| *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 | |
|
+40Lee MamzelleCulotte Sjota Ligeia Islael Zillah Lyly Pie Miyu Kheree MéMé Myushi annlee Bumblebee Vagabonde Lylyesp BakaYuki tsubame Reiko kitty1974 Heroysa Monster Nox Nefisa Junjun titangdoll L'escargot Løu Kikyô Mme la Marquise Hotaru Kohakugawa Aki Giovanna Nyu. Rochel LuLu erinka Lumina Isumi Nana-lolita Jessy-StarkRogers 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Ven 17 Déc 2010 - 18:05 | |
| Je savais déjà que les Crobidoll c'était le mal incarné.. Je suis damnée à vie | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 18 Déc 2010 - 20:35 | |
| islael => merci beaucoup à toi c'est moi qui suit touché par ton commentaire ^^ myushi => merci pour ton gentil commentaire ! et je suis contente que tu ais tout compris hihi ! merci pour mon petit uriel chloé => halala la moue boudeuse du yeon ho....huhu merci en tout cas ^^ leleig => XD haha j'en suis navrée!! huhu | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 18 Déc 2010 - 22:41 | |
| Mourute Il est trop beau. Vraiment je craque pour son visage. J'adore sa wig aussi avec les perles. Encore encore!! Je crois que c'est la première fois que je suis en mode *fan on* avec une bjd "mâle" lol! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 18 Déc 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Dim 19 Déc 2010 - 18:10 | |
| ligeia => ^^ ho merci ce genre de message de personne pas trop fan de BJD mâle me fait toujours super plaisir je suis trés contente qu'il te plaise ^^ miniAnge => merci pour lui !!! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Dim 19 Déc 2010 - 19:10 | |
| Plus je regarde tes photos, plus je suis à fond sur ce moule ! Les photos de l'avant dernière série, près du tronc, j'en suis juste tombé amoureuse quoi... Il est vraiment trop magnifique Et donc, je confirme, tes photos aussi sont géniales ! J'aime trop celle là : - Spoiler:
j'ai le droit de la mettre en fond d'écran sur mon pc ? | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Dim 19 Déc 2010 - 19:23 | |
| vi biensur tu as le droit ^^ ça me fait trés plaisir et aussi à mon petit uriel il est touché par tant d'amour ^^ | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Dim 19 Déc 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Lun 20 Déc 2010 - 20:17 | |
| - Citation :
- Et donc, je confirme, tes photos aussi sont géniales ! J'aime trop celle là :
- Spoiler:
+1 c'est ma préférée *aime les boudeurs* | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 25 Déc 2010 - 22:27 | |
| pullip => merci beaucoup chloé => merci c'est gentil ^^ oui boudeur au pouvoir! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 25 Déc 2010 - 22:31 | |
| *bisouille Kyo* C'est un super cadeau de noël ça! Après une journée pas terrible je dois te dire merci ^_^. Un vrai rayon de soleil ce petit Uriel. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Sam 25 Déc 2010 - 23:06 | |
| olalala il et trop beau Il dégage une aura de charme tellement grande que je fond xD Juste pour dire que je l'aimeeeeuh *0* Joyeux Noël a vous aussi *//* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Dim 26 Déc 2010 - 1:05 | |
| Quel bonheur. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu, par contre en revisionnant l’ensemble je viens de me rendre compte que je ne t’avais pas encore laissé de comm. J’étais pourtant sures de l’avoir fait (>_<) en tout cas tes photos sont superbes, et c’est tellement de plaisir, d’admirer Uriel encore et encore, que j’ai sûrement zappé. Bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Dim 26 Déc 2010 - 11:50 | |
| Wouah ! *A beaucoup aimé* *A trop aimé* *A le cerveau qui a court-circuité * *A un léger filet de bave qui coule* Kyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-Bon t'auras compris, j'ai aimé, mais vu que je sais pas quoi dire d'autre, car rien à redire, même la luminosité m'a plus, je vais gagatiser XD-
AH et bonnes fêtes de fin d'année ^^ | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 Jeu 6 Jan 2011 - 14:40 | |
| islael => ho mais de rien ça me fait trés plaisir au contraire et merci beaucoup pour ton gentil commentaire c'est lui qui me fait plaisir tu sais miyuki => hooo bah ça c'est super gentil pour mon petit uriel ça!!!! *___* nathy => ho t'en fait pas c'est pas grave ça me fait trés plaisir de savoir que tu aprécie autant mon uriel hihi merci pour ce gentil commentaire qui me touche beaucoup ^^ myushi => haha oui je pense avoir compris XD merci (tiens te voila ici toa :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 | |
| |
|
| |
| *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8 | |
|