| feedback beli / rose thé | |
|
+77Enthara Liberty. Vanille Pewee StargazingWaterDragon Douce plume Isumi lucilia Follow-the-Wind Poppy3000 Chelsea-Créas Kutsushita Tigrou.v Milly. Maggy kaléa-chan tiyuki Iridel Glory kalisan Karamelbarbaris Leanhe Alia Zanetsu Opaline82 BlackFiriel Nôma loreblythe pilouface Lenneth Hermione Doudours Shinku Ladicius Koala Krash Rainb0w Gigi13 Elenwë Lolotte Kuromikokoro Etsuki Sendell elo3001 poupie Junjun pikrounouk wulfran Sjota Miyashi Streifchen Fidlansi aeris ByCrAcOtTe titejune Anwen Leelewine Koikokoro hitsugi Keiko29 Miyo schtroumpfette Bumblebee azmaria Ellen d'Avril Nyaowniii cifrane cerise 1333 Megumi Ceres yukicross Reiko Daiya Avrilenmars Kana2a kokeshi melu Mayaane NAT rose thé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Jeu 3 Déc 2020 - 18:02 | |
| Nouvelle transaction avec Rose thé qui m'a acheté une doll. A nouveau une transaction au top. Rose thé est une personne super agréable, communication parfaite, paiement très rapide. Bref, que du bonheur. Je recommande à 100 %. Merci à toi | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Lun 15 Mar 2021 - 19:07 | |
| rose thé m'a acheté des vêtements et accessoires SD La transaction s'est déroulée parfaitement dans la plus grande courtoisie et rapidité Merci beaucoup pour ce feedback sympa Je recommande chaudement ^^
| |
|
| |
Vanille Pewee
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Sam 22 Mai 2021 - 17:28 | |
| Bonjour, J'ai acheté une BJD à Rosethé, le contact et l'envoi a été rapide. Vendeuse honnête et sympathique, à l'écoute Je recommande vivement | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mar 23 Nov 2021 - 6:11 | |
| Rose thé m'a achetée une robe pour MSD. La transaction s'est parfaitement bien déroulée. Rose thé est une personne adorable. Merci pour ta confiance ! | |
|
| |
Enthara
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : La forêt enchantée Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mer 23 Fév 2022 - 13:18 | |
| Bonjour ! J'ai acheté une tête DIM Trisha à Rose thé. La communication a été parfaite, l'envoi très rapide et la petite demoiselle est arrivée en parfait état. (et moi je suis en amour parce qu'il s'agit de l'un de mes grals ) Merci encore pour cette transaction ! | |
|
| |
AsellaDolls
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Sam 23 Avr 2022 - 10:53 | |
| j'ai acheté une doll à Rose thé, tout s'est merveilleusement bien passé, envoi rapide et soignée, bonne communication, merci encore! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Dim 20 Nov 2022 - 13:55 | |
| J'ai acheté une jolie Merrow à Rose thé. Merci encore pour ta confiance: tout s'est très bien passé. Envoi plus que rapide: la demoiselle était bien protégée. Je recommande +++ 1!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Ven 31 Mar 2023 - 19:06 | |
| Rose thé, m’a acheter une missmiandoll, c’est toujours un plaisir d’echanger avec elle. Paiement du layaway bien avant la date prévue, elle m’a tenue de la réception de la puce. Une excellente transaction. | |
|
| |
Janett7591
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mer 6 Nov 2024 - 22:41 | |
| J'ai acheté une miss Mian à Rose thé qui a été très sympathique, elle a répondu à mes questions très gentiment. L'envoi fut rapide et soigné ! Transaction parfaite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé | |
| |
|
| |
| feedback beli / rose thé | |
|