| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|
+47Bumblebee Aladrielle celynette Lee NDA Miyumi mimicha Heroysa Monster Blablette Elaïss vanyli Agathe Miyu Doudou Zalla Azu-Mi Coriolis prettymimy Miyo hitsugi kitty1974 maelon Junjun ki Kheree (Bu)-kun Elune Juliette Mademoiselle Uma CocoW Kai Torla (krikri) Firefly Shin Hyeon Ladicius NingyouMoumoku Jesse Luka Loucie Myushi Løu Edge Lipha.z Mme la Marquise kalisan solyane xiao-meii NiniAnge 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Mer 30 Mar 2011 - 22:16 | |
| Méga kiff sur sa bouille tentatrice va !!! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 1 Avr 2011 - 16:00 | |
| Eh non, fausse joie, pas de suite de P.S pour l'instant (pourtant le storyboard est dessiné / écrit), mais je vous réponds de bon coeur Myushi : Si tu te transmutes en distributeur de câlins gratuits, je pense qu'Eseult saute dans le premier train pour venir te retrouver... Merci pour la photo . Ladicius : J'uis d'accord, il fait petit rebelle ... hum et je lui ferai faire un essayage de wigs (mais je l'aime en blonde platine) Loucie : Une vraie star, hein dis ? Et puis, il faut pas te sentir lésée... ça va venir. val-rafale : C'est sans compter sa tête une fois le bonnet enlevé (style j'ai essuyé un ouragan... ) Mademoiselle Umako et Maelon : C'est gentil, il aime bien ce genre de commentaires le petit. Edge : Le Camine c'est le maaaaaaaaaal Juliette : Chouquette te remercie Kitty1974 : Wi je tente, je tente ^^ J'ai vu que tu avais aussi une Triya Et comme je sais que vous allez sans doute râler,en attendant, je vous mets une photo de Ruyeiln vous montrant un petit maillot bidouillé pour un de mes filleuls.
Je précise que l'idée du maillot vient de la propriétaire... moi j'ai juste fait carburer la machine pour lui faire plaisir. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 1 Avr 2011 - 16:07 | |
| - NiniAnge a écrit:
- Myushi : Si tu te transmutes en distributeur de câlins gratuits, je pense qu'Eseult saute dans le premier train pour venir te retrouver...
Merci pour la photo . Alors je deviens distributeur à câlin *-* *Comme ça je récupère Eseult XD* Sinon, j'aime beaucoup Ruyeiln ^-^ Il est beau dans ce t-shirt !! Encoreee \o/ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 1 Avr 2011 - 16:08 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a trop une bonne gueule j'adore *-* il a une tête a bisouté en plus ! et j'aime l'effet de la photo ^o^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 1 Avr 2011 - 16:52 | |
| Han! Trop chou ta dernière image! Il est à croquer! Haha, c'te bouille! *.* | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 1 Avr 2011 - 17:52 | |
| Ruyeiln est mignon comme tout! il me fait penser à un gamin des rue, bagarreur mais sympa.
Tu as un sacré talent en couture dis donc! c'est ton métier? | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 1 Avr 2011 - 18:47 | |
| Ruyeeeeeeiiiiiln ♥ Comment ca c'est pas constructif? M'en fou èoé
| |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Ven 1 Avr 2011 - 19:17 | |
| Nyaaaah je l'adore ce petit bout de résine ♥ C'est trop mignon on dirait qu'il rentre d'un entrainement de foot | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Sam 2 Avr 2011 - 2:49 | |
| Ah,voici donc les fameuses cicatrices,ET le fameux maillot de foot... Match difficile ? | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Dim 3 Avr 2011 - 19:18 | |
| Myushi : Je vais interdire l'accès à l'ordi à Eseult... je voudrais pas le tenter ! Hitsugi : Ohhhhhhh je suis trop émue par ton commentaire sur le photo... merci beaucoup . Mais j'uis encore loin de ta technique ! (Et pas sûre que Ruyeiln aime vraiment les bisous... hum) Løu : Merci ma belle, tu es adorable ♥ Mais croque pas trop ^^ Juliette : C'est un peu ça.... enfin vous découvrirez son histoire dans pas longtemps Oui c'est un peu mon métier... Merci Myo : Sisisi c'était constructif, je t'assure Loucie : Arf j'uis tellement pas fan du foot.. mais effectivement ça donne cette idée là ! Il doit être tout flatté que tu l'adores. Ladicius : Eh oui 2 en 1.... et le match avec le T-shirt fut rude pour moi oui ! Et pour vous toutes... et les autres... enjoy : Non pas taper !!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Dim 3 Avr 2011 - 19:21 | |
| Mais kécecé ce bordeeeel? XDDD Courage Eseult! XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Dim 3 Avr 2011 - 19:27 | |
| Oo Mais le pauvre.... Faut l'arrêter lui!! En tout cas, c'est super réussi cette série. J'ai beaucoup aimé. Mais... La suite ? S'il te plait ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Dim 3 Avr 2011 - 19:37 | |
| Rah mon pauvre filleul J'aimerai te dire de te défendre,mais bon,te connaissant...Hum...Non,crie juste au secours Et puis,Nini,tu fais ch*er,on veut voir la tronche du nouveau put*in ! Y'en a marre de poireauteeeer ! Lysandre : J'ai beaucoup aimé te voir attaché,ça m'a donné...Hum...Des tas d'idées. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Lun 4 Avr 2011 - 12:00 | |
| - NiniAnge a écrit:
- Myushi : Je vais interdire l'accès à l'ordi à Eseult... je voudrais pas le tenter !
Euh... Mais non, je commente comment moi ? Eseult, tu veux un câlin ? *Tend les bras XD* Sinon, mais qu'est-ce que tu nous fais là ?? Mais... Mais... *A pas tout compris, mais j'ai bien rit ^^;* Une explication ne ? | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) Lun 4 Avr 2011 - 21:42 | |
| Mais il va quand même pas formater chouquette! On peut pas laisser faire une chose pareille!
Dire qu'il doit subir tout ça parce qu'il se sentait un peu seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
| |
|
| |
| La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux ) | |
|