| *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 | |
|
+40Lee MamzelleCulotte Sjota Ligeia Islael Zillah Lyly Pie Miyu Kheree MéMé Myushi annlee Bumblebee Vagabonde Lylyesp BakaYuki tsubame Reiko kitty1974 Heroysa Monster Nox Nefisa Junjun titangdoll L'escargot Løu Kikyô Mme la Marquise Hotaru Kohakugawa Aki Giovanna Nyu. Rochel LuLu erinka Lumina Isumi Nana-lolita Jessy-StarkRogers 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Mar 21 Sep 2010 - 10:48 | |
| Waouh quoi... Quelle série magnifique ! Nostalgique... Triste... Et les photos sont sublimes. J'espère que le ch'tit/grand trouvera sa place et trouvera son bonheur. Il semble le mériter ! *papouille le résineux* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Mar 21 Sep 2010 - 16:46 | |
| J'adore!!! Et qu'est ce qu'ils sont beaux!!!! |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Mar 21 Sep 2010 - 17:29 | |
| MIAM ! MIAM ! MIAM ! ton Yeon Ho est à croquer, nan mais regarder moi ses yeux, cette gueule, ce corps, ce petit ... ouais bon t'as compris je pense il est à tomber !!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Mar 21 Sep 2010 - 18:13 | |
| C'est très triste ce qu'il arrive à ce magnifique ange. Je trouve la mise en scène vraiment très réussi. La perte de ses ailes impressionnante et presque réaliste. J'espère qu'il y aura une suite prochainement. J'aimerai bien en savoir encore un peu plus sur ce beau Uriel. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Mar 21 Sep 2010 - 21:54 | |
| ah ah les fameuses photos "d'enchainage d'Uriel a la cave "!!! bon on sait qu'il a fait une connerie mais on sait toujours pas laquelle... et voici le bon mot de la fin : Urieeeeeeeeeeeel je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime !!! (meuh non j'suis pas completement folle !!) | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Mer 22 Sep 2010 - 21:13 | |
| bumblebee => merci beaucou je suis contente que ça t'ai autant plus car ça m'a demandé pas mal de travail pour ce résultat ^^ un jour vous saurez ce qu'il a fait pour en arriver là mon pauvre ange.... oui j'aime bien son profil aussi lol il est chou ^^
myushi => je ferais de mon mieu pour qu'il soi bien et heureux à ma maison é_è en tout cas merci beaucoup merci pour mes photos et mon boy
lullypop => merci beaucoup ^^
mémé => hahaha oui t'en fait pas c'est assez clair! merci beaucoup pour lui je suis sur que ça lui fait plaisir ^^
val-rafal => ho merci beaucoup je suis contente que ça t'ai plu!! je ferais aussi vite que possible pour poster la suite ^^ mais le mystére mettra quand même pas mal de temps à étre résolu
lylyesp => haha t'en fai pas je révélerais la vérité un jour ou l'autre^^ merci pour mon ptit uriel | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Mer 13 Oct 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Mer 13 Oct 2010 - 19:26 | |
| J'ai pas compris la dernière phrase, mais j'ai adoré !! *complètement fan en fait* Tes photos, ta mise en scène... Tout quoi ! Une merveille ! Rien de plus à dire sinon encore ^^ | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Mer 13 Oct 2010 - 19:42 | |
| merci beaucoup ça fait plaisir!
you're hill veux dire : tu es malade.... uriel parle de l'ame dont il à la charge, il fait juste une dernière réfléxion en étudiant son cas: tu es malade (je veux dire de maladie hein, pas fou ou bizzar huhu) mystère mystère :p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Mer 13 Oct 2010 - 20:34 | |
| Ahhh ok ! Une âme malade ? Oh ?? Mais je veux en savoir plus T_T Quelle maladie ? Cancer, paralysie ou autre ??? Mais euhhhh ! Un indice pleaseeeuh ! (Sinon, je viens d'enrichir encore mon vocabulaire anglais, merci XD) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Ven 29 Oct 2010 - 18:13 | |
| Uriel !! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Ven 29 Oct 2010 - 21:11 | |
| Je viens de parcourir ton topic ... Et a vrai dire je suis bien tomber Uriel et vraiment trop beau je suis in love de lui XD Tes photos mon scotcher tellement elles sont belles *o* Dit, dit je peux mettre une photo de Uriel avec la belle veste noir en fond d'ecran hein stp ? J'en suis trop baba | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Ven 29 Oct 2010 - 21:41 | |
| tes photos me font penser à un vieux clip de Kitty ^^ (et par contre "you're hill" ça veut dire "tu es colline", c'est ill pour malade, sans h ) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Ven 29 Oct 2010 - 22:00 | |
| Ce bonhomme est vraiment magnifique, et j'ai trouvé ta mise en scène très belle. Un peu comme un film muet, mais en couleur. Veux en savoir plus maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 | |
| |
|
| |
| *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 | |
|