| feedback beli / rose thé | |
|
+77Enthara Liberty. Vanille Pewee StargazingWaterDragon Douce plume Isumi lucilia Follow-the-Wind Poppy3000 Chelsea-Créas Kutsushita Tigrou.v Milly. Maggy kaléa-chan tiyuki Iridel Glory kalisan Karamelbarbaris Leanhe Alia Zanetsu Opaline82 BlackFiriel Nôma loreblythe pilouface Lenneth Hermione Doudours Shinku Ladicius Koala Krash Rainb0w Gigi13 Elenwë Lolotte Kuromikokoro Etsuki Sendell elo3001 poupie Junjun pikrounouk wulfran Sjota Miyashi Streifchen Fidlansi aeris ByCrAcOtTe titejune Anwen Leelewine Koikokoro hitsugi Keiko29 Miyo schtroumpfette Bumblebee azmaria Ellen d'Avril Nyaowniii cifrane cerise 1333 Megumi Ceres yukicross Reiko Daiya Avrilenmars Kana2a kokeshi melu Mayaane NAT rose thé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Ven 20 Jan 2017 - 0:51 | |
| Oups, j'en oublie la moitié ><' Je lui ai également acheté une wig en mohair, tout pareil, rien à redire ! Pouce en l'air et 1000 mercis ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mar 18 Avr 2017 - 20:59 | |
| Rose Thé m'a acheté une doll COmmunication au top, comme toujours, Paiement sans souci, comme d'habitude également Une transaction idéale; avec une acheteuse adorable merci | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Lun 29 Mai 2017 - 14:42 | |
| Rose Thé a participé à une GO que j'ai organisée sur Eyeco, elle a été super réactive, m'a prévenue d'absences, très bonne communication, adorable, rapide, je recommande 100 fois ! | |
|
| |
Maggy
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Ven 2 Juin 2017 - 21:42 | |
| Rose thé m'a acheté une Blythe. Tout a été parfait. Echanges très agréables en MP, paiement rapide. Que du ++++! Je recommande. | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Jeu 17 Mai 2018 - 19:34 | |
| J'ai fais un échange avec Rose-Thé, tout c'est très bien passé ! : ) Personne agréable avec qui j'ai pris plaisir de papoter ! Je recommande ! : ) | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Lun 4 Juin 2018 - 14:40 | |
| J'ai vendu des vêtements taille MSD à rose thé. Malgré un gros retard dû à la Poste, rose thé s'est montrée très patiente et gentille. Quand la lettre est (enfin) arrivée, elle m'a rapidement prévue. Je la recommande vivement | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Lun 2 Juil 2018 - 2:41 | |
| J’ai effectué un achat de vêtement a Rose thé. Tous a été parfait et elle même bien voulu attendre que le renouvellement ma carte sois effectué. Je ne peux que la recommander en tant que vendeuse.
Merci encore a toi. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Ven 16 Aoû 2019 - 19:52 | |
| J'ai vendu une wig monique gold à rose thé. Tout s'est super bien passé, c'est une personne très agréable avec qui j'ai pu faire une transaction rapide et sans souci ! Je recommande à 100% ! Encore merci pour tout~♡ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mer 28 Aoû 2019 - 18:49 | |
| rose thé m'a acheté une tenue taille MSD. Tout s'est déroulé à merveille et à tous les niveaux. Je la recommande chaleureusement. Merci à toi pour cet achat | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Jeu 12 Sep 2019 - 17:17 | |
| J'ai vendu une wig à Rose thé et tout s'est très bien passé ! Communication agréable et paiement rapide, j'ai été prévenue à la réception . Bref tout bien donc je recommande sans soucis merci encore ! | |
|
| |
Poppy3000
Nombre de messages : 28 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Dim 12 Jan 2020 - 20:47 | |
| J’ai acheté une doll DIM Larina et une tête Queena à Rose Thé. Tout s'est parfait!! C'est une personne très gentille, la communication était très gentille et la poupée est merveilleuse! Je suis tellement content de mon achat et d'avoir affaire avec elle. Bien sûr, un vrai plaisir! <3 Merci beaucoup!!! :”D | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mar 25 Fév 2020 - 8:31 | |
| Rose thé a participé à la GO Monique que j'organisais. Très bonne participante, communication agréable et paiement rapide. Je te remercie! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Dim 26 Juil 2020 - 10:56 | |
| J'ai vendu une wig a rose thé. Paiement rapide, elle m'a prévenu de la bonne réception de la wig, ce qui m'a rassuré car la poste n'avait pas scanné la lettre Merci a toi pour cette transaction, je recommande | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Lun 5 Oct 2020 - 13:10 | |
| J'ai acheté une Cöti de Dust of Dolls à rose_thé. La demoiselle est arrivée rapidement, très bien protégée. rose_thé est une personne très agréable qui répond très vite aux questions. J'ai apprécié de faire cet achat avec elle. Je recommande. Merci beaucoup! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Lun 19 Oct 2020 - 21:05 | |
| J'ai vendu une paire de yeux à Rose-thé, la transaction s'est très bien passé, communication agréable et réactive. Je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé | |
| |
|
| |
| feedback beli / rose thé | |
|