| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 8 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Youhou! J'ai enfin Ghoulia!!!! Merci calypso0025, j'ai effectivement pu la trouver à Jouéclub
Par contre, ils n'ont que les sets basics. D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils avaient modifié certains trucs dans ces sets: notamment Clawdeen, qui a des mains griffues (il me semble qu'on en avait parlé dans ce topic), et Draculaura, dont la tête a changé (le moule et la couleur sont différents de ma Draculaura)
En tout cas, vivement que je puisse trouver Abby et Spectra ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 9 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Mumb@ : 4-5 ou 5-6, je sais plus, mais je crois qu'Heliantas le dit dans son topic sur ses MH custo...
EDIT : donc 4-5 apparemment...
Dernière édition par Bone le Mar 9 Aoû 2011 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 9 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Bon je me tate à fond pour la capsule à bulles de Lagoona Blue XD c'est pas donné mais j'adore ce genre de gadgets. Par contre la Lagoona vendue avec me plait moyen :/ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 9 Aoû 2011 - 22:47 | |
| - Bone a écrit:
- Mumb@ : 4-5 ou 5-6, je sais plus, mais je crois qu'Heliantas le dit dans son topic sur ses MH custo...
EDIT : donc 4-5 apparemment... merci pour la réponse | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 10 Aoû 2011 - 12:22 | |
| Nyaaaaa ! Je veux la fille-araignée ! *se roule par terre en bavant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 10 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Les 2 dernières me plaisent beaucoup fort ! La second surtout pour sa couleur de peau normale e fait, je sens que si elle sort, je l'achète pour la custo. |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 10 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Rooooh j'adore la petite araignée, elle est trop avec ses 1, 2, 3, ...6 bras !!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 10 Aoû 2011 - 22:02 | |
| - Mumb@ a écrit:
Bon bah je suis l'heureuse proprios de 2 MH hein, merci le Tama pour ta fourberie.
Ce n'est AB.SO.LU.MENT pas de ma faute!!! quoi que... bon... heu.... ouais bon ok! j'ai donné tous les renseignements à ta collègue sur FB!!! XD (elle ta pris lesquelles alors?) Moi Faut que je finisse de customiser les trois MH, elles sont en cours toutes les trois et j'ai pas le temps de tout faire! (je veux des jours de 72h!) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 10 Aoû 2011 - 22:20 | |
| - Le Tama a écrit:
Ce n'est AB.SO.LU.MENT pas de ma faute!!! quoi que... bon... heu.... ouais bon ok! j'ai donné tous les renseignements à ta collègue sur FB!!! XD (elle ta pris lesquelles alors?)
La Ghoulia et la Frankie. Je kiffe les cheveux de ta lagoona! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 10 Aoû 2011 - 22:38 | |
| Huhu merci!! faudrait que je la finisse, mais je dois rajouter plein d'époxy et tout modifié, c'est long!
(je veux une ghoulia!!) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 10 Aoû 2011 - 22:42 | |
| - Le Tama a écrit:
(je veux une ghoulia!!) Pareil ! J'ai la version pyjama, mais je veux la basic qui pique les yeux !!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 10 Aoû 2011 - 23:20 | |
| Moi j'en veux une de n'importe quelle version, c'est pour une full custo :p. Mais j'adore sa couleur et la structure de son visage (je veux une cléo aussi, pour en faire une blondasse XD) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 11 Aoû 2011 - 11:32 | |
| J'aurais pas dû venir dans cette partie du forum et zieuter les custos de certaines sur Flickr, j'ai de plus en plus envie de craquer pour une MH ^^"
Ce qui me sauve un peu, c'est : - que je voudrais un Lagoona, mais avec les cheveux bleus de Ghoulia XD - que le pauvre King Jouet près de chez moi n'a que les basic ; ;
faut que je résiste à l'envie de faire les rayons jouets des grandes surfaces de ma ville... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 11 Aoû 2011 - 15:48 | |
| Oh ça se change les cheveux :p. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 15 Aoû 2011 - 10:50 | |
| je pose la question a ceux et celles qui on custo leur monster, avez vous des problème de MSC qui ne tien pas ? et fait donc sauter votre maquillage que vous lui avez mit dessus.
car justement sur les jambes de ma monster, le msc, se met a peller.
si oui, comment avez vous résolu le problème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|