| feedback beli / rose thé | |
|
+77Enthara Liberty. Vanille Pewee StargazingWaterDragon Douce plume Isumi lucilia Follow-the-Wind Poppy3000 Chelsea-Créas Kutsushita Tigrou.v Milly. Maggy kaléa-chan tiyuki Iridel Glory kalisan Karamelbarbaris Leanhe Alia Zanetsu Opaline82 BlackFiriel Nôma loreblythe pilouface Lenneth Hermione Doudours Shinku Ladicius Koala Krash Rainb0w Gigi13 Elenwë Lolotte Kuromikokoro Etsuki Sendell elo3001 poupie Junjun pikrounouk wulfran Sjota Miyashi Streifchen Fidlansi aeris ByCrAcOtTe titejune Anwen Leelewine Koikokoro hitsugi Keiko29 Miyo schtroumpfette Bumblebee azmaria Ellen d'Avril Nyaowniii cifrane cerise 1333 Megumi Ceres yukicross Reiko Daiya Avrilenmars Kana2a kokeshi melu Mayaane NAT rose thé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Jeu 12 Déc 2013 - 13:27 | |
| Rose thé a participé à une GO Leeke que j'ai organisé. Elle a été très patiente, malgré une attente interminable de la fabrication de sa wig par Leeke. Je la remercie pour sa bonne humeur et son calme face a ce problème. Personne très symptahique, excellents échanges. Je la recommande vivement ++++ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Ven 13 Déc 2013 - 23:50 | |
| J'ai acheté à Rose Thé sa sweet DIM Trisha. La transaction s'est passée à merveille sur toute la ligne! Rose Thé est une personne adorable, qui a répondu à toutes mes questions gentiment et rapidement. Elle a envoyé la poupée super rapidement, hyper bien emballée avec même une petite dentelle pour qu'elle n'ai pas froid C'était vraiment un plaisir d'acheter cette adorable poupée à une personne si sympa. Encore un grand grand merci. | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Sam 28 Déc 2013 - 13:26 | |
| J'ai acheté à Rose-Thé, une Blythe Simply Mango. La transaction s'est très bien passée, Rose-Thé est une personne sympathique et patiente. L'envoie de la poupée a été plus que rapide et l'emballage plus que soigné ! Tout a été parfait ! Merci ! : ) | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Jeu 3 Avr 2014 - 17:56 | |
| rose thé a acheté un corset de Raouken de nous. La communication etait bonne, elle et une personne tres agreable , payement vite et ell nous a informé quand elle a recu le corset. Grand merci ^^ nous la recommende! ^o^ | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Lun 14 Avr 2014 - 18:08 | |
| Rose Thé a participé à la Go For My Doll que j'ai organisé Participante parfaite : paiements rapides, très bonne communication, et personne sympathique et agréable :dasiy:
Merci encore! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Dim 11 Mai 2014 - 19:08 | |
| Rosethé m´a acheté une wig FMD taille SD. Très bonne communication, paiement rapide. Transaction facile et rapide. Merci. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Sam 14 Juin 2014 - 12:08 | |
| j'ai joué les intermédiaires pour un ami pour acheter une doll à Rose thé, tout c'est très bien passé, arrivée et emballage nickel , communication agréable; merci encore à toi | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Jeu 17 Juil 2014 - 10:52 | |
| J'ai achetée une petite real puki a Rose Thé et tout etait parfait. J ai eu un bug avec mon paypal à un moment donnée, mais une bonne communication et de l honnêteté des deux cotés et tout fini toujours par rentrer dans l ordre. Rose thé est super sympa, répond et envoie on ne peut plus rapidement, colis super bien protégé.... Bref, que du bonheur !! Merci pour tout | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Jeu 31 Juil 2014 - 19:19 | |
| +1 ! J'ai vendue une paire de petits yeux en verre à rose thé. Paiement rapide, transaction nickel, agréable et tout et tout . Merci à toi ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations rose thé Mer 6 Aoû 2014 - 11:40 | |
| Bonjour,
Achat d'une jolie Miss à rose thé, Superbe poupée, Communication parfaite, Envoi rapide et soigné,
Que du Plus +++
Merci rose thé,
| |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Jeu 7 Aoû 2014 - 19:48 | |
| J'ai fait un échange doll avec Rose Thé le contact est excellent, les délais tenus, la doll conforme à l'annonce. Je la recommande sans soucis, ma transaction avec elle s'est passée à merveille.
encore merci à toi <3 | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mer 14 Jan 2015 - 22:35 | |
| J'ai acheté une Doll a rose thé et tout a était parfait : communication au top , vendeuse super simpa et la Doll est une merveille Je la recommande que du ++++ Merci encore | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations rose thé Jeu 15 Jan 2015 - 13:58 | |
| Bonjour,
Petite transaction avec rose thé, achat d'une wig, communication parfaite, envoi rapide et soigné,
Que du bonheur, Merci rose thé,
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mer 11 Fév 2015 - 20:29 | |
| J'ai acheté une combi taille Raclette à rose thé. Tout s'est parfaitement bien déroulé, communication au top, envoi ultra rapide et paquet très bien emballé. Je la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mer 25 Mar 2015 - 16:36 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Rose Thé, paiement rapide et elle m'a tout de suite prévenu de la réception du paquet ! Je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé | |
| |
|
| |
| feedback beli / rose thé | |
|