| *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 | |
|
+40Lee MamzelleCulotte Sjota Ligeia Islael Zillah Lyly Pie Miyu Kheree MéMé Myushi annlee Bumblebee Vagabonde Lylyesp BakaYuki tsubame Reiko kitty1974 Heroysa Monster Nox Nefisa Junjun titangdoll L'escargot Løu Kikyô Mme la Marquise Hotaru Kohakugawa Aki Giovanna Nyu. Rochel LuLu erinka Lumina Isumi Nana-lolita Jessy-StarkRogers 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Ven 29 Oct 2010 - 23:02 | |
| Zut alors je viens de pleurer devant mon écran en lisant son histoire. Les photos sont magnifique, je n'ai pour ma part qu'une envie c'est dans savoir plus sur lui. Le voir ainsi enchainer, j'ai des frissons et de la peine pour lui vraiment. Merci pour ce très bon moment ^^ J'espère que tu continuera comme ça ^^
| |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 30 Oct 2010 - 16:11 | |
| La vache... Il est toujours aussi magnifique lui >.< Et les photos sont incroyablement belles ! Ça donne une atmosphère très pure, ça rend trop bien... Je suis fan ! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Dim 7 Nov 2010 - 21:58 | |
| myushi => huhu je n'ai rien a dire concernant ceci...je ne sais rien je ne suis qu'un pion tu sais je me laisse dirigé par l'histoire, je découvre avec vous!
lylyesp => hihi avec ta cassedédi de uriel XD
isumi => uiii c'est lui mdr! on me le change pas :p
miyu => ho oui bien sur que tu peux ça me pose aucun souci ça me fait même trés plaisir ^^ fait fait et merci pour mon petit uriel il est tout content
lywann => ho mince tu as raison! la bourde T_T je suis nulle >_> argh....c'est quoi ce clip? ^^
zillah => je ferais de mon mieu pour poster la suite dans pas trop trop longtemps T_T en tout cas merci je suis contente que tu aimes
islael => hooo oui je compte pas lacher l'histoire de uriel t'en fait pas! je suis contente que ça t'ai autant plus, merci beaucoup pour mon petit uriel et désolé pour les larmes *calin* é_è
hotaru => hoooo bah merci beaucoup ça me fait trooop plaisir ^^ merci pour mon uriel aussi ! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Lun 8 Nov 2010 - 20:24 | |
| Il est vraiment très réussi. J'accroche pas vraiment à ce genre d'univers d'habitude, mais là j'aime bien. Sans parler du magnifique jeune homme, hum hum | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Lun 8 Nov 2010 - 20:56 | |
| Franchement, si je gagnais a la loterie, le Yeon-ho serait mon premier achat :< Le tiens est magnifique et tes photos dégage une atmosphere pleine de pureté. | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Lun 29 Nov 2010 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Lun 29 Nov 2010 - 14:57 | |
| *Fonds totalement* Belle série de photos ! J'adore ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! Et puis Uriel... *bave* Il est merveilleusement magnifique *_* J'adore et adhère complètement à ton boy | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Lun 29 Nov 2010 - 15:50 | |
| Tu vois la neige? Tu vois le soleil qui réchauffe la neige? Tu vois la flaque que cette alchimie a formé? Bon ben tu vois dans quel état je me retrouve après avoir regardé les photos d'Uriel Il est trop beau!!!! D'ailleurs, petite anecdote. Je suis allée visiter le site de Crobidoll la semaine dernière pour la première fois (huuuu pas bien!! Nan on évite les tomates, ça tache, merci!! XD) et je regardais les dolls qu'ils avaient quand j'ai buggé sur le Yeon Ho. "Huuuuuuuuu!! Comme il est beau!! Je veuuuuuux" que je me suis mise à dire à répétition. Et au bout de trois quart d'heure (oui oui 45min) je me suis dis "tiens? Il ressemble à quelqu'un. C'était quelle doll déjà?" Je vais faire un tour dans la database de MC et là je tombe sur le topic des Yeon Ho et donc sur Uriel: "Ah ben oui forcément! Huuuuuu Uriel t'es trop beau!!!" Et donc un jour c'est sur j'aurai un Yeon Ho!! Tu m'as contaminé!! XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Lun 29 Nov 2010 - 19:05 | |
| Je ne dirais qu'une chose ._. Crobi, c'est le mal ._. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Lun 29 Nov 2010 - 19:30 | |
| qu'elle beauté *w* J'en rêve d'un petit gars comme sa <3 Je passerais des heures a l'admirer XD | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Mar 7 Déc 2010 - 22:24 | |
| - Junjun a écrit:
- Je ne dirais qu'une chose ._.
Crobi, c'est le mal ._.
Je rejoins Junjun sur ce point de vue. Je n'avais pas mis les pieds ici depuis un petit moment et donc, j'viens de prendre toutes les photos d'Uriel d'un coup. Quelle histoire! Tes photos sont vraiment belles que ce soit par leur angle de prise de vue ou la pureté qui s'en dégage. Je reste accrochée ^^ | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Jeu 16 Déc 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Jeu 16 Déc 2010 - 15:59 | |
| J'aime lire ce genre de récit en plein milieu d'après midi, ça me donne le sourire. Et puis il est si mignon, si touchant. Merci de partager ces très jolis photos ^_^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Jeu 16 Déc 2010 - 16:55 | |
| Oh punaise... Ca avance un peu... enfin presque pas... Mais toujours un régal à lire. Et j'ai même tout compris. *Fier* Enfin belle série et j'ai beaucoup aimé la découvrir. Et ton boy me fait toujours autant craquer *_* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Jeu 16 Déc 2010 - 17:51 | |
| J'aime beaucoup son petit air boudeur... Ca lui donne un charme fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 | |
| |
|
| |
| *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 | |
|