| *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 | |
|
+40Lee MamzelleCulotte Sjota Ligeia Islael Zillah Lyly Pie Miyu Kheree MéMé Myushi annlee Bumblebee Vagabonde Lylyesp BakaYuki tsubame Reiko kitty1974 Heroysa Monster Nox Nefisa Junjun titangdoll L'escargot Løu Kikyô Mme la Marquise Hotaru Kohakugawa Aki Giovanna Nyu. Rochel LuLu erinka Lumina Isumi Nana-lolita Jessy-StarkRogers 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 11 Sep 2010 - 13:39 | |
| Je trouve ça vraiment très bien fait par contre je trouve que les pose et expression du petit ne vont peut être pas assez avec ce genre de pratique. Il a beau être sexy et joli j'aurais vue cela autrement. | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 11 Sep 2010 - 13:43 | |
| ouhhh !!! lovely bondage.... | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 11 Sep 2010 - 13:53 | |
| L'avant dernière photo est ma préférée, il a comme un regard plein de colère et de défi, malgré tous ces fils qui l'attache il garde toute sa dignité, j'adore ! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 11 Sep 2010 - 14:00 | |
| heroysa => en faite uriel est une sorte "d'ange déchu" donc ce bondage avait une signifation différente sur lui un coté soumis a son destin enchainé a ses erreur puni pour ses acts, pour ce qui est des expression...bah T_T yeon ho = méga boudeur
kitty => merci!! mon premier bondage XD
reiko => ouiii mon uriel est trés digne sur son visage (oui bon c'est le moule qui fait ça mdr) j'adore son air fier et triste à la fois | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 11 Sep 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 11 Sep 2010 - 19:23 | |
| Décidément, nous avons vraiment les mêmes goûts :p J'ai flashé sur ce moule Crobi!
Uriel est vraiment magnifique, quelque fois le style de la séance *_* (gros coup de coeur pour la neuvième photo de la dernière séance) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 11 Sep 2010 - 20:47 | |
| en tant que moule terriblement adoré, je ne peux encore qu'apprécier cette séance avec une mise en scène magnifique *o* | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 11 Sep 2010 - 21:59 | |
| Veux être sage, veux aller au Paradis, bon on retombe sur terre hein !!!! c'est doux, tendre, raffiné bref c'est magnifique encore une fois
| |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Dim 12 Sep 2010 - 11:31 | |
| Voici donc la séance photo liée au concours du LDoll Festival ! Quand j'ai vu ta participation, je me suis dit que c'était une des meilleurs ! En tout cas avec moi ça a fonctionné je me suis évadée au 7eme ciel, j'adore en particulier la photo où il est regarde l'ange. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Dim 12 Sep 2010 - 15:21 | |
| Rhalala, voir les mises en scène sensuelles que tu réalises avec ton yeon m'aide à attendre le retour du mien (parti se refaire une beauté -_-) ! Le monsieur F. en moi réclame davantage de photos ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Dim 12 Sep 2010 - 16:26 | |
| y a pas a dire Kyo, a chaque fois que je vois Uriel j'en tombe amoureuse !! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Dim 12 Sep 2010 - 22:03 | |
| bakayuki => ha oui décidément on a trop les même gouts!!! ^^ merci contente que tu aimes biens mon uriel junjun => alala ce yeon il en fait des adéptes lol merci pour ma petite séance et mon ptit mec tsubame => oui j'avoue que si les anges sont mignon comme ça ça donne envi de vite y aller mouhahahah ^^ en tout cas merci beaucoup! reiko => hé oui!!! c'est celle la ^^ c'est super gentil ce que tu dis ça me fait trés trés plaisir! j'éspère que tu voteras pour mon tendre uriel alors!! hihihi!!! rochel => j'éspère que ton petit chéri va vite te revenir et tout beau!! j'ai hate de voir ça moi!!! tu me préviendras? j'ai bien envi de voir ton yeon ho avec un makeup pas stock!! ^^ promi je poste vite d'autre photos! lylyesp => merci beaucoup pour lui ça lui fait plaisir il va prendre la grosse tête si ça continu! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Dim 12 Sep 2010 - 22:31 | |
| Tu change vraiment du tout au tout, mais ça réussi. Celle où il semble parler avec l'angelot est vraiment superbe. | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Lun 13 Sep 2010 - 12:50 | |
| merci beaucoup ^^ c'est vrai que cette séance est opposée à l'autre et pourtant elles sont toutes les deux piles dans mes cordes contente que tu aimes bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 | |
| |
|
| |
| *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 | |
|