| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 8 Fév 2011 - 21:51 | |
| Rho le pauvre pitit attaché >_< Trop mignon sur son pukibanc ! Je me demande aussi ce qu'il a fait pour mériter ça oO | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 8 Fév 2011 - 22:04 | |
| Ah ah ah ça m'a bien fait rire! On dirait que tu l'as mis sur le banc des accusés pour lui faire avouer que c'est lui qui a joué les ninja pour voler les chocobob!! XD T'as des preuves au moins? è.é Sinon, tu dois libérer mon client!! XD | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 8 Fév 2011 - 22:07 | |
| j'adore ce genre de photos!!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 8 Fév 2011 - 22:08 | |
| J'adore la photo de Liv attaché, c'est trop mignon. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 9 Fév 2011 - 22:56 | |
| Alors là ce n'est aps constructif, du tout mais quesque tu m'as fait rire en le voyant raser les murs avant de ce retrouver menotté. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 10 Fév 2011 - 18:38 | |
| Myushi > ouais, je crois que mon parquet mange les objets. Haylicia > je ferai une suite à ces photos alors si ça vous intéresse vraiment^^ Bumblebee > x) des preuves? Demande à Bob l'éponge... Ah non, il n'est plus disponible, héhéhé. Du coup, je garde le Puki ! Kalisan > merci >< Karny > merci =P Nathy' > ouais, tu sais, les commentaires constructifs c'est très surfait XD merci^^ Une petite PS que je viens de faire pour annoncer quelque chose de bien x) et parler de chocolat. | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 10 Fév 2011 - 19:01 | |
| il est trop chouuuu OoO et il a deux marraine maintenant, il doit être super heureux^^ il a eu droit a du chocolat en prime?? XDDD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 10 Fév 2011 - 19:19 | |
| Deux contrats Oo ? Liv chéri, vient me raconter ton secret ^-^ *Euh, oh, c'est quoi les termes de mon contrat au juste XD ?*
Enfin j'ai aimé ^^ Et je suis fière d'être sa marraine !
Liv d'amour, tu veux une petite gratouille derrière la n'oreille ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 10 Fév 2011 - 19:21 | |
| Deux contrats ?? Liv vient aussi me raconter contre un bon morceau de chocolat ^^ Je l'aime ce petit chaton. Il fait tout en finesse et en discrétion. Il est adorable! Je suis fière d'être sa marraine. Excellente série de photos au passage | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 10 Fév 2011 - 21:07 | |
| Quand les résineux ont un secret, on ne peut s'empêcher d'être curieux XD
Renommé d'office: Liv le Terrible XD | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 11 Fév 2011 - 4:24 | |
| Félicitation à Liv et à ses deux marraine. Liv est vraiment mignon sur la dernière photo. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 12 Fév 2011 - 19:08 | |
| Désolée pour les réponses un peu tardives ^^' Maelon > merci^^ oui il est tout content, et moi aussi héhé, mais non, pas de chocolat xD c'est paq bon pour les chats >D Myushi > y'a pas vraiment de terme, c'est juste une mise sur papier et un moyen d'en dire un peu sur ce deuxième contrat =P Mais pour l'instant, vous saurez RIEN haha ! Peut-être plus de révélations avec l'arrivée du Bory, lui aussi a quelque chose à voir avec un contrat Owi des gratouilles >3< et merciiii Val' > merci à toi aussi x) finesse moins que discrétion quand même, je sais tout x3 xD Bumblebee > MDR lui donne pas de telles idées xD et puis elle me pose pas tant de problèmes que ça, la p'tite bête, hein chaton ? Héhé oui, c'est bien pour ça que je ne peux décemment pas gâcher votre curiosité avec des révélations surnuméraires et superflues... Karny > merci^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 13 Fév 2011 - 12:08 | |
| Trop mignon mon petit Liv *-* T'es naturel sous la lumière d'un réveil *-* Et pis tout en couleur. J'aime la dernière photo !! *En fait j'aime toute la série, elle change, elle lui va bien *-** *Lui gratouille derrière la n'oreille* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 13 Fév 2011 - 12:12 | |
| Gne le trouve de plus en plus chou, ce petit. La première photo en orange est particulièrement jolie | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 13 Fév 2011 - 12:15 | |
| Elles sont super belles les photos avec le réveil lumineux. Il fait petit chaton curieux qui se demande comment ça marche cette chose et comment ça fait pour changer de couleur. C'est très bien réalisé. Et la scène final est encore plus mignonne. Il est vraiment adorable Liv. Il fait beaucoup de bêtises parfois, mais il a des poses trop adorables pour qu'on lui en porte rigueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|