| feedback beli / rose thé | |
|
+77Enthara Liberty. Vanille Pewee StargazingWaterDragon Douce plume Isumi lucilia Follow-the-Wind Poppy3000 Chelsea-Créas Kutsushita Tigrou.v Milly. Maggy kaléa-chan tiyuki Iridel Glory kalisan Karamelbarbaris Leanhe Alia Zanetsu Opaline82 BlackFiriel Nôma loreblythe pilouface Lenneth Hermione Doudours Shinku Ladicius Koala Krash Rainb0w Gigi13 Elenwë Lolotte Kuromikokoro Etsuki Sendell elo3001 poupie Junjun pikrounouk wulfran Sjota Miyashi Streifchen Fidlansi aeris ByCrAcOtTe titejune Anwen Leelewine Koikokoro hitsugi Keiko29 Miyo schtroumpfette Bumblebee azmaria Ellen d'Avril Nyaowniii cifrane cerise 1333 Megumi Ceres yukicross Reiko Daiya Avrilenmars Kana2a kokeshi melu Mayaane NAT rose thé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations rose thé Sam 4 Avr 2015 - 12:30 | |
| Bonjour,
Nouvelle transaction avec rose thé, Achat d'une cooki, Transaction PARFAITE (avec petit cadeau) La Miss est superbe "elle sent bon" c'est très agréable les transactions avec rose thé, tout est délicatesse !! Envoi très soigné et rapide comme d'habitude,
Que du bonheur, Merci rose thé.
| |
|
| |
Kuromikokoro
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Sam 4 Avr 2015 - 18:37 | |
| Rose Thé m'a acheté du mohair, très bonne transaction, personne très agréable Vous pouvez échanger en toute confiance | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Jeu 9 Avr 2015 - 12:46 | |
| J'ai acheté deux Animators à Rose thé. Tout c'est très bien passé. Excellente communication. Envoi rapide et soigné. Une transaction parfaite. Je recommande | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mer 5 Aoû 2015 - 23:15 | |
| Rose thé m'a acheté des vêtements MSD. Tout s'est bien passé, communication au top, paiement rapide, je recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: feedback beli / rose thé Mer 26 Aoû 2015 - 19:06 | |
| Rose thé m'a acheté un ensemble Cachoou Couture et la transaction a été parfaite !
Communication impeccable, paiement rapide, et elle m’avertis dès que c'est bien arrivé, que du +
Encore merci pour ton achat !
Je recommande vivement :) | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Ven 18 Sep 2015 - 10:23 | |
| Avec du retard (désolée ça déborde ) J'ai vendu une doll à Belinda, la transaction a été parfaite. Personne de confiance qui a respecté ses engagements suite à sa réservation. Encore merci et au plaisir. A recommander vivement | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mer 14 Oct 2015 - 16:47 | |
| +1 pour rose thé en tant que participante à une GO FORMYDOLL que j'ai organisé. Les paiements ont été envoyés rapidement, la communication a été facile et agréable. Je recommande. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Jeu 24 Déc 2015 - 12:28 | |
| J'ai achetée sa Bactro d'occasion à Rose Thé, et que dire si ce n'est qu'une transaction s'est rarement passée aussi rapidement et sereinement ? Elle m'a envoyé les photos complémentaires demandées dans la journée, ainsi que toutes les infos que je demandais. Rose Thé a également été adorable niveau communication, et a envoyé hypra-rapidement la miss ! Celle ci était totalement conforme à la description et super bien emballée. Bref, que du bon, un énorme + en tant que vendeuse, je referais affaire avec elle avec plaisir !
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mar 12 Jan 2016 - 12:24 | |
| J'ai acheté une wig à rose thé ; une très bonne communication, une vendeuse très sympathique et un envoi très rapide, merci encore | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: feedback beli / rose thé Ven 15 Jan 2016 - 16:09 | |
| Nouvelle transaction avec Rose Thé, et toujours impeccable comme d'habitude ^^
Communication parfaite, et envoi rapide et bien emballé, que du +
Je recommande vivement, encore merci pour cet échange :) | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Lun 25 Jan 2016 - 20:02 | |
| J'ai acheté une CD ninon en layaway à Rosethé. Elle a été trop mignonne tout le long, m'a tenue au courant de la réception des paiements et de l'envoi de la poupette! Des transactions comme on les aime | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Jeu 4 Fév 2016 - 13:57 | |
| Rose thé m'a acheté une wig et la transaction s'est très bien déroulé. Excellente communication, acheteuse sérieuse, je la recommande | |
|
| |
Hermione
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Jeu 10 Mar 2016 - 20:44 | |
| J'ai acheté une Zouh Spün à Rose thé . La poupée est très belle. Elle était bien emballée et a été envoyée très rapidement. Très bonne transaction, Rose thé est très gentille, la communication rapide et agréable. Je recommande | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Ven 18 Mar 2016 - 23:42 | |
| rose thé m'a acheté une wig. Tout s'est super bien passé encore une fois, communication nickel, paiement rapide, je la recommande sans hésiter. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mer 13 Avr 2016 - 15:17 | |
| J'ai acheté une paire de chaussettes Dark Stars à Rose Thé, transaction éclair payée-expédiée-reçue en 2 jours, et pourtant elle et moi habitons à l'opposé de la France. Je la recommande chaudement, autant pour sa réactivité que pour sa sympathie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé | |
| |
|
| |
| feedback beli / rose thé | |
|