| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 11 Aoû 2011 - 7:12 | |
| Ils sont trop mignon tous les deux ^^ Je les adore ^^ Mon petit filleul prépare une nouvelle bêtise ça se sent là ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 11 Aoû 2011 - 9:26 | |
| Il a l'air de s'ennuyer Félix XD C'est fou lol. Il lui faut une autre MSD ! Sinon j'adore ^^. Et Liv prépare une bêtise, je le sens ! Fufufufufu ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 23 Aoû 2011 - 21:23 | |
| Féliiiiiix!!!! Liivvvvv!!!! Câliiiiiiiiiiiiiiins!!!! Je vous aimeuuuuh!! KaYa, câlins aussi!!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 26 Aoû 2011 - 11:44 | |
| Merci les filles x) Contente de te revoir Bee Comme demandé par Luka, voici les photos sans la perruque^^ je vais effectivement changer les yeux dès que j'aurai un moment. Il y a aussi des bavures de MSC, mais elles sont cachées par la perruque xD Et je vous propose un petit jeu =) Félix a un tatouage dans le dos. Un cadeau à celle qui trouve ce que c'est ! "Mince, où est ma perruque ?!" Et il semblerait que Liv ait quelque chose en tête, il va donc falloir que je photographie ça :3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 26 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Les sourcils sont un peu étrange mais sinon j'aime beaucoup ses yeux ^^
Mon chou, je pense que c'est le chat qui a pris ta wig ^^ *câline son filleul*
Sinon, pour le tatouage... Euh... je sèche ^^;; Un truc tribal ? | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 26 Aoû 2011 - 13:58 | |
| Rho, il a des grains de beauté, j'aime bien ^^
Pour le tatouage, aucune idée ... o_O Un pukisha ? xD
(j'ai adoré la photo avec le buddha qui demande "tu veux un kiri" mdr elle m'a tuée ! ) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 26 Aoû 2011 - 14:20 | |
| J'adore la dernière photo XD Il est très expressif!! Les grains de beauté Et pour le tatouage... euh... il s'appelle Félix alors c'est un chat!! (XD) Non franchement aucune idée. Un truc en rapport à la magie peut-être? Un indice ? | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 26 Aoû 2011 - 20:35 | |
| Myu > tant mieux pour les yeux, les gros traits ne sont pas choquants =P mais faut que je trouve un pinceau plus fin Le chat? Mmh, peut-être bien. Non, pas un symbole tribal^^ Haylicia > pas non plus un Pukisha xD je suis pas assez douée. Merci ^3^ ' Bee > Merci x) Et non, pas un chat =P Deux indices : pas, un chat, mais c'est un animal. Et un indice se trouve dans cette PS, dernière série de cases. | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 26 Aoû 2011 - 20:41 | |
| C'est un lémurien blanc, rose et gris!!!!! *v* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 26 Aoû 2011 - 20:44 | |
| Le n'ours ou le donuts en fimo XD ! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 26 Aoû 2011 - 20:48 | |
| Oh oui un nounours!! Ou un panda!! | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 27 Aoû 2011 - 9:58 | |
| Non xD mais j'ai imaginé Félix avec ce genre de tatouages et j'ai bien ris. L'indice est dans les paroles, pas dans les images =)
Jusqu'à mercredi je ne pourrais pas me connecter souvent, mais je reviens après! >3< | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 27 Aoû 2011 - 10:28 | |
| ._. Bah dans les paroles niveau animaux j'vois que caille, poussin et lapin | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 27 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Huuum, est-ce que c'est un busard?? (signification de Chuuhi) Mais comme il connait ce nom alors qu'il ne sait pas qui habite son corps... humm... Ce serait la classe quand même! *v* Ou alors oui, un poussin ou un lapin!! Ce serait mignon | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 27 Aoû 2011 - 15:50 | |
| Ah je sais ! Un truc qui a un rapport avec l'esprit de l'eau ! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|