je sais pas ce que c'est d'avoir des frères et soeurs... ^^)
bon en tout cas superbe suite ^^ j'attends la suite. | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 8 Juil 2012 - 20:40 | |
| héhé encore une suite géniale J'avais eu des échos de ce repas de discorde sur FB.... J'espère que ça finira par s'arranger quand même | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 8 Juil 2012 - 22:14 | |
| Wowww une Jade toute fraîche ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 10 Juil 2012 - 8:21 | |
| Shiva-holic : En fait en faisant un petit nettoyage, j'ai découvert un gros accro à son genou dans la résine. Je me suis demandée d'ou ça venait. Je fais gaffe à mes poupées. Et je ne sais pas. Ca me trottais dans la tête depuis que j'ai reçu les 2 petits Chuu et que je les faisais poser avec elle. On voyait bien la différence avec eux. Seule, elle avait une couleur superbe mais avec eux; elle faisait vraiment jaune. J'ai eu de la chance d'avoir une narae qui vieillit bien avec sa résine. Mais j'avais envie de la renouveller. Et je me suis lançée. Cely : Je déteste le white skin. Je trouve que c'est difficile à maquiller, ça prend tout de suite les saletés, etc...La seule white skin que j'ai eu à maquiller c'était justement une rao. Ses fringues avaient déteints sur ses jambes, j'en ai chier pour la nettoyer. Si le corps était plus joli, j'en aurais peut-être une. - Spoiler:
Pour la famille. Je pense que quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, ma soeur le prendra toujours pour elle. Je lui ai déjà fait la gueule pendant 6 mois parce que je n'approuvais pas sa relation avec un de ses mecs. Violent, insultant, pour rompre avec lui, elle devait porter plainte. Je l'ai récupérer une fois à la maison tellement elle avait peur de lui, elle voulait plus rentrer chez elle, lui m'avait insulté sur mon tél (j'étais la seule femme a m'opposer à lui, donc il aimait pas) . Et 2 semaines plutard, on vient chez elle par surprise, il était là ! Il avait déjà fait de la prison pour sequestration de son ex. Et ma soeur a 3 enfants ! Pfff Tenshia : Merci ma belle, on vera avec le temps mais je ne ferais aucun effort, je ne suis pas en tord. Prunette : oui, toute fraiche avec une résine qui sent le neuf? Tu sais l'odeur qu'elles ont quand on ouvre la boîte. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 10 Juil 2012 - 22:26 | |
| Oh lala trop contente de la suite on s était attaché à l ancienne mais la nouvelle jade sera nous éblouir aussi. La famille parfois c est jamais évident :s | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 15 Juil 2012 - 8:31 | |
| J'adore Perle mais en version adulte juste *0* Elle est à tomber! Ca va faire des jalousies avec sa sœur ^^ Bavage intense devant le gâteaux :p
Ha ha ha! Jade est jalouse!!! Jade est jalouse!! ^^
Sinon, très belle la Jade 2012! Hâte de la voir plus en photos...
(je rattrape mon retard sorry) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 15 Juil 2012 - 21:48 | |
| ben c'est la même, elle n'a pas changé ^^ (je suis pas sûre que je m'en serait rendu compte si tu ne l'avais pas dit ...) Elles sont comment les nouvelles mains ? | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 6 Aoû 2012 - 0:53 | |
| La Jade 2012 est superbe! J'ai vraiment hâte de lire la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|