| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 19 Fév 2011 - 23:56 | |
| Oh des nouvelles photos *-*
Euh mais les chats ça a peur de l'eau non XD ? *fille qui en a peur elle*
Enfin j'ai bien aimé les photos que tu as prise. Liv fait plus grand. Même à côté des empruntes XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 20 Fév 2011 - 0:00 | |
| C'est super bien fait. La première photo avec les canards est géniale. J'aime beaucoup l'effet flou de Liv qui a l'air attiré par les bestioles qui nagent ^^ C'est vraiment très réussi ^^ Quelle différence entre ses papates et la patte d'un vrai chat ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 20 Fév 2011 - 1:30 | |
| La série de photo de Liv dans la neige est vraiment et Liv toujours aussi craquant.
"grattouille derrière l'oreille de Liv" | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 20 Fév 2011 - 10:45 | |
| Kisa' > merci =) oui, il aime les canards, mais il arrive pas à les attraper :3 La Isabella a l'air sympa, j'espère qu'elle arrivera vite !
Myu' > plus grand, vraiment ? xD ça m'étonnes =P pour l'eau, je crois que ça dépend des jours... Merci!
Val > merci x) pour l'effet flou, c'est surtout que j'aurai pas pu avoir les deux nets, on était trop loin. Mais j'aime bien l'effet final^^
Karny > contente que tu l'apprécies toujours autant =) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 20 Fév 2011 - 11:45 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Myu' > plus grand, vraiment ? xD ça m'étonnes =P pour l'eau, je crois que ça dépend des jours... Merci!
Vi vraiment ^-^ Pour l'eau ah ? Liv faudra que me dises comment tu fais pour pas avoir peur parfois ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 21 Fév 2011 - 8:18 | |
| Je ne poste pas tout le temps mais Liv est en sorte mon petit chouchou, ma petite mascotte qui arrive souvent à me redonner le sourire. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 21 Fév 2011 - 13:38 | |
| Chic, de nouvelles photos de neige; ça lui va décidemment très bien, ce genre d'environnement | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 22 Fév 2011 - 20:10 | |
| Oh je n'avais pas encore vu tes dernières photos. J'aime bien l'effet de profondeur de champ que tu as donné, avec le flou inversé, sur les deux premières photos. Et puis avec les empreintes de son grand cousin, c’est juste adorable. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 22 Fév 2011 - 21:20 | |
| Trop mignonne la dernière photo avec les grosses empreintes à côté de Liv ! Sur le coup je n'avais même pas remarqué que les flocons avaient été rajoutés, ça fait très joli !
Bon tu peux etre rassurée, Liv est bien trop petit pour zigouiller un de ces canards, tu te feras pas virer :-P | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 22 Fév 2011 - 21:35 | |
| oooh mais c'est qu'il est vraiment crochoubidou ce petit !! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 22 Fév 2011 - 22:05 | |
| Karny > tant mieux \o/ Coriolis > merci >< han la vache, j'adore ton avatar, il me fait tripper à chaque fois xDNathy' > merci x) Reiko > trop petit, oui ça c'est sûr xD de toute façon, lancer de la neige ça compte pas, et c'est pas moi qui l'ai lancée, moi j'ai juste fait les photos :3totchi-kun > merci =D Petit message à tout le monde: j'ai encore des trucs à vous montrer, mais les photos de sont pas encore éditées (désolée Val T___T) et je vais avoir une semaine assez chargée, y compris ce week-end, donc vous aurez la suite mardi prochain je pense. Liv et moi, on vous aime toutes ^3^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 22 Fév 2011 - 22:21 | |
| oooo !! trop mimi ton bout de chou ! j'adore son make up ! il est très original ! | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 24 Fév 2011 - 20:44 | |
| Mad cat > merci x) Première partie de cette petite PS finalement finie ce soir^^ J'espère que ça va vous plaire =) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 24 Fév 2011 - 20:47 | |
| Câlin mon Liv *-* Mais je m'attendais à une chasse à la souris moi XD Enfin merci pour ce cadeau ^^ *Pouic le chaton dans son bel habit *-** | |
|
| |
kisaange
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 24 Fév 2011 - 21:06 | |
| Rien à dire, toujours aussi mignon ce petit (moi aussi je veux la chasse à la souris ^^)
J'aime bien la peluche rose et blanche en arrière plan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|